CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande de Skyrim sur Amazon.fr

leogaga
leogaga
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:27:14

De toute facon le tps qu'amazon actualise ses données ca peut prendre 24h x)

floppax
floppax
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:29:14

Ça y est c est la!!!

lard
lard
Niveau 9
09 novembre 2011 à 14:32:09

Bonjour !

Pensez-vous que je puisse commander Skyrim aujourd'hui et le recevoir demain ? :x

Cordialement !

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
09 novembre 2011 à 14:33:19

Je ne comprends pas l'intérêt de mettre partout le jeu en sortie le 10 s'il n'est jouable que le 11.... Ce serait assez particulier de voir le jeu dans tous les rayons le 10 et de ne pouvoir y jouer que le lendemain. Commercialement ça ne me parait pas viable donc quelqu'un a t-il une info sûre à 100% comme quoi tous ceux qui vont l'acheter le jour de la sortie (en France c'est le 10 novembre) ne pourront pas y jouer avant le lendemain ? Merci

jehosha
jehosha
Niveau 9
09 novembre 2011 à 14:33:22

moi j'espere qu'il n'y auras pas de soucis de livraison vu que je suis dans le var et qu'en ce moment c'est inondation sur inondation pffff

brunofumard
brunofumard
Niveau 4
09 novembre 2011 à 14:33:56

En fait c'est 31,46 euros, faut toujours que j'exagère ...

Mais je ne sais pas ou ils vont chercher ce pris, à ma connaissance il était dans les 40 euros, j'ai l'impression que le prix a baissé hier ou avant hier.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:36:25
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 14:18:34 Avertir un administrateur
  3. AH ok là c'est du foutage de gueule, ceux qui ont payés en plus pour l'avoir plus tôt on l'a dans le c*l :honte:

ça fait 2€50 dehors quand même...

:d) je vient d'envoyer un mail a amazon parce que sa n'est pas normal que ceux qui on pas prit livraison en jour l'ai avant nous je leur ai demander un geste commercial je posterai ici leur réponse.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:36:56

livraison en 1 jour*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:44:53

Bruno :d) amazon a fait un p*tain de réduction ya quelques temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-256602-1-0-1-0-skyrim-de-retour-a-31e-sur-amazon.htm

Et comme par hasard je suis arrivé trop tard car soit c'était une erreur d'amazon soit c'était un coup de pub rapide pour leur site...

yavindu17
yavindu17
Niveau 6
09 novembre 2011 à 14:47:48

ca me soule , j'ai pré-commandé en novembre et la j'ai expédier prochainement ... peut être a 3h00 mais je sens que j'aurais mieux fait d'aller l'acheter a Leclerc plutôt que de l'attendre jusque à samedi voir lundi...

Unungordium
Unungordium
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:47:54

J'ai reçu mon colis aujourd'hui via chronopost depuis amazon :oui:

Maintenant j'ai plus qu'a baver sur la boite jusqu'à vendredi :bave:

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
09 novembre 2011 à 14:48:18

toujours en préparation pour moi, et j'ai pris l'option 1 jour, je croise les doigts pour l'avoir demain.

kitay5
kitay5
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:49:22

Est-ce qu'il y'a encore une chance de le recevoir demain alors qu'on l'a précommandé et que le statut est toujours en éxpédié prochainement ? :-(

leogaga
leogaga
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:51:05

Apprenez à LIRE:

"Livraison garantie le jour de la sortie ?
Commandez-le dans les 1 h et 24 min, et choisissez la livraison GRATUITE Livraison en 1 jour ouvré sur votre bon de commande. "

Dans maxi 2h votre jeu sera expédié et chronopost vous le livrera demain en temps et en heure!!!!!!!!!!!! Mais vous le verrez petre pas tt de suite qu'il a été livré le temps que les infos s'actualisent!!!!

brunofumard
brunofumard
Niveau 4
09 novembre 2011 à 14:52:49

En tout cas, "chez nous" il est dans tous les magasins ...

ada79
ada79
Niveau 55
09 novembre 2011 à 14:53:26

justement..mise à part un problème de maj sur leur site , est ce que quelqu'un les a appelé depuis ?

j'ai eu Amazon ce matin (pour un soucie de paiement ) et le gars du service clientèle m'a dit que la commande partirait aujourd'hui mais ça m'inquiète aussi le fait que ça bouge pas :snif:

leogaga
leogaga
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:54:50

mais sérieux il faut LIRE!!!!!!! Chronopost livre le lendemain chez vous si la livraison est passé avant 18h donc c'est O K !! c'est même marqué et confirmer sur le site d'amazon comme je vous l'ai déjà mis par 2x sérieux --'

tolevau
tolevau
Niveau 24
09 novembre 2011 à 14:56:30

J'ai pris livraison en un jour.
Si je le reçois en temps et en heure, je ne vais pas chipoter pour 3 euros même si quelqu'un qui a pris la livraison normale l'a reçu avant moi, après tout c'est tant mieux pour elle et moi j'aurai eu ce pourquoi j'ai payé. Tout le monde sera content :oui: .

D'autant que j'ai déjà eu affaire au SAV de amazon qui est nickel et j'ai pas envie de faire de remous.(J'avais reçu un produit abimé et ils m'en ont réexpédié un autre sans attendre que je le leur renvoie, avec bien sûr comme close que je retourne le matos cassé dans le mois sinon ils m'auraient ponctionné celui de remplacement).

Par contre si je ne profite pas de ce pourquoi j'ai payé plus cher, il est normal de gueuler.
Mais j'ai confiance.

leogaga
leogaga
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:57:29

Tolevau> exactement !!!!

haohao
haohao
Niveau 4
09 novembre 2011 à 14:58:18

il faut se calmer un peu.
1) ce n'est qu'un jeu, que j'attends comme vous tous avec énormément d'impatience, mais ce n'est qu'un jeu, et pas une déclaration de guerre imminente qui vas bouleverser nos vies.
2) il n'y a pas de soucis, tous ceux qui l'ont commandé avec "garantie livré jour de sortie" l'auront demain. si amazon accepete les commande jusqu'à 16h pour ce type d'envoie, c'est parceque justement il n'y a pas besoin de 24h complète pour que le colis soit livré (via chrono ou ups). le colis va partir en fin d'aprem - début de soirée et sera la demain dans la journée.
3) et pour ceux qui ralent que certains l'ont en avance, moi aussi ça ma saoule, mais bon faut aussi se dire que si amazon fait ça, c'est pour ne pas être submergé par les envoies d'aujourd'hui et petre sur que tout le monde l'est bien demain (ou aussi si il n'y avait pas beaucoup de commande hier à amazon, ba les gars doivent bien bosser, donc autant préparer les commandes du jour suivant).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment