CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] [bug] vampire

kndalex
kndalex
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:38:12

salut rien qua voir le titre vous allé dire que ce sujet a déja été ffait plus de 5000 fois mais moi je ne cherche pas a le devenir car je l'était déja et puis j'ai fait la quète de falion etdonc je n'était plus vampire mais je ne sais pas comment mais je suis redevenu un vampire sans avoire été en contact avec un autre vampir mais le plus gros problème es que je ne sais pas me nourrire donc c'est assez ennuyant car je suis arrivé au stade 4et je n'ai pas de save récente ou je n'était pas vampire mais j'ai seulement su que j'était redevenu vampire qu'en arrivant au stade 4 =( donc je voudrais savoir s'il existe un code pour ne plus ètre un vampire

Zardel
Zardel
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:40:50

Tu vas a Morthale y a un mec qui te soigne du vampirisme...
Sinon Topic fait 5000 fois

:recherche:

kndalex
kndalex
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:16:31

e t toi apprend a lire -_-" j'ai dit plus haut :j'ai fait la quète de falion etdonc je n'était plus vampire mais je ne sais pas comment mais je suis redevenu un vampire sans avoire été en contact avec un autre vampir

kndalex
kndalex
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:22:20

et en plus j'ai déja fait une recherche qui na pas été très concluente car avant de créer un nouveau topic je regard d'abord si il ni a pas la solution autre par

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:27:05

tu peux devenir loup garoup , cela annulera les effets du vampirisme , pour se nourrir , approche toi des gens quand ils dorment et interragie avec eux , seulement au lieu de faire du vol a la tir , il y aurra une option , "se nourrir" et pour un code je ne peux pas t'aider

kndalex
kndalex
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:33:25

je sais que je suis ennuyant mais en faite j'ai déja fini les compagnon mais il y a toujour le sang d'aela dans la basse forge je peu reboir son sang pour redevenir un loupgarou . et pour se nourrir en vampire t'inquiète je savais déja mais la c'est que je n'ai plus l'option pour se nourrir sinon je ne serais pas venu pour poster mon problème

kndalex
kndalex
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:54:49

problème plus moin résolu j'ai pris un mod pour avoir des bouteilles de sang et mème si je ne sais pas les collectés sur les pnj ba j'utilise un code et c'est bon (moi qui penssais ne pas utiliser de code sur cette parti mais bon j'ai pas trop le choix =/ )

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:00:17

Ok

Darkzehl
Darkzehl
Niveau 1
02 juillet 2012 à 10:00:09

Kndalex, j'ai le même problème que toi : l'option "se nourrir" ne s'affiche pas avec moi, je suis obliger d'utiliser des bouteilles de sang avec un mod (il y en a plein sur bouteille de sang donc...), mais tu pourrais me dire c'est quoi le code que t'utilise stp ?
Et aussi il y aurai un topic sur ce bug d'affiche de message pour vampire ? (parce que j'ai fait ma petite recherche mais rien :/ donc si vous savez quelque chose...)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment