CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online ou pas...

Flo-3000
Flo-3000
Niveau 9
07 mai 2012 à 10:32:17

Bonjour, vu la popularité de ce RPG je compte bien le prendre et en espérant qu'il y ait un mode Online, mais grâce à la jaquette sur JVC (Xbox) je vois qu'il n'y en a pas malheureusment, mais je vois pourtant des personnes sur le forum parlant d'un mod online :question:
Quelqu'un pourrait m'éclaircir :svp:

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:35:55

Les TES, c'est uniquement solo... 'Fin sauf le TES online qui va sortir bientôt, qui lui sera une grosse bouse j'penses :(
Skyrim est uniquement solo. Mais sur PC, il existe ptet un mod pour jouer online, moi j'en sais rien honnêtement :oui:

En tout cas, ce n'est mais alors PAS DU TOUT l'intérêt du jeu un mod online... C'est un jeu qui se savoure solo :ok:
En tout cas, sur xbox et ps3: T'as rien d'online.

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
07 mai 2012 à 10:36:41

Il n'y a pas de Online ! Seul certains sur pc on créer des mods "psoeudo online" mais honnêtement si c'est uniquement ce que tu recherche passe ton chemin j'ai envie de dire, mais si tu veux essayé le solo fonce lol et ne passe pas a coter de cet excellent jeux !
Good GAME

Flo-3000
Flo-3000
Niveau 9
07 mai 2012 à 10:37:01

Merci pour cette réponse nette :)
Je compte quand même le prendre :)

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:37:23

Toi t'es nouveau !

Bon je suis de bonne humeur donc je vais te repondre le plus bref possible:

TES (serie)=Solo (en l'occurence Skyrim)

TES MMORPG=online (pas encore sortie)

Voili voilou :o))

[Bayroxis]
[Bayroxis]
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:38:06

Oui, jeu uniquement solo, il y a bien un elder scrolls online en développement, mais ça va casser cette série, ce sera juste un wow like (j'ai rien contre wow j'y joue moi même, mais un elder scrolls + gameplay de wow...)

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:40:19

[Bayroxis] Voir le profil de [Bayroxis]
Posté le 7 mai 2012 à 10:38:06 Avertir un administrateur
Oui, jeu uniquement solo, il y a bien un elder scrolls online en développement, mais ça va casser cette série, ce sera juste un wow like (j'ai rien contre wow j'y joue moi même, mais un elder scrolls + gameplay de wow...)

Ça cassera pas la série dans le sens où ce jeu existera uniquement pour récolter du fric (Qui servira pour le développement de TES VI ), et ne sera rien de + qu'un spin off :oui:
Après c'est clair, c'est un wow like comme tu dis, sans saveur et un MMO ultra classique donc bon...

execute22
execute22
Niveau 25
07 mai 2012 à 10:41:22

[Bayroxis]: total d'accord avec toi, Pour moi TES ne dois pas tomber dans un MMO LIKE surdominer il faut le dire par blizzard. Je penses qu'ils risquent de s'y peter les dents à moins que ?

[Bayroxis]
[Bayroxis]
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:44:28

Je suis pas contre l'idée du MMO en soi, mais il faut le dire, tout ce pourquoi on aime les elders scrolls, si on y réfléchi, on pourra pas le retrouver online malgré toute la bonne volonté des devs. Du coup, ce sera pas un elders scrolls.

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:46:22

execute22 Voir le profil de execute22
Posté le 7 mai 2012 à 10:41:22 Avertir un administrateur
[Bayroxis]: total d'accord avec toi, Pour moi TES ne dois pas tomber dans un MMO LIKE surdominer il faut le dire par blizzard. Je penses qu'ils risquent de s'y peter les dents à moins que ?

Ce jeu va attirer un nouveau public, car il va surfer sur la mode du Online. Les néophytes n'ayant jamais joué à un TES tomberont dans le panneau en l'achetant car les développeurs auront dis que c'est le + grand MMORPG de tout les temps qui va renverser Wow.
Du coup, ça va ramener pas mal de fric, et après, ils lanceront le développement de TES VI :o))
Ce jeu sera juste un attrape-couillon et servira uniquement à financer un VRAI TES, qui sera le 6eme opus :oui:

[Bayroxis]
[Bayroxis]
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:47:49

Gozuma :d) Je sais pas, c'est pas comme si Bethesda avait réelement besoin de fric pour développer un jeu, ils ont pas fait que TES :(

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:51:19

[Bayroxis] Voir le profil de [Bayroxis]
Posté le 7 mai 2012 à 10:47:49 Avertir un administrateur
Gozuma :d) Je sais pas, c'est pas comme si Bethesda avait réelement besoin de fric pour développer un jeu, ils ont pas fait que TES :(

Bah quoi d'autres que TES à part Fallout ?
Je penses pas qu'ils sont pauvres au bord de la faillite, mais ils roulent pas sur l'or comme les grosses boites du genre EA, Activision, Ubisoft, Blizzard...
Et faire un TES ou un Fallout, ça doit demander des moyens énormes... Il leur faut une source de revenue continue d'un jeu. Et ça serait TES Online que ça ne m'etonnerait pas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment