CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question enchantement ??

execute22
execute22
Niveau 25
04 mai 2012 à 09:21:27

Bonjour, j'ai une question particulière et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le fofo.

Je m'explique, j'ai enchanter un arc pour ajouter des dégâts de foudre. Donc l'arc scintille bleuté, le probleme aprés l'avoir utilisé ( environ pendant un donjon ) l'arc ne scintille plus et les ennemis touchés par les fléches n'ont plus l'air d etre electrifié.

Pourquoi ?

White-Scars
White-Scars
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:22:58

Il faut que tu le réenchante avec une pierre d'âme :ok:

execute22
execute22
Niveau 25
04 mai 2012 à 09:23:38

ah d'accord sa marche comme sa la durée des degats foudre sont temporaire ? C'est ce qui explique la barre bleu en bas à droite ?

White-Scars
White-Scars
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:24:48

La plupart des armes enchantées ont une jauge qui se vident au fur et à mesure que tu l'utilise

daijo451
daijo451
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:24:52

Oui, arrivé un moment d'utilisation le sort disparaît.

White-Scars
White-Scars
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:25:43

Pour recharger il faut que tu est une pierre d'âme et.. ben.. qu'il y est une âme à l'intérieur :hap:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:26:00

Tu as un certain nombre de charges pour les enchantements sur arme. Quand tu as depensé toutes les charges (=nb d'utilisation), tu dois recharger avec une gemme spirituelle pleine.

execute22
execute22
Niveau 25
04 mai 2012 à 09:26:47

PARFAIT MERCI BIEN, pour ne pas ouvrir un autre topic j'ai une seconde question. Je suis archer, de quoi dois je etre equipé ( armure lourde ou legere )

je me doutes bien c'est comme je veux alors oui l'armure lourde me permet de limiter les degats recus mais a quoi sert l'armure legere être plus discret ?

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:28:05

Une armure lourde est plus bruyante, sauf avec des perks spécifiques ou enchantement.

367degrees
367degrees
Niveau 8
04 mai 2012 à 09:28:54

L'enchantement c'est nul.

Moi je suis grave déçu car j'ai dépensé plein d'atouts dans cette branche pour pouvoir me faire une armure de verre avec les bonus d'une robe de maitre, voire mieux, avec ma compétence à 100 et les bonus multiplié par 100, mais meme comme ça, avec une gemme noire et en buvant un elixir tu peux pas, l'enchantement est encore trop faible!

Ridicule cette compétence

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:30:33

Ca, je suis assez d'accord, les enchantements sur vetements/armures sont pas terribles.

367degrees
367degrees
Niveau 8
04 mai 2012 à 09:30:57

execute :d) Avec une armure légère tu es plus discret, plus rapide et ta vigueur se régénère plus rapidement qu'avec une lourde, et sans armure t'es encore + rapide discret que sans armure.

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
04 mai 2012 à 09:31:13
  1. 367degrees : "les bonus multiplié par 100" => 100% ca veut dire multiplié 2 ...

Et puis justement l'enchantement est cheater, pouvoir lancer des sort qui coutent que dalle en mana, excuse moi si pour toi c'est pas assez bien :hum:

367degrees
367degrees
Niveau 8
04 mai 2012 à 09:34:45

Acetyl :d) Merci je sais compter monsieur le petit génie, je m'en étais rendu compte tout seul. C'est une erreur, ça arrive. Mes plus plates excuses monseigneur. :hum:

Et puis non l'enchantement est loin d'etre cheaté je t'assure.

Gwen-L :d) Ouais je suis dégouté j'ai dépensé au moins 8 ou 9 atouts pour rien car du coup je continue à jouer avec ma bonne vieille robe de maitre de destruction! :-(

367degrees
367degrees
Niveau 8
04 mai 2012 à 09:36:06

Acetyl :d) Et si tu veux jouer avec les mots, 100%, ça représente une totalité. 100% = 1, et pas multiplier par deux. :hap:

C'est "bonus de 100%" qui veut dire multiplier par deux :ok:

ZERO33
ZERO33
Niveau 5
17 août 2015 à 16:56:41

Alors voila j'ai un bug mega enervant, tous les enchantement qui doivent êtres rechercher que je mets bug, je ne peux pas le recharger et des que je charge le partie la barre d'enchantement devient grise et non rechargeable quelqu'un aurait pas une solution pour que sa bug plus ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment