Classement
Uthgerd l'inflexible: 18Sven: 8Marcurio: 8Stenvar: 4Lydia: 4Faendal: 4Farkas: 2L'éleve qui transforme les gens en cheval à l'académie: 2Calder: 1Argis le Rempart: 1Aranea: 1Vilkas: 1Athis: 1Roggi Barbe-nouée: 1Torvar: 1Jenassa : 1Mercenaire du Ragnard Pervers: 1
moi je ne me souviens plus du nom mais celle (ou celui je sais plus) qui est dans le chasseur ivre à blancherive
Une des deux recrue de la CN
La vampire de la scierie de mi-lune.
C'est à dire Hert :http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Hert
Ma femme enfin mon ancienne femme
Lydia
Mercenaire du Candelatre pour la distance aussi
Un vieux mec avec le crane dégarnie il est la auberge de solitude je crois. J’aime pas sa tête
Uthgerd l'inflexible: 18Sven: 8Marcurio: 8Lydia: 5Stenvar: 4Faendal: 4Farkas: 2L'éleve qui transforme les gens en cheval à l'académie: 2Mercenaire du Ragnard Pervers: 2Calder: 1Argis le Rempart: 1Aranea: 1Vilkas: 1Athis: 1Roggi Barbe-nouée: 1Torvar: 1Jenassa : 1Recrue de la CN: 1Hert: 1
Dorénavant, je ne compte que les votes avec les vrais prénoms.. Sinon c'est trop le bordel dans le classement
la magicienne de fordhiver qui a fait ses tests de magie pourris sur moi.
Petit up caché!
La connasse qui mange les cadavres je sais plus comment elle s'appelle
Uthgerd l'inflexible (car elle est parfaitement moche)
les recru à la fin de la CN respawn ou il en restera toujours 2 ? et si il crève y en à 2 nouveaux qui reviennent ?
Nico_6788 --> Tu ne peux pas sacrifier les recrues de la CN.. Je comptais sacrifier l'un d'eux mais c'est impossible !
Pour ma part j'ai sacrifié la p'tite lydia =)
Jenassa, la dummer à blancherive.
Parce qu'il fallait quelqu'un à sacrifier, et vu que c'est une dummer, bah, tant pis pour elle.
@HapRazuho L'élève qui transforme les gens en cheval à l'académie c'est Brelyna
Jenassa, du "Chasseur ivre" .
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Jenassa
C'était son destin.
Uthgerd l'inflexible: 19Sven: 8Marcurio: 8Lydia: 6Stenvar: 4Faendal: 4Brelyna: 3Jenassa : 3Farkas: 2Mercenaire du Ragnard Pervers: 2Calder: 1Argis le Rempart: 1Aranea: 1Vilkas: 1Athis: 1Roggi Barbe-nouée: 1Torvar: 1Recrue de la CN: 1Hert: 1
Eh bien eh bien! Les votes avancent! Uthgerd la sacrifiée.. L'inflexible pardon va passer à 20 sacrifices! On l'applaudit bien fooooort Et merci Guig pour m'avoir donner le nom de Brelyna