CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:04:03

:up:

razdelyon2Noel razdelyon2Noel
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 00:11:26

Mon personnage est un nordique guerrier furtif à une main . Il est riche , grâce à ses compétences en vol à la tire , furtivité et crochetage il peut facilement voler les habitants de Bordeciel et se faire de l'argent . Il a des contacts contre-bandiers qui lui permettent de vendre le matériel volé . Il utilise principalement la dague pour tuer ses ennemis en toute discrétion . Il n'a pas d'âme ni de pitié , dès que quelqu'un qu'il ne connait pas lui adresse la parole et qu'il n''est pas de bonne humeur il le tue . Personne en Bordeciel ne connait sa véritable identité , il est bien trop discret et tue tous les témoins quand il y en a .

Ça c'est le perso que je joue en ce moment :hap:

Swantonbomb47 Swantonbomb47
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 01:08:39

Comme vous le savez en ce moment le seigneur des anneaux passe à la télé ... Alors j'ai décidé de me lancer dans un RP en incarnant Eomer fils d'Eomund . J'ai alors dans ma tête crée une raison à Eomer dêtre venu en Tamriel et donc fait une véritable Histoire . Je suis actuellement entrain d'écrire un récit qui parle des aventures d'Eomer en Bordeciel et un autre sur Oblivion qui parle des aventures de Eomir qui est son arrière grand père . Les histoires seront bientot publiées sur JVC entent que Fics ... :)

Swantonbomb47 Swantonbomb47
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 01:26:58

Oups j'ai oublié le résumé de l'histoire .
Chassé par sa propre famille du Rohan , Eomer décide de s'exiler vers Bordeciel avec quelque uns de ses hommes ... Malheureusement ils sont repérés à la frontière par un groupe d'impériaux . Ses frères furent tous tués mais lui finit par se rendre . Condamné à mort , il fut l'un des rares évadés du massacre d'Helgen . Rempli de rage envers les impériaux ils s'enrole chez les sombrages et trouve ses nouveaux frères d'armes chez les compagnons . Il fait du mercenariat , nettoie des camps de bandits et vend ses biens emportés pour pouvoir s'acheter un abri , il gagne rapidement la confiance du Jarl Balgruff . Le jarl lui montre alors un anneau trouvé à la frontière entre la Terre du Milieu et Tamriel ... Il lui donna l'anneau sans hésitation , comme s'il voulait s'en débarrasser . A partir du moment ou Eomer mis l'anneau ... il devenu fou et commenca à tuer ses proches ... Il tenta même d'assassiner le Jarl mais il fut arrété ... La suite dans la fic :hap:

[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 03:40:33

Un topic de passionné de RP :bave:

http://www.youtube.com/user/BayroxisWorld/featured

Voici ma chaîne ou je réalise une série appelé "La légende du dovakhin", hésitez pas à passé faire un tour et me dire ce que vous en pensez :oui:

Pour le moment, seul le trailer et le chapitre 1 sont parues, mais je travail encore sur cette série, même si ça me prend énormement de temps (chose que je n'ai pas forcément) et que par moment il y a d'énorme pause entre deux épisodes

Et bien sûr, n'hésitez pas à vous abonnez pour suivre cette série si elle vous plaît, sa fait toujours plaisir :oui:

Bonne soirée à tous :ok:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
23 décembre 2012 à 15:27:19

J'ai déjà posté un (petit) BG pour ma voleuse Khajiit, je le fais maintenant pour mon Paladin de Stendarr Impérial.

Jalzan Kheraz sert Stendaar, dieu parmi les Neuf, protecteur des faibles, et Grand Miséricordieux. Il a été envoyé par l'Ordre de Stendarr, de Cyrodiil, pour aider les Vigiles à expulser le mal de Tamriel. Il exècre tous les morts-vivants, vampires, harfreuses et autres lycanthropes, ainsi que toutes les créatures démoniaques. Il est maître de l'Ordre dans le maniement de la masse, et du bouclier.
Ses supérieurs l'ont mandaté en Bordeciel pour éradiquer un danger plus grand : les Daedras. Sa mission est de les vaincre, ou de récupérer et de détruire leurs artefacts, afin qu'aucun mortel ne soit corrompu par ces princes démoniaques.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:29:48

Pas mal....

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 10:48:27

Et un up pour noel, JOYEUX NOEL à tous les fans de Skyrim et aux RPistes bien sur :noel:

_Weed _Weed
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 19:57:31

Hello , pendant que je m'enfume le cerveau je vous souhaite un joyeux noël a tout les fans de ce jeu magnifique : Skyrim :hap: .

Je présente mon RP : Weed , un orc qui vivait dans les monts de Wrothharian , pendant son enfance à l'âge de 10 ans des Nordiques sont venus brûler son village, il a vu ses parents mourir et son village prendre feu ..
Depuis Weed a toujours les mêmes image dans la tête et les mêmes objectifs : Tué tout nordiques en Bordeciel.

Il y a 1 ans, il vivait vit dans un camp orc avec sa famille d’accueil, il travaillait a la mine et gagnait sa vie pour ses enfants .. Il est devenu barbare et cannibale à la mort de ses enfants tué encore par des Nordiques. Aujourd'hui, la nuit tombé, Weed arpente les villages pour tuer et manger la chaire fraîche qu'il trouve.

Il n'a aucune pitié pour les Nordiques et il a été chasser de son village car il était devenu trop effrayant .

Il est seul et essaye de survivre dans ce monde de traitres.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:27:45

:up:

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
01 janvier 2013 à 17:49:28

Hamilcar, un Rougegarde élevé en Cyrodill et ancien membre de la légion impériale. Il continue à servir l'Empire même s'il considère le gouvernement actuel comme très contestable. Il s'est joint aux Lames lors de sa rencontre avec Esbern (et son charisme inégalable...). Maniant l'épée et le bouclier comme personne, il représente la principale cible du Thalmor.

Hénébron, un aristocrate Bosmer venu en Bordeciel pour réaliser son plus grand défi : Chasser le dieu-dragon Al-Du-In, dont la présence lui fut révélée lors d'un songe.

FriteOuPlay FriteOuPlay
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:19:22

Passé ;

Dar'zari, une Khajiit qui as eu une adolescence très dure. Ses parents ont étés tués par des Impériaux qui les prennaient pour des meurtriers au service (très secrètement) d'une guilde d'assassins, alors qu'elle vennait de fêter ses 14 années. Elle se doutait bien que tout ceci s'agissais d'un complot bien sûr, car ses parents étaient d'honnêtes marchands qui gagnaient bien leur vie.

Elle a passé sa vie dehors, dans la ville de Riverhold. Elle a commencé à s'entraîner au Crochetage, au Vol à la tire, et à être discrète. Au fil du temps, elle commençait à amasser beaucoup de nourriture, et s'est même faites une bande avec d'autres Khajiits orphelins.

Une nuit, des Bandits Rougegardes nommés "Les Sabres Rouges" ont réussis à s'introduire dans la ville, et dans leur repaire. Tout ses camarades, sauf Kharjo et elle-même, ont étés tués. Ils ont étés forcés de se rendre, pour travailler dans leur camp à l'Ouest de la ville. Ils devaient forger une quantité énorme de cimeterres. Une autre nuit encore, ils ont réussis à s'échapper, grâce à leur discretion naturelle et au talent de Dar'zari à crocheter des serrures. En cours de route pour rentrer à Riverhold, ils furent interceptés par des Impériaux, ou ils furent emprisonnés en Cyrodiil pour crimes (Une grande quantité de vols, précisement). Ils parvinrent à s'échapper et se sont dit qu'ils devraient aller en Bordeciel pour re-démarrer une nouvelle vie.

Actuellement :

Chef de de la Guilde des Voleurs, elle fait aussi partie de la trinité des Rossignols. Kharjo quant à lui, garde une caravane Khajiit avec l'un de ses amis d'enfance qu'il a retrouvé. Dar'zari entretiens une relation très proche avec Kharjo et le voit au moins 3 fois par semaine.
Elle maîtrise égalelement l'Illsuion pour provoquer la confusion chez ses ennemis.
Cependant, elle hait profondément les Thalmors, car elle n'a aucune pitié envers les "alliés" de l'Empire.

______________________

Qu'en pensez-vous ? :)

FriteOuPlay FriteOuPlay
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:15:15

Rofl, j'ai fait un pavé pour ... pour rien :-(

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:28:08

Pas mal ton histoire VDD :oui: même si j'aime pas les Kajiits c'est pas mal ...

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:37:08

Mouarf, j'ai créé un Khajiit pas plus tard qu'aujourd'hui avec un background qui se rapproche assez de celui là, quoique différent :hap:
Jo'Sharin-Dar est un des rares Khajiit qui, tout comme le reste de sa famille, s'oppose à la présence du domaine Aldmeri en Elsweyr, refusant de le considérer comme les sauveurs qu'ils prétendent être. (parce que les khajiit d'Elsweyr croient que c'est le domaine qui a ramené les lunes de Nirn après leur disparition en 4E 98) Sa famille se fait d'ailleurs tuer par le Thalmor à cause de ces opinions jugées dangereuses par les Altmers.
Seul Jo'Sharin-Dar réussit à fuir et se trouve contraint de quitter Elsweyr et voyage 4 ans en Cyrodiil en compagnie d'une caravane marchande. Sa rancune est toujours intacte envers le Thalmor, mais aussi l'Empire, dont il juge qu'il a abandonné son peuple. Il passe donc ces quatre années à rêver de vengeance et de changement.
Jo'Sharin-Dar finit par entendre parler de la guerre civile faisant rage en Bordeciel, qui oppose les rebelles Nordiques à la légion impériale; le Khajiit y voit une chance de participer à la chute de l'Empire qu'il a appris à haïr. Sa caravane étant arrêtée dans le nord de la province impériale, non loin de Bordeciel, il s'en sépare et continue son chemin à pied vers les terres des Nordiques.
Peu après avoir traversé la frontière, il remarque sur la route un combat entre deux groupes de soldats. Il reconnaît à leur uniforme les soldats impériaux, bien supérieurs en nombre, et déduit que les hommes en armure bleue qui leur font face sont les rebelles Sombrages. Encore caché entre les arbres d'un bosquet voisin, Jo'Sharin-Dar tente de soutenir les rebelles en faisant parler son talent: la magie d'illusion et de conjuration. Il était hors de question d'invoquer le moindre Atronach dans cette situation, puisqu'il blesserait les deux camps. Il se contente donc de soutenir les Sombrages par des sorts de Courage. Concentré sur sa tâche, il ne remarque pas le soldat impérial sortant de la mêlée pour chercher la source de la magie d'illusion qui influence le combat. Jo'Sharin-Dar est donc pris au dépourvu lorsqu'il sent une épée se poser à côté de son cou, le légionnaire qui la porte l'exhortant à la reddition. Sachant qu'il ne pourra pas ensuite lutter contre le reste des soldats, le Khajiit obéit. Privé de son soutien magique, le groupe des Sombrages finit vite par se rendre également.

[Évènements de l'introduction comme ils arrivent dans le jeu... Helgen, Alduin, etc... S'échappe avec Ralof]

Désormais libre en Bordeciel, Jo'Sharin-Dar se rend à Vendeaume dans l'espoir de s'enrôler dans la rébellion, mais change vite son avis au fil des conversations avec les habitants Dunmer de la ville, décrivant le jarl et chef des rebelles comme un homme intolérant des autres races qui veut Bordeciel peuplée uniquement de Nordiques. Il se sent désormais en danger à cause de la rébellion et change ses plans: Il rejoindra la Légion impériale pour empêcher Ulfric d'accéder au trône de haut-roi, et lorsque la guerre sera enfin terminée et une paix illusoire installée, il combattra la Légion de l'intérieur sans jamais être découvert.

En gros, je joue un Khajiit avec une classe que j'aime appeler "le Marionnettiste". Ca se base sur trois compétences principales: l'Illusion, la Conjuration et la Furtivité. J'utilise l'illusion pour contrôler les esprits de mes ennemis et les forcer à s'entretuer, et j'influence l'issue des combats par la conjuration d'atronachs et la nécromancie- tout ça, sans jamais être vu. Je suis une force invisible qui contrôle tout. :content: :hap:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:11:35

Pas mal du tout

fakopawnch2 fakopawnch2
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:21:10

Je trouve ça tellement chiant comme trucs moi. COmment vous faites pour allé voir des villageois, des aubergistes ou vos compagnons? Ils sont aussi expressif qu'un cul de poule. Vous vous imaginez un dialogue?

Je comprends pas comment vous faites :pf: Vous avez de la chance moi j'y arrive pas.

