CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande de Skyrim sur Amazon.fr

iTalkian
iTalkian
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:23:35

2 mois que je l'ai précommandé, toujours rien reçu aujourd'hui, je vais les contacter ils se foutent de la gueule du monde.

Kamasutra_power
Kamasutra_power
Niveau 4
12 novembre 2011 à 11:29:00

Commander le 10, et réception le 14... Aucun probléme pour moi.

J'aurai meme pu le recevoir le aujourd'hui si on étai pas férié hier :bave:

heloz36
heloz36
Niveau 4
12 novembre 2011 à 11:33:05

9a va faire 2 semaine que je l'ai commander et il arrivera seulement entre le 15 et 23 novembre (vive la fourchette)
Je suis deg car je suis en Term S et je comptait profiter de ce week end pour jouer à fond mais la va falloir que je révise pour le bac blanc T-T

Alors ça m'énerve quand j'en vois se plaindre que le jeu est nul, les graphisme dégueulasse etc, eux au moins ils ont le jeu

PS: j'ai envie d'étriper quelqu'un

Arthace360
Arthace360
Niveau 4
12 novembre 2011 à 11:33:28

Je suis content il est en possession. collector :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 14:01:05

Putain pareil que vous, j'ai pris la livraison éclair et là on vient de me dire qu'il y a eu un "retard dans l'expédition". Alors que j'ai pris la livraison éclair !

Chronopost de merde, que des incompétents !

"Je suis deg car je suis en Term S et je comptait profiter de ce week end pour jouer à fond mais la va falloir que je révise pour le bac blanc T-T "

Putain exactement pareil que toi :snif:

FaxingBerlin
FaxingBerlin
Niveau 4
12 novembre 2011 à 14:03:54

Moi je l'ai pré-co le 1er novembre, envoi rapide (3-4 jrs) je l'ai recu jeudi :(

Bizarre que ceux qui ont choisi Chrono, ne l'ai toujours pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 14:04:59

On a pas choisi Chronopost, c'est imposé :-(

Je peux plus les supporter perso, je sais même pas pourquoi ils existent encore.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:05:54

Plaignez vous pas, je l'ai précommandé Jeudi, il arrive entre le 21 et le 26 ...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:24:04

Devil, si tu l'as pris le jour de sa sortie c'est plus une précommande mais une commande ^^"

Mais j'avoue que ça fait long 15jours oO

nomades2008
nomades2008
Niveau 4
12 novembre 2011 à 14:29:51

--" j'ai précommandé la version limitée il y a 3 semaine , je m'attendé l'avoir le 10 vue que Bf3 ceux qui l'on précommandé l'on reçu 1 jour avant sa sortie , pas de pot il est pas dans ma boite au lettre , après je me dit qu'il va arriver le 11 mais non vu que ses férié . J'ai croiser les doigt pour se matin . J'ouvre ma boite au lettre et ... QUE DE LA PUB !!!!!!!!

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
12 novembre 2011 à 16:52:59

perso je viens d'avoir ma limited edition

j'aurais une question , est ce normal que se soit écrit limited edition nul part ?! j'ai vraiment l'impression d'avoir eux un jeu normal :( quand je regarde des unboxing d'édition limited , je suis sur le cul le packaging ressemble a dark souls collector , hors moi j'ai un banal jeu .... :(

j'ai loupé quelques choses ?

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
12 novembre 2011 à 17:01:57

J'ai pris la livraison garantie le jour de la sortie je l'ai reçu le 10 livré par UPS sachant que ma commande date de début octobre.

Désolé pour ceux qui l'on pas eu :/

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:29:04

ll_lllll_l_lll :d) L'édition limité à une carte en plus ... c'est tout ^^"

lejoueur57
lejoueur57
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:47:02

J'ai commandé le jeu normal envoyé par Future Zone et je ne l'ai pas reçu expédié, il y a 4 jours. FUUUUUUUU

iTalkian
iTalkian
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:51:14

"En réponse a votre message, je vous informe que la livraison de votre commande ################ ne se déroule pas comme prévu. Votre colis aurait dû être acheminé par La Poste, cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment.

Etant donné le volume de colis que nous remettons quotidiennement à nos transporteurs, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis sincèrement désolé.

Il se peut que le transporteur ayant pris en charge votre colis vous le livre, mais qu'en raison de ce contretemps, la date de livraison initialement prévue soit légèrement modifiée.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en date du 17 nov. 2011, merci de bien vouloir nous le signaler pour que nous prenions les mesures nécessaires."

Donc en gros le problème dans l'histoire c'est plus Amazon. Ils sont incapables de me dire où est le colis quoi.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:36:51

Comme je l'ai dis plus haut c'est du n'importe quoi ... Comment la poste peut laisser le colis d'une personne à un autre transporteur ><

sebneo123
sebneo123
Niveau 3
12 novembre 2011 à 19:50:46

Pareil commandé sur amazone édition limité, date prévu le 12 novembre aujourd'hui rien, publicité mensongère, remboursement total, il commence à avoir l'habitude le site d'amateur.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:53:08

sebneo123 :d) une fois le jeu envoyé, Amazone n'y est pour rien, seul la poste, chronopost ou UPS peuvent être coupable :ok:

peperonio
peperonio
Niveau 1
12 novembre 2011 à 22:58:24

Je viens de recevoir le même message que italkian. Va falloir prendre son mal en patience

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:08:28

commander la collector sur la fnac le 23/10 expédier le 9/11 reçus le 12/11 aujourd'hui.

mais bon j'ai pu tater avant j'avais acheter le jeu aussi en normal pour mon petit frère.

par contre ouais blizzard j'ai commandé pas mal de truc c'est dernier temp. donc des colis trois facteur différent.puis le facteur c'est plains comme quoi il y avait énormément de colis à liver en ce moment et vendredi il n'avait pas pu passer chez moi...mais c'était pas férié??bref j'imagine bien qu'avec les COD, les BF3 les zelda et Skyrim ça doit être un sacré gros bordel.
enfin tant que vous recevez pas cod à la place de Skyrim :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment