Voici le mail que j'ai reçu afin d'avoir des infos sur l'expedition de ma commande :
Bonjour,
Je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé par ce malentendu.
Suite à votre email, j’ai consulté votre compte et constate que votre commande est en cours de traitement et prévue pour le 10 novembre 2011.
Notez que lorsque vous effectuez une pré-commande sur notre site, cela vous permet d'être prioritaire et que l'article vous soit envoyé dès que celui-ci est disponible.
Ainsi que l'indique notre site, "The elder scrolls V: Skyrim - édition limitée" est "à paraître". La date prévue pour la sortie de cet article est le 10 novembre 2011. Nous vous enverrons donc cet article dès qu'il sera disponible.
Pour cela, nous avons lance une programme "Livraison garantie le jour de la sortie" par lequel vous recevrez votre colis le jours de la sortie.
Je vous informe que vous recevrez votre colis le jours de la sortie de cet article.
Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de notre fournisseur.
Je vous rappelle également que la date estimée de livraison comprendra la disponibilité de l'article à sa sortie telle qu'indiquée sur le site ainsi que le délai de livraison, selon le mode de livraison (Rapide ou Éclair) que vous avez choisi.
Lorsque votre colis sera expédié, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition. Enfin, je vous informe que nous ne débitons le montant de chaque article qu'au moment de l'envoi.
Nous ne débitons votre carte du montant de vos articles qu'au moment où nous expédions votre commande. Soyez donc assuré que votre carte n’a pas été débitée.
Nous espérons avoir éclairci ce malentendu. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.