CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secrets skyrim

melvin666
melvin666
Niveau 3
08 mai 2012 à 15:55:28

bonjour a tous

je suis amateur de secrets dans les jeux video et je voudrais savoir si vous pourriez m'en faire savoir quelque un (si vous en connaissais) je connais que celui du coffre a aubetoile

merci a tous et a toute

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:57:29

Il y a aussi un "secret" à Blancherive, qui consiste à aller non loin de la porte, et entrer dans le côté gauche pas loin du garde, puis aller sur le tonneau et essayer de sauter hors de la map.

Il faut ensuite aller vers la Forgeciel, et normalement, on trouve un coffre, dedans il y a l'inventaire d'Eorlund, si tu prends tout, son inventaire devient vide.

ninigold
ninigold
Niveau 4
08 mai 2012 à 16:01:18

Seoxys :d) Il y a aussi un "secret" à Blancherive
J'ai rien compris

misterdqm
misterdqm
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:13:11

Seoxys je l'ai fait mais pas de la même manière :( . Tu peux aussi faire le tour de la ville jusqu'à aller tout-à droite, tu montes sur le genre de "trottoir" et tu sautes sur le toit de la maison tu sautes jusqu'à arriver sur la poutre après tu montes sur la tête des dragons et tu sautes sur la pierre un peu carré à droite une fois dessus tu peux voir les portes, regarde en bas et laisse toi tomber entre le vide et le tuyau après tu es hors de la map tu vas vers la forgeciel et tu entres dans une pierre qui te fera aller sous la forgeciel tu verras un coffre et tu pourras prendre les équipement d'Eorlund et son OR... Mais je te conseil d'up ta forge au niveau 90/100 pour récupérer de bonnes armes et les revendre assez chère :ok:

mlle_bananaz
mlle_bananaz
Niveau 7
08 mai 2012 à 16:13:31

Bon aller un p'tit secret !

Bizarrement, ce secret est très peu connu :

Dans le musée d'aubétoile, déverrouiller le pupitre qui contient une page du mystérium xarxes et utilisez un sort de magie destructrice sur la page. Surpise.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:15:16

"J'ai rien compris "

Bah en fait j'ai juste utilisé le mot que l'auteur avait utilisé pour décrire les glitchs, c'est tout.

melvin666
melvin666
Niveau 3
08 mai 2012 à 16:27:22

merci je vais tout essayer tt de suite

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:32:49

il y a un secret a solitude aussi , ce secret et super pour les mages , il y a au moins 10 sorts dedans voir plus et pleins de gemmes , bon pour ceux qui veulent le secret de blancherive , voici le lien youtube , je l'ai testé ce matin sa marche http://www.youtube.com/watch?v=ilxpwJ-uAzQ (au début de la vidéo il combat un dragon , passez ce moment la ce n'est pas trop interessant), pour ceux qui veulent avoir la maison de solitude gratuite , et dupliquer des armures http://www.youtube.com/watch?v=tq8Kg_JNr4I , pour ceux qui veulent voir le secret de solitude http://www.youtube.com/watch?v=84z4plrv8Y8&feature=related , pour ce coffre la , il vous faudra prendre une assiette et rentré dedans , vous n'y arriverez peut-être pas du premier coup , moi j'ai mis 2 fois pour y arriver , et j'ai tester cette apres midi donc cela marche et pensé a vous mettre la ou va le monsieur qui fait la vidéo , c'est a dire au premier banc

cmmking
cmmking
Niveau 3
08 mai 2012 à 16:35:57

g reussi le cheat de seoxys a blancheriv

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:40:41

ok je l'ai mis en vidéo sont cheat , c'est le premier lien que j'ai mis , ensuite pour ceux qui veulent un compagnon en plus , (et oui on peut avoir 2 compagnons) voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=wuIAJQeL0Uw&feature=channel&list=UL

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:43:08

a oui et désolé du double post , pour le secret de solitude , dans le coffre il y a environ 30 sorts pour les mages , je pense que sa doit dépendre du niveau que vous avez , moi j'en ai eu 30 =) si vous voulez le lien regardez mon premier message sur ce topic

ji8
ji8
Niveau 14
08 mai 2012 à 16:44:06

Personne n'a évoqué le secret de la poule de Rivebois :question: :rire2: :dehors:

lorna15
lorna15
Niveau 5
08 mai 2012 à 17:06:14

Sinon plus simple pour le coffre sous la forgeciel : Tu tape TCL das la console et tu passe à travers les murs et les sols :-)))

peponne85
peponne85
Niveau 7
08 mai 2012 à 17:39:04

la poule de rivebois ? ont peut la marier avec l'amulette de Mara ? j'aime les poules :coeur:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
08 mai 2012 à 17:52:16

un lien pour celui du musée ?? m'interesse et vu suis pas mage lol

merci +++

peponne85
peponne85
Niveau 7
08 mai 2012 à 17:56:38

pour le glitch d'avoir 2 compagnon vais me prendre mjoll la lionne pour bourriner et Aela ma sniper de l'arc :coeur:

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:49:14

peponne85 , fait attention , pour faire ce glitch il te faut des compagnons qui ont de tres petites répliques , il le dit dans la vidéo :-)))

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:29:52

tous le monde connait le coffre d'aubétoile , mais tous le monde ne connait pas le coffre de solitude , regardat sa je vien de le découvrir a l'instant sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=yLYQlp4qFzI&feature=channel&list=UL , bonne vidéo =)

deadix_is_back
deadix_is_back
Niveau 1
20 février 2013 à 07:45:32

salut, moi je joue mage et je me sert pas mal de la conjuration, je possède une invocation de familier de feu ( un chien enflammer qui explose sur les ennemies) et j'aurais voulu savoir si il existais un familier de glace en fait ? ^^

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
20 février 2013 à 07:51:05

Oui, il existe un atronach de feu, de glace et de foudre aux niveaux supérieur.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment