bonjour,
j'ai acheter skyrim sur pc lundi (je l'avais sur ps3 depuis la sortit du jeu).
j'ai installer le jeu tout marchais correctement j'ai ensuite installer quelque mods, le jeu marchais toujours bien et j'ai ensuite décider de désinstaller quelque mod qui rajoutais des arme et d'installer des mod pour avoir des meilleurs graphisme je lance le jeu et la il y avait des gros bug de texture
j'ai tout de suite supprimer tout les mods mais les texture était toujours comme sa j'ai ensuite réinstaller skyrim (toujours pareil) puis j'ai réinstaller steam entièrement mais toujours rien a faire.
j'ai donc été voir sur internet pour trouver une solution, j'ai vus des gens qui parlait de revenir aux ancienne version des logiciel de carte graphique car les nouvelle mise a jour causait des problème de texture, j'ai essayer de remonter a 4 mise a jour en arrière mais toujours rien.
j'ai vus aussi des gens qui parle de désactiver l'antialiasing, j'ai essayé mais sa ne change rien non plus (a moins que je n'ai pas désactiver le bon truck car je ne suis pas sur que sa soit sa) donc comment on le désactive ? svp
et ensuite si sa ne marche pas, de quoi peut venir se bug ?