CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Ulfric Sombrage le bon.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_metfiction_ _metfiction_
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 18:31:46

Je viens de finir la quête des Sombrages avec mon Nordique. En fait tout les préjugés que tout le monde dit à son propos sont en grande partie faux ! Il ne pense pas qu'à lui, qu'à son pouvoir : la preuve il veut faire de l'Enfant de Dragon le héros de la bataille de Solitude. Il ne pratique donc pas un culte de la personnalité sur sa personne. De plus, il ne s'autoproclame pas Roi de Bordeciel car il prévoit de réunir une Assemblée pour élire un nouveau Roi. De plus c'est un homme qui connait l'honneur car lorsque Tullius qui se révèle être un lâche veut se rendre après avoir été mis en position de faiblesse, Ulfric déclare : "Le vrai empire ne se rendrait jamais". De plus Ulfric propose même à l'enfant de Dragon l'honneur de tuer Tullius.
Maintenant, je suis d'accord qu'Ulfric est beaucoup trop nationaliste par rapport au fait qu'il se fout complètement du sort des Elfes des bois ou Elfes noirs de Bordeciel.
Mais avec une victoire des Sombrages, Tamriel entier verra en Ulfric un modèle et un héros qui démontre qu'une révolution est tout à fait possible. Ainsi si tous les peuples se soulèvent ça en sera finit du Thalmor. Et arrêtez de dire que seul l'empire aurait pu affronter les Thalmor. C'est faux car les Thalmor font ce qu'ils veulent sur le territoire de l'Empire, on ne peut pas affronter les Thalmor chez eux s'ils sont déjà chez nous. De plus la mort de Titus achève encore plus l'Empire qui était déjà à bout de souffle.
Je vois bien Ulfric comme l'homme qui, après avoir reconstruit Bordeciel, et avec l'aide de l'Enfant de Dragon, terrassera le Thalmor. Il pourrait même devenir le futur empereur, tel l'a été Tiber Septim qui lui aussi était Nordique et grand héros de guerre.

budweiser01 budweiser01
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:38:29

Heureusement que ce n'est qu'un jeu... =)

[BrousseLee] [BrousseLee]
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:42:20

+1 Budweiser :rire:

thorhammer0666 thorhammer0666
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 18:49:32

Ah politique, bien alors IG Ulfric fait du Fils de dragon le héros de solitude car: avoir le fils de dragon ça envoie du pâté déjà ça inspire les hommes et encourage les autres à rejoindre son armée
Ensuite il menace discrètement la yarl de solitude pour avoir son approbation et parce que buter toute la famille de l'ancien roi serai mal passé auprès de ses nouveaux alliés et de ses anciens alliés, enfin il fait une réunion de l'assemblée des yarls avec des yarls qui sont pour lui et qui lui sucent les boules. Donc pour finir oui Ulfric pense qu'à lui

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:03:20

"car il prévoit de réunir une Assemblée pour élire un nouveau Roi"

Réfléchis deux secondes... A pars Elisif (et encore, elle dit non, elle est morte), tous les Jarls sont de son côté :hum:

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:04:26

"Je vois bien Ulfric comme l'homme qui, après avoir reconstruit Bordeciel, et avec l'aide de l'Enfant de Dragon, terrassera le Thalmor. Il pourrait même devenir le futur empereur, tel l'a été Tiber Septim qui lui aussi était Nordique et grand héros de guerre. "

Et deviendra tel le Thalmor, abus

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:05:10

abusant de la propagande pour montrer la supériorité Nordique, tout comme le Thalmor*

MeuhKei-29 MeuhKei-29
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 19:25:33

Ulfric c est la droite et tullius c est la gauche j-2

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:29:57

moi je trouve juste l'empire et les sombrages bêtes, car il ne sont pas vraiment ennemi en réfléchissant, ils devraient plutot se réunir et massacrer ces elfes prétentieux que sont les thalmor.

Dar_Kurih Dar_Kurih
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:41:26

Meuhkei :d) Confond pas droite et extrême droite. :)

Big-Bad-Wolf59 Big-Bad-Wolf59
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 19:02:59

Moi je suis un peu dubitatif, car lors

SPOIL

La mission où l'on doit fouiller secrètement les documents de l'ambassade du Thalmor, je me souviens être tombé sur un document affirmant que Ulfric est en fait l'un de leurs agents, et que sa révolte permet en fait d'affaiblir l'empire pour que le Thalmor puisse en profiter...

Par contre j'ai fini les missions des Sombrages, et je n'ai pas eu de nouvel écho de ce fait...

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:27:56

Olala le message original avec tout les terme francais est a mourir de rire... L'enfant Dragon... puré la traduction de merde... si on sais pas quoi mettre aussi bien gardé Dragonborn...

nissart4ever nissart4ever
MP
Niveau 5
18 mai 2012 à 16:33:21

big-bad-wolf59 ulfric est un agent dormant, il à été capturé par les thalmor qui eux veulent la guerre qui les arange,
Ulfric a donné des information partaant du principe que les ennemis de mes ennemis je dois les aider. Si il été un vrai agent des thalmors il n'aurai jamais fini la guerre

]kaIashnikov[ ]kaIashnikov[
MP
Niveau 11
18 mai 2012 à 16:35:02

Thalmor>all :hap:

SatanDesEnfers SatanDesEnfers
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:00:00

Ulfric et un agent du Thalmors , un vraie pas un dormant donc vive la Légion .

SatanDesEnfers SatanDesEnfers
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:00:35
kimimaro666 kimimaro666
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 17:02:11

il dit vouloir reunir l'assemblée :rire:

tu crois vraiment qu'il ne sera pas haut roi?? il a gagné la guerre, les autres jarls sont des partisans sombrages...

t'es naif :hum:

Banane-Bleu Banane-Bleu
MP
Niveau 3
24 août 2012 à 00:29:46

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Banane-Bleu Banane-Bleu
MP
Niveau 3
24 août 2012 à 00:33:47

(j'ai fail)
Donc, Ufric n'est pas un agent Thalmor ( faut tous lire le rapport hein, pas la première ligne ), il se bat avec les idéaux nordiques, honneur, force, combat.
Tllius, c'est un tortionnaire et un bourreau, doublé d'un lâche.Par contre, sa légat, elle a une grosse paire de couilles.
L'empire, c'est pas l'empire si il y a pas de Septim a sa tete.
En plus, l'empereur ca devrait etre le Dovakiin, qui a du sang de dragon, comme le septim.
Et le mieux, c'est d’êtres Neutre. Vive Balgruff, Vive Blancherive.

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:41:37

+1 Banane-bleu

Balgruuf c'est le meilleur :oui:
Dommage que dans la guerre civile, on nous propose pas de prendre la tête de l'armée de Blancherive pour écraser les Sombrages :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment