CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande de Skyrim sur Amazon.fr

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
09 novembre 2011 à 09:45:00

c'est pas une question de villes mais de date de préco je pense,

préco passée le septembre 18 2011 20:02 MEST

colis expédie hier à 18h00 mais là la poste traine c'est un normal pas un rapide

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
09 novembre 2011 à 09:45:41

jlé préco le 1er Octobre et pas encore expédié :snif2:

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
09 novembre 2011 à 09:46:14

C'est pas une question de date de préco.
Je l'ai préco le 6, y a 3 jours :)

Shalua
Shalua
Niveau 3
09 novembre 2011 à 09:58:49

Le mien est resté en expédié prochainement depuis hier ( avec livraison garantis le jour de la sortie ) je désespère là :rire:

Les ptits chanceux qui l'ont reçu éclatez-vous bien dessus :bave:

pyroset
pyroset
Niveau 8
09 novembre 2011 à 10:15:39

Voici le mail que j'ai reçu afin d'avoir des infos sur l'expedition de ma commande :

Bonjour,

Je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé par ce malentendu.

Suite à votre email, j’ai consulté votre compte et constate que votre commande est en cours de traitement et prévue pour le 10 novembre 2011.

Notez que lorsque vous effectuez une pré-commande sur notre site, cela vous permet d'être prioritaire et que l'article vous soit envoyé dès que celui-ci est disponible.

Ainsi que l'indique notre site, "The elder scrolls V: Skyrim - édition limitée" est "à paraître". La date prévue pour la sortie de cet article est le 10 novembre 2011. Nous vous enverrons donc cet article dès qu'il sera disponible.

Pour cela, nous avons lance une programme "Livraison garantie le jour de la sortie" par lequel vous recevrez votre colis le jours de la sortie.

Je vous informe que vous recevrez votre colis le jours de la sortie de cet article.

Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de notre fournisseur.

Je vous rappelle également que la date estimée de livraison comprendra la disponibilité de l'article à sa sortie telle qu'indiquée sur le site ainsi que le délai de livraison, selon le mode de livraison (Rapide ou Éclair) que vous avez choisi.

Lorsque votre colis sera expédié, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition. Enfin, je vous informe que nous ne débitons le montant de chaque article qu'au moment de l'envoi.

Nous ne débitons votre carte du montant de vos articles qu'au moment où nous expédions votre commande. Soyez donc assuré que votre carte n’a pas été débitée.

Nous espérons avoir éclairci ce malentendu. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

zguner
zguner
Niveau 41
09 novembre 2011 à 10:23:48

Je suis dans la meme situation que Shalua, en envoi imminent depuis hier matin!

Depuis, aucun changement, je desepere :snif2:

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
09 novembre 2011 à 10:25:02

Pour ma part, commandé passé le 28 Septembre, édition limitée Xbox 360 en envoie rapide. Reçut il y a 5 minutes, contre signature. (Orne, Normandie). Allez, j'installe tout ça sur le DD et je pars me perdre dans le monde de Skyrim. :coeur:

pyroset
pyroset
Niveau 8
09 novembre 2011 à 10:26:31

perd toi et fais toi bouffer par les loups garous :sournois:

zettaw7
zettaw7
Niveau 7
09 novembre 2011 à 10:42:34

Pareil que toi JV player! Soit la mise a jour des statuts de livraison a du retard soit sa devient un peu inquietant...

ada79
ada79
Niveau 55
09 novembre 2011 à 10:44:20

mon paiement est traitement , j'attend encore l'envoi imminent , ils sont pénible .Ils se rendent pas compte à quel point ont souffre :malade:

Vinrryu
Vinrryu
Niveau 3
09 novembre 2011 à 10:44:47

Sur Nantes, avec le choix de la livraison garantie le 10 (version 360), expédié en hier en chronopost, arrivé ce matin à 8h55, sans signature :)

fm_en_force
fm_en_force
Niveau 5
09 novembre 2011 à 10:51:32

Franchement ça me gonfle, je comprends pas: hier matin j'étais en envoie imminent, et ce matin je suis en expedié prochainement... Y'a pas comme un soucis là? :( j'éspère l'avoir demain .. Y'en a qui sont dans mon cas?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:53:02

Je viens de le recevoir :cool:

pyroset
pyroset
Niveau 8
09 novembre 2011 à 10:53:13

C'est la même chose. Va dans le récap de ta commande

ada79
ada79
Niveau 55
09 novembre 2011 à 10:54:40

ils doivent être total overbooké , on va les rendre fou chez amazon avec nos Skyrim :o))

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
09 novembre 2011 à 10:56:04

Please help ! J e l ai préco en prioritaire et il est toujours pas expédie merci !

zguner
zguner
Niveau 41
09 novembre 2011 à 10:56:52

Je leur ai envoyé un mail, on vera bien!

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 novembre 2011 à 11:00:05

Hier j'ai recu le message envoi imminent. Sur le suivi du colis, le jeu est arrivé dans ma ville (toulouse), je devrais le recevoir en fin de matinée :-)))

cereals
cereals
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:03:19

Avec uncharted 3 j'avais reçu le mail à 17h00 comme quoi il avait été expédié et en regardant le suivi il avait été envoyé déjà à 10h00 du matin..

Conclusion votre jeu est peut-être déjà en route même si le site dit le contraire ;)

MasterYi
MasterYi
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:04:46

POURQUOI VOUS PRECOMMANDEZ ?

Vous savez bien qu'il y a un gros risque, que le jeu n'arrive pas la date indiquer !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment