CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Background Dovakhin

zaryera
zaryera
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:57:26

Bonsoir a tous,
j'ai crée se topic pour posé quelque question et émettre quelque hypothèse par apors a notre personnage dans skyrim

comme nous le savon tous nous somme le "Dovakhin" mais la question que je me pose , cela signifie t'il qu'on viens directement de tiber septim ? ou de akatosh lui même ?

si la deuxième idée serais la bonne le jeux serais alors une immense guerre fratricide dans le but d'enrayer la menace de notre frère aîné et étant donné que nous somme un sang de dieux nous serions donc si on se fie a le mythologie, un demi-dieux,
d'ou ma seconde question,
no pouvoir,
les cris le seul véritable pouvoir du Dovakhin c'est sa alors comment pourrais t'on associer cela a un pouvoir divin alors que n'importe quelle mortel peux l’apprendre

au vue de notre statu de sang de dragon aurons nous un personnage avec un meilleur durée de vie ? bonne question

si quelqu'un a un avis a émettre ou des éclaircissement

merci d'avance

(je précise que c'est mon premier TES au ca ou et je compte bientôt acheté oblivion)

Psiko99
Psiko99
Niveau 2
19 mai 2012 à 01:58:27

je vois que personne ne ta répondu alors je vais essayer du mieux que je peux

Dovahkiin signifie "Enfant de dragon" dans la langue des Dragon. Il s'agit d'un mortel capable de maitriser le Thu'um de manière innée et d'absorber l'âme d'un Dragon mort.

Les Dovahkiins ont souvent approfondi leur don grâce aux Barbes Grises, les maitres de la voix.

l y eut plusieurs enfants de dragon dans l'histoire.

Reman et sa lignée auraient été des Dovahkiins, ils sont d'ailleurs à l'origine des Lames.

Les membres de la lignée Septim en commençant par Tiber Septim auraient été des Dovahkiins. Beaucoup de Nordiques prétendaient ne pouvoir poser le regard sur Ysmir la variante nordique de Talos, sans voir un dragon. Cette lignée s'est éteinte avec Martin Septim en 3E433.

En 4E201, Un Dovahkiin est également ré-apparu afin de contrer le retour d'Alduin comme prédit par la prophétie du mur d'Alduin. C'est sûrement le dernier puisqu'ils n'apparaissent que pour une raison précise.

Les dragons eux-même considèrent les Dovahkiin comme s'il étaient des dragons.

Plusieurs fois, des dragons se sont mis au service de Dovahkiins.

Par exemple, Nafaalilargus s'était mis au service de Tiber Septim. Cette tendance de dragons au service de l'Empire sous la lignée Septim sembla d'ailleurs perdurer, comme le prouve l'existence de Payrim, un dragon au service d'un mage de guerre impérial durant l'assaut de Mortecime. Il était courant que certains volent en cercle au-dessus de la Tour d'Or Blanc.

Odahviing, un Dragon rouge se serait également mit au service du Dovahkiin qui contra Alduin.

Psiko99
Psiko99
Niveau 2
19 mai 2012 à 02:03:34

désoler pour le double-post mais si ces ton 1er TES (ce qui n'est pas mon cas je les ai tous fait)je te conseille se site = http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
19 mai 2012 à 02:04:20

J'aime bien la fin de ton post, tout en douceur :-)))
Joli résumé, sinon zaryera si tu veux en savoir plus il y a la Grande Bibliothèque de Tamriel:
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Psiko99
Psiko99
Niveau 2
19 mai 2012 à 02:05:44

j'ai déjà poster le lien...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:06:47

Au pire psiko tu faisais ça : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dovahkiin

Ça allait plus vite.

"comme nous le savon tous nous somme le "Dovakhin" mais la question que je me pose , cela signifie t'il qu'on viens directement de tiber septim ? ou de akatosh lui même ?"

La lignée Septim est éradiqué au début d'Oblivion, et puis mêle, moi j'incarne un Altmer, à pars si Uriel VII a eu une maitresse Altmer, y'a très peu de chances d'être le descendant de Tiber Septim.

Akatosh a créé Alduin, et je pense qu'il a également créé les Dovahkiins. Alduin a sombré dans la folie (Deathwing de WarCraft spotted), Akatosh ne peut pas intervenir directement, il crée donc le Dovahkiin.

"les cris le seul véritable pouvoir du Dovakhin c'est sa alors comment pourrais t'on associer cela a un pouvoir divin alors que n'importe quelle mortel peux l’apprendre

au vue de notre statu de sang de dragon aurons nous un personnage avec un meilleur durée de vie ? bonne question "

Le Thu'Um n'est PAS un pouvoir divin. Les Grise-Barbes le maitrisent, Ulfric le maitrise parfaitement, le Dovahkiin le maitrise de naissance. Et la durée de vie... Le Nérévarine est un élu d'Azura mais a disparu après une expédition en Akavir...

Psiko99
Psiko99
Niveau 2
19 mai 2012 à 02:08:55

ouai pas tord et la lignée des septim est éradiqué a la FIN d'oblivion

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
19 mai 2012 à 02:09:08

Effectivement mais tu as envoyé ton message pendant que j'étais en train de rédiger le mien.
Ça prouve au moins que c'est un site de qualité :oui:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:11:37

psiko :d) Oui, j'ai oublié que Martin... Voilà quoi :o)) Mais l'espoir d'un descendant étant perdu dès le début, Uriel et ses fils légitimes morts, Martin est un prêtre, donc je pense qu'il a pas trop le droit de fréquenter les femmes, et puis Martin ne sait pas qu'il est un Septim, donc faire des gosses il s'en foutait.

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:13:00

Avant d'avoir été un prêtre Martin était un adorateur de Daedra, donc il a pût... :ok:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:15:33

Je sais, sauf que Martin a la vingtaine quand il prie Akatosh, et est adolescent quand il prie Sanghin. Vu qu'il y a aucun adolescent dans Skyrim (soit des gosses de 5 ans, soit des jeunes adultes de 20), on peut pas connaitre leurs comportements...

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:16:12

Martin était un queutard !

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:18:16

Bizarrement, quand je lui ai parlé à Kvatch, il m'avait l'air d'un coincé :o)) Les apparences sont trompeuses.

Au pire si dans Skyrim on est descendant de Talos j'vais me suicider, je peux pas supporter cet imposteur.

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:19:27

C'est mieux que de descendre de Vivec :ok:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:21:08

Vivec il a sauvé Morrowind je sais pas combien de fois, Talos a fait que dalle.

Mais je vais pas repartir là-dessus, moi j'vais me coucher, bonne nuit.

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
19 mai 2012 à 02:50:07

les cris le seul véritable pouvoir du Dovakhin c'est sa alors comment pourrais t'on associer cela a un pouvoir divin alors que n'importe quelle mortel peux l’apprendre

Sauf que "n'importe quel mortel" peut en apprendre au bout de dizaines d'années d'entraînement, et qu'aucun ne peut absorber l'âme des dragons.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:40:45

Pas n'importe quel mortel, les nordiques seulement peuvent maitriser le thu'um en l'apprenant. Le dovahkiin, lui, le sait des la naissance, et peut absorber l''ame des dragons. Et vu que c'est une benediction d'akatosh, il peut etre de n'importe quelle race!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment