CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Grosse prime à Markarth et bug

anaking974
anaking974
Niveau 8
01 mai 2012 à 21:12:31

Bonjour j'ai depuis une semaine une grosse prime à Markarth :spoiler: à cause de la quête "la conspiration des parjures". Je suis repartir voir l'autre dans le temple de Talos et quand il y avait les deux gardes devant son corps qui ont voulu m'attaquer je les ai tuer. En sortant du temple un garde a voulu m'arrêter j'ai dit que s'était un coup monté il ma fait tout son blabla et j'ai il m'as dit vous ne sortirez jamais de la mine de Cidnha j'accepte puis après il y a comme seul réponse de dialogue "Problème?" donc je clique dessus et il recommence son dialogue et ainsi de suite. J'ai essayer de quitter le dialogue mais il recommence et ce avec tout les gardes. :spoiler: Alors vous avez déjà eu ce bug? Si oui comment on peut le régler? Et pour revenir sur la prime, j'ai beaucoup de quêtes à Markarth et j'aimerais savoir comment enlever ma prime sans la payer (car je n'ai pas 80 000)puisce que dès que je vais à Markarth un garde m'interpelle pour me faire le blabla de la mine et dès que je quitte la conversation c'est un autre garde qui m'interpelle et le seul moyen d'arrêter ça c'est de les tuer et de m'enfuir de la ville.
Merci d'avance (si vous avez lu mon roman)

Akakashi_fr
Akakashi_fr
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:20:48

Moi le bug s'est résolu lors de la dernière mise à jour, comme par enchantement ... Je ne peux pas t'aider mais je te soutiens parceque je sais à quel point ce bug est chiant, surtout que Markarth est ma ville préféré ...

LameIa
LameIa
Niveau 43
01 mai 2012 à 21:36:03

Je comprend pas pourquoi tout le monde aime Markath. Cette ville est mal entretenue, y'a qu'a voir le chateau. Et il y a la quete maison de l'horreur dans cette ville et ca le fait froid dans le dos. Je prefere une ville bien entretenue et ensoleillée comle Solitude ou Blancherive.

Sinon l'auteur, desole je sais pas

anaking974
anaking974
Niveau 8
03 mai 2012 à 12:15:02

J'aime toutes les villes de Skyrim parcequ'elles ont tous une spécialité. Sinon personne d'autre pour répondre?

lapwil
lapwil
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:35:21

je croyais aussi que cette quete m'avait pourri mes relations à markarth, MAIS!

MAIS, à tous les joueurs bloqués, sachez qu'il faut aller en prison pour continuer la quête :D
Rien ne sera affecté contrairement à une vrai mise en prison et toute dette sera effacée en sortant ;)

anaking974
anaking974
Niveau 8
03 mai 2012 à 12:39:28

C'est que je me suis dit mais quand je veux me rendre ils veulent pas il y a écrit "problème?" quand le garde me parle (et que je veux choisir "je me rend"

lefrancai
lefrancai
Niveau 1
29 juillet 2012 à 14:12:50

Bonjours a tous. Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que ma prime n'est pas aussi grosse x) (5000) a cause de cette quete.Quelqun pourrais me donner des reponce svp merci.

hakken-boy
hakken-boy
Niveau 1
29 juillet 2012 à 18:10:35

bonjour j'ai exactement se bug la sa fais deja 1 semaine que j'essye de le résoudre mais rien n'a faire

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
29 juillet 2012 à 18:19:31

Seuls les gardes posent problème, les autre PNJ s'en foutent, alors tu peux continuer leurs quêtes, il suffit d'éliminer les gardes. Ils vont 'repoper' après un temps, mais ça laisse l'occasion de faire les quêtes si on n'a pas d'autres solution.
Généralement ce genre de quête qui plante ça ne s'arrange jamais, alors si on ne peut pas bidouiller sur PC avec la console, faut faire avec!

lefrancai
lefrancai
Niveau 1
31 juillet 2012 à 10:10:04

Oui mais sa aurais été plus simple si on avait pas besoin de re-tuer les garde a chaque fois et de bidouiller sur PC (surtout si on ne sais pas si prendre..). Il n'y a pas un truck qui pourais fonctioner et qui nous enleverais se bug ???! MERCI. :P

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment