Bonjour!
Je vous explique mon problème: le célèbre bug de la guilde des ou [SPOIL], l'on doit rapporter les 3 têtes de sorcières, et que, lorsque l'on revient, la guilde s'est faite attaquée par la main d'argent et tous les villageois sont autour du spectacle. Un des gars nous demande de venir le voir pour la prochaine quête, mais, lorsque l'on vient le voir, il ne donne rien. Et dans Blancherive, la scène est toujours la même, comme si la main d'argent venait d'attaquer, avec les villageois qui regardent...
Donc ceci est très embetant! Deja parce que je ne peux plus continuer les quetes des compagnons, mais aussi parce que les villageois marchands postées a regarder le spectacle... ne tiennent plus leurs boutiques, donc je ne peux pas aller dans ces boutiques!!
Bref, j'ai cherché partout une solution à ce bug CONNU, mais étrangement, je ne trouve rien d'efficace, certains disent d'attendre. Mais la ça fait au moins 20H de jeu que j'attend en faisant autre chose, et quand je reviens à Blancherive, c'est toujours pareil.
Quelqu'un aurait la solution ultime?
Merci d'avance!!
( tout de même con comme bug.. )