CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arena, Dagerfall, Morrowind, Oblivion...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lemou2
lemou2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:58:20

Mouaiffff ....

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:06:59
  1. CamenbertPourri Voir le profil de CamenbertPourri
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 21:44:02 Citer Ignorer CamenbertPourri Avertir un modérateur
  3. ça m'enchante moyen de faire tout le jeux dans des paysages aussi peu variés (montagnes) :(

~> Et moi j'commence à en avoir sérieusement marre de ces putain de montagnes impossible à escalader ! Oo

Les falaises dans morro c'était suffisant, mais il a fallu qu'il en rajoute une couche avec obli ! Et maintenant Skyrm ?

Qu'ils mettent des ascenseurs au moins ces bourrin de première. :-(

Majin77
Majin77
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:10:26

C'est bien les montagnes . il y a du relief sur la carte au moins et il y a des chemins :oui:

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:28:46

Avec un peu d'efforts, Beth pourrait très bien nous sortir un jeu très varié, même en Bordeciel.
Après tout, Vvadrendell, si on en croit les bouquins de Daggerfall, c'est une île avec un volcan au milieu, et, autour, uniquement des terres volcaniques désertiques pour l'"un des paysages les plus monotones de Tamriel".
Et pourtant...

lemou2
lemou2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:38:18

C'est vrai qu'ce s'rai sympa des pitits sentiers de montagnes , qui passeraient sous des cascades ou des trucs comme ça ... :bave:

Majin77
Majin77
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:41:04

lemou2 --> J'aime aussi se délire :bave:

Telvani
Telvani
Niveau 10
07 janvier 2009 à 08:37:32

Qu'ils fassent des régions enneigés, mais pas que alors.

Bon, on peut s'attendre à quelque chose de bien, mais mon marais je l'aurai pas avant longtemps. :snif:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
07 janvier 2009 à 13:51:07

On ne peut pas s'attendre à quelque chose de bien question décor, car le dernier opus de la série s'appelle Oblivion, et non Morrowind. Comme l'a dit cotin, pour Morro, ils ont fait quelque chose de magnifique et diversifié, avec une île supposée être inintéressante. A l'inverse, pour Oblivion, ils ont changé un décor supposé être très riche (jungle épaisse avec rivières, clairières, faune et flores variés, architecture se rapprochant de l'architecture Maya et Inca...) en quelque chose de moche (herbe, architecture de l'Europe Moyenâgeuse), simplement raccommodable via les moddeurs intrépides nous livrant gratuitement leurs chef-d'œuvres. Donc je pense que Beth est plus près de nous pondre une bouse profonde avec de la neige partout, plutôt qu'un décor fantastique, surprenant à chaque pas, même en Bordeciel.

Pas d'illusions. :ok:

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:28:33

Mouais, et y a des chances qu'on se retrouve avec pas mal de villes? Parce que bon, morro c'était sympa niveau villes, y en avait pas mal (sans compter les villages) et qui se différenciait bien (un peu dur de voir de la ressemblance entre Balmora/Courébène) et oblivion... De une, y a peu de villes (à mon gout en tout cas) De deux, elle sont pas aussi intéressante que Morro (à part peut-être quelque truc, mais globalement, je préfère Balmora à Cheydinhall) De trois, la totalité des villages (ou je demande à quelqu'un de m'en trouver un) sont liés à des quêtes, et la plupart du temps, le village entier... (encore les auberges, là y a deux-trois persos pour tel quêtes, et le reste pour rien d'autre que le RP, dormir, et trouver ça sympa)

[coco]95
[coco]95
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:22:51

j'espère qui y aura une grande plage :bave:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
08 janvier 2009 à 19:10:49

Moi, juncoril, les villages d'Obli m'énèrvent tellement (bien loin des villages de Morrowind) que je me retrouve vite à les massacrer avec mon assassin, en prenant bien garde à ce qu'ils n'aient pas de quêtes à me proposer. Et quand bien même ils en auraient, je la fait, puis je tue les villageois. (Bien loin d'un vrai village comme Khuul, Gnaar Mok ou Hla Oad, où, même si on s'y rendait moins souvent qu'à Balmora, on trouvait de l'intérêt à visiter.)

dodox
dodox
Niveau 7
13 janvier 2009 à 00:51:41

Moi je reproche à Oblivion, surtout ses montagnes chiantes à escalader. Sinon Morrowind...AHHH J'ai pas aimé le décor... En bon elfe que je suis, je peu pas jouer à un jeu qui ne possède pas de foret!!TT-TT

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 janvier 2009 à 08:02:13

Sinon, tout tamriel, voir Skrym :bave: .... Avec la situation géopolitique de l'heure actuelle :bave: ...

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
14 janvier 2009 à 13:40:46

Bien joué, le pavé, dark. :oui:

Telvani
Telvani
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:43:45

J'avoue, j'suis perdu d'dans là.

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
01 février 2009 à 12:45:46

Au fait, est-ce sûr que la totalité de Bordeciel est recouvert de Neige ?

Il me semble qu'il y a beaucoup de neige, mais seulement sur les pics de montagnes.

Vous allez me dire qu'au nord de Cyrodiil, il y a de la neige, mais au Nord de Cyrodiil, il y a Jerall, la montagne, qui explique la neige vu l'altitude.

Don peut-être y trouveront nous des vallées verdoyantes, des forêts de conifères remplis de loups (garous ?), d'ours et de tas de créatures mythiