J'ai également un soucis avec la pré-commande de ce jeu.
Je l'ai commandé le 26 Octobre, avec l' option de livraisons "jour de ça sortie" donc occasionnant un surcout sur la facture final.
Nous somme le 16/11 et je n’ai toujours rien reçus.
J'ai donc envoyé un mail aujourd'hui au service client d' Amazon espérant que moyennement avoir une réponse.
Toutefois je fus agréablement surpris, car 1hr après m'ont envoie, j'ai reçus un cout de téléphone d'un techniciens d' Amazon me révélant que le produit arriverait aujourd'hui même.
J'ai profité de l' occasion pour gueuler un-peut et demander le remboursement de mon option de livraison éclair.
Demande qui fut accepté :
Bonjour,
Merci d'avoir choisi amazone.fr
Suite à notre conversation , j'ai demandé que la somme de de l'option choisie soit reversée sur le compte associé à votre carte Mastercard ***-9326
Exp: 11/2011.
Ce remboursement devrait être finalisé dans 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans un délai de 7 jours ouvrés.
Tout ça pour vous dire " n'hésitez pas a jouer les client chiant, c'est votre droit le plus stricte ;)