CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande de Skyrim sur Amazon.fr

Zexen
Zexen
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:31:04

@Ms-Love-You

Pour ma part, Amazon a déjà reçu un mail dans lequel je disais exiger un remboursement de l'option de "livraison le jour de la sortie" :o))

Ce qui me paraît tout à fait normal étant donné qu'ils n'ont pas respecté leur engagement :ok:

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
10 novembre 2011 à 15:31:17

Pareil pour moi .. toujours pas de livreur ups... c'est chelou en general j ai mes jeux vers 10h30

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 novembre 2011 à 15:39:20

Le plus chiant, c'est le jour férié...vu qu'ils ne livrent pas le week end chez UPS...ça repousse à lundi.
Moi qui voulait profiter du jeu avec ces 3 jours et avant mes partiels blancs, histoire de me détendre, c'est mort.

h0shiz0ra
h0shiz0ra
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:39:30

Livraison le jour de la sortie, ce n'est pas gratuit ? J'ai le Premium d'essai que depuis ma pré-commande du titre ^^'.

Fanacas, tu n'as pas commander en même temps que ton frère ? Ca m'étonne qu'à une même adresse, t'as deux livreurs :/. Et Chronopost fait bien son boulot, ou plutôt UPS est sur une mauvaise passe, cette semaine ^^'.

Al-Thani
Al-Thani
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:41:16

C'est honteux putain j'ai payé pour l'avoir aujourd'hui et au final j'ai rien ? Je vais raler là on m'avait déjà fait le coup pour Battlefield 3 ! BORDEL, surtout si demain c'est férié c'est cuit jusqu'à lundi non mais n'importe quoi !

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:42:06

Toujours rien par chornopost alors que mon pote la reçu par UPS a 10h30....

Je les apelle.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:43:01

Ce qui m'énerve surtout c'est qu'il disent " D’ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d’envoi et une nouvelle date estimée de livraison " Mais que dalle pour le moment ! Y a intérêt que la box soit en bon état x)

Bref ça me laisse le temps de péter un câble sur disgaea mais ils ont pas intérêt à me refaire le même coup pour Assassin Creed et mes autres precommande !

Zexen
Zexen
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:43:12

@H0shiz0ra

La livraison garantie le jour de la sortie est gratuite avec les comptes premium, autrement, c'est payant.

Pour ce qui est de ton cas, tu es en version d'essai premium, donc tu n'as rien à débourser. Pense juste à faire attention lorsque tu arriveras à la date de fin de la période d'essai.

Pour ma part je n'ai pas pu utiliser cette version d'essai pour Skyrim, étant un client de longue date sur Amazon, cet essai premium est déjà utilisé depuis un bon moment :hap:

Zexen
Zexen
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:45:17

@Dark_Hit

Cette phrase a le don de beaucoup m'énerver moi aussi :o))

Il faut certainement comprendre par là, "D'ici demain, vous devriez recevoir une confirmation..."

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 novembre 2011 à 15:45:23

Hyaku, pourras tu nous dire si jamais il y a une raison spécifique à ce retard ?

Les livraisons se font entre 9h et 19h voir un peu plus tard parfois avec UPS, il reste une petite chance...mais étant de nature pessimiste, j'y crois pas des masses.

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:47:25

Moi c'est chronpost,je les apelle la je vous donne des nouvelle.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:48:22

Ouais j'ai compris ça aussi :rire:

Bon c'est vrais que leur option " commander maintenant, payer à la livraison " est bien mais encore faut-il être livré !

Moi qui avais fait une belle place pour la Statuette !!! snif ...

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:50:15

je viens de le recevoir par ups, ENFIN !!! bon plus qu'à attendre demain pour l'activer mais au moins je l'ai pour le week end.

Bon courage à ceux qui attende toujours.

Tenez bon !!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 novembre 2011 à 15:50:32

Oui je m'en suis rendu compte après que c'était chrono...ben vais p'tet appeler UPS alors...

Zexen
Zexen
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:50:34

Oui, c'est sûr que d'être livré c'est mieux :o))

Et moi qui me faisait une joie de déballer la grosse boîte, de contempler ma statue et de regarder l'artbook du jeu, tout en installant le jeu sur la machine :bave:

Malheureusement je vais encore devoir attendre :snif2:

tolevau
tolevau
Niveau 24
10 novembre 2011 à 15:51:06

Zexen, je ne visais personne explicitement (c'est pour ça que j'ai précisé que pour certaines personnes, c'était amazon qui avait merdé).

Mais si tu relis l'ensemble des 82 pages, essaie de compter les messages du style "Amazon l'a expédié hier, toujours pas arrivé en livraison 1 J, plus jamais de commande sur amazon", et dis moi si c'est pas ridicule d'accuser un site qui a fait son taf à cause de l'incompétence du transporteur.

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
10 novembre 2011 à 15:51:57

ah juste une précision, le livreur m'à contacter par téléphone car il n'avais pas mon digicode d'immeuble, ça c'est cool :).

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 novembre 2011 à 15:53:16

Pour ceux qui l'on reçu, est-ce que le suivi était à jour ?
Parce que le mien est bloqué dans une ville à une heure de là où je me trouve, et ça date de 9h23 ce matin, depuis pas d'évolution du statut...
Et ups, dans la faq, précisent que le suivi est toujours à jour...inquiétant...

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
10 novembre 2011 à 15:55:34

je ne l'ai toujours pas reçu moi aussi mais qu'est ce que foutent UPS, Mardi j'ai reçu MW3 vers 13h.

Je deviens fou là :fou: .

tolevau
tolevau
Niveau 24
10 novembre 2011 à 15:58:54

N'empêche avec tous les jeux qui sortent en fin d'année (skyrim, MW3, batman, assassin's creed, Battlefield etc...), on va passer l'hiver au chaud.

On a intéret à manger notre pain blanc parce qu'après, on va être des mois sans nouveautés.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment