Je te conseille vraiment de faire guerrier armure légère parade + une main et Forge.
C'est vraiment jouissif quand tu pares au bon moment, et quand tu renverses le combat
.
Les finish moves à une main sont tout aussi excellents tu sais, et je te conseille de prendre le mod "Dance of death" sur Skyrim Nexus, non seulement il ajoute des finishs moves, mais en plus, avec ce mod tu peux régler à quel pourcentage de chances tu souhaites faire un finish move.
Par exemple, si tu choisis un pourcentage de 50%, t'en fera une fois sur deux.
De 100%, tout le temps, etc...
Ce mod est vraiment génial, je peux te l'assurer
...
Aussi, les perks de parade sont vraiment superbes, et sont trèès alléchants. Tu pourrais par exemple, désarmer ton adversaire avec un simple coup de bouclier
.
En ce qui concerne les arme à une main, je te conseillerai de la jouer Épée, par ce que les épées sont non seulement très rapides, mais leur perk "Fine lame" est trèès intéressant, dans la mesure où comme l'épée est rapide, elle aura plus d'occasions de faire un coup critique.
Par ailleurs, tu pourrais même te protéger des mages et des archers en te la jouant Parade.
Aussi, le perk similaire à "Conditionnement" d'armure lourde, en armrue légère, c'est à peine le troisième perk, et il n'est qu'à 50 alors que le "Conditionnement" est à 70, et plus difficile d'accès.
Il y a tout pour jouer un guerrier à une main, c'est so jouissif
....