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 20:35:40

Voila mon RP :
l'Argonien Norrine Djamonkin naquit dans un village dans le Marais noir et fut choqué de voire son grand frère dévoré par un Léviathan des Marais, il devint instable et commença a voler dans son propre village et fut banni avant de faire le rituel pour avoir un nom, il erra pendant quelque mois dans le Marais avant de partir pour Bordeciel ou il se jeta dans une embuscade pour tenté de passer. Il s'autoproclama Norrine Djamonkin quand on lui demanda son nom a Helgen et depuis il utilise se prénom et se nom.
Il rejoignit d'abord la confrérie noir dont il tomba amoureux de Gabriella et fut effondré suite a sa mort, il rejoignit ensuite la guilde des voleurs et gagna le statue de Rossignol dont son armure ne le quitta plus et la lame aussi, puis il rejoignit l'académie de Fordhiver et devint l'élève le plus puissant de tous grâce a une maitrise des sorts exceptionnel, enfin il intégra les Compagnons et se soigna de la lycanthropie, il intégra la légion impérial et devint vite un homme respecté et souvent solliciter pour la mise en place de stratégie discrète ou a grande échelle.
Il vainquit Alduin et pour savoir la suite lisez ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1543196-1-0-1-0-fic-a-jamais-maudit.htm

Habile assassin et fine lame, archer précis et habile dans les sorts de destruction, d'illusion et d'invocation, Norrine devint au fur et a mesure un combattant exceptionnel.

Doté dans ses première année en bordeciel d'un caractère impulsif et cruelle, il devint part la suite un être bon et généreux.

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:43:16

Je suis nommé Ten Mal'Eya.
Autrefois j'étais prêtre dragon. Un jour j'ai cerné l'âme mauvaise d'Alduin et finit par me rebeller. Alors je fût chassé puis tué. Puis les dragons furent tous abattus, Alduin aussi.

Aujourd'hui les dragons sont revenus, Alduin à leur tête et les prêtres dragons sont aussi de retour. Mais mon corps avait été détruit. Alors je dût me trouver un nouveau corps apte à accueillir mon âme intacte, un être imprégné de magie. J'ai choisi une jeune Haut-Elfe au hasard (avec ma chance je me suis réveillé dans un chariot). Ce sont des êtres vils et prétentieux mais c'était matériellement le meilleur choix.

Puis je dû entrer à l'académie de Fortdhiver afin d'adapter ma puissance à ce corps. Je fût nommé archimage grâce à ma sagesse, mon altruisme et mon pouvoir ce qui facilitera sûrement ma tâche d'adaptation. Désormais je m'efforce de retrouver et chasser tous les prêtres dragons ainsi que leurs maîtres, d'une part pour aider le nouveau peuple de ce monde qui a évolué, et d'autre part afin de récupérer les 10 masques des prêtres dragons et quelques autres artefacts qui pourraient me venir en aide pour vaincre Alduin.

Ah et les gens me prennent pour un enfant de dragon parce que je maîtrise le Thu'um.

aldo-rayne aldo-rayne
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 13:36:18

Aldo le grand fut un respectable combatant dans la larene de la citer imperial...
Il etait le champion. Durant la guerre doblivion on fit appel a lui afin daider les lames dans la lutte contre mehrunes.
Il pourfenda tout ses enemis et fut grader capitaine de la garde de lempereur.
Les annee passere et les generation aussi... Sont petit fils aldo 3 eme du nom, fan dhydromel et biere en tout genre, deshonnora la dynastie des aldo.
Ayant malgres tout un fils unique, il ne sen occupa pas du tout. Un soir, encore ivre de ses nuit a la taverne, il se faisa tuer par un simple crabe... L'humiliation ultime pour cette famille.
Alors que le jeune aldo le 4eme tenta de cambrioler une bibliotheque, il decouvrit un livre comptant la bataille doblivion et le triomphe daldo le grand... Son ancetre...
Il decida de chercher un maximum dinfos a ce sujet. Ager de 24 ans il decida de cambrioler la grande biblioteque de lempire... Et decouvra le passer de sa famille.
Malheureusement lempire le capturat pour ses larcin et fut envoyer a helgen.
Cette deuxieme chance qu alduin lui offra par megarde, aldo decida de la mettre a profit et de redorer le blason de sa famille...

Il souhaite etre le heros au service de lempire que son ancetre etait.

Mode rp on sur xbox 360

Pas de voyage rapide
Pas de chariot
Un cheval
Repos de au moins 5 h
Nouriture a horaire respecter
Tenue correct quand je me repose en ville
Mariage si coup de foudre

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment