Salut tout le monde je suis en train de faire la quête citée dans le titre et lorsque Malborn me demande : Que voulez vous que j'introduise? Je ne sais pas si je doit lui donner mon arc ainsi que ma hache, ce que je veux dire par là c'est est ce que si je rate la mission je les perds pour toujours? Et aussi et ce que je doit donner mon armure et mettre tout le reste a l'abri dans ma maison? Voila, en espérant obtenir votre aide x).
Thanatos38
Niveau 39
05 mai 2012 à 13:18:12
Donne lui tout l'équipement que tu utilise habituellement, le reste Delphine te les gardera au chaud.
Quant à la crainte de tout perdre si tu rate la mission... Si tu la rate, c'est que tu es mort donc pas de crainte à avoir tu ne perdra rien.
Fusil2011
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:19:15
Moi aussi je me suis fait avoir la première fois , j'ai cru qu'il allait m'arnaquer donc j'ai rien donner , résultat la bas j'avais rien
Donne lui juste quelque popo , ton arme , ton arc et ton armure
Ol1mps
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:19:42
Tu n'as qu'à lui donner tout, et delphine te donnera des fringues. Tu récupére tout au tout début de l'ambassade Bonne quête