(Alors, je sais, je suis désolé, oui ce sujet a été posé plusieurs fois, mais NON, la réponse n'a jamais été clair. J'ai eu beau essayer deux-trois trucs, rien ne fonctionne)
Voilà mon problème : Je suis un Nordique niveau 29, j'ai terminé la Guerre Civile de Bordeciel, je fais parti de la Confrérie Noire (sans avoir terminé ses missions) et j'ai un Gros souci à Blancherive :
Lorsque je suis arrivé dans la ville, déjà les gardes m'ont interpellé, j'ai payer la prime de 40 Po en prenant soin de retirer les objets volés, puis, je suis aller récupérer Lydia à Douce Brise, chez moi. Or, lorsque je descend, un Compagnon m'attend...
Celui-ci m'interpelle, de façon très naturelle, me racontant juste la vie qu'il mène dans sa guilde (c'est Farkas, au fait). J'ai beau lui répondre tout ce qu'il me propose, rien n'y fait, il continu à m'interpeller malgré le fait que je l'ignore.
Bref. Une des tournures qui me sont proposés me permet de lui demander comment rejoindre les Compagnons. Je m'exécute, il me répond d'aller voir son chef. Je vais donc aux Compagnons, et ceci se rebelle tous contre moi.
Enfin bref, ils dégainent, puis rengainent, me parlent, re-dégainent et ainsi de suite...
Bref, désolé pour le pavé, en espérant que ça serve pour les générations futures ^^ . Je disais donc, avez-vous déjà rencontré ce problème, ou un cas similaire ? Merci :D