Quel interet de stresser pour savoir si vous pourrez jouer ce soir ou pas? Je vais vous dire: Vous ne POURREZ PAS !!
Ne commandez pas sur Steam, c'est plus cher, ou plutot si faite le, et de toute façon quand vous installerez le jeu avec le DVD reçu (comme moi ce matin) et bien.....vous serez OBLIGE de vous identifier sur Steam, d'ouvrir un compte si vous n'en avez pas, puis d'entrer la clé du jeu et alors là quand vous lancerez l'installation.....SURPRISE!!
"Vous ne pouvez pas installer ce jeu, il n'est pas encore sorti"
Quelle rigolade...
Grave! Liberticide...Orwell revient ils sont devenus fou !!
Que ce jeu ne sorte que le 11 Novembre , pourquoi pas, mais que vous soyez OBLIGE d'avoir un compte Steam (que j'apprécie au demeurant) je trouve cette politique comme une atteinte à la liberté et au choix du consommateur. Ainsi, je ne pourrai revendre mon DVD si il me déplait (je ne pense pas, mais peu importe) car ma clé est associée avec mon compte Steam, autrement dit, pas de liberté, et/ou restriction de plus en plus serrée de la part des grosses boites de jeu...."
En plus il est noté sur le DVD, "il est illégal de preter ce disque" !! Merde, et alors c'est à moi bon sang!
Cela me fait penser à Sims 3 que j'avais offert à ma fille et dont le DVD n'etait qu'un simple support pour la licence, et ensuite obligation d'avoir un compte EA et obligation de télécharger le jeu, et pas de revente possible.
Je pense que Skyrim est dans le même cas, et ça m'enerve d'etre honnete !!
J'en ai un peu marre de ce monde de merde !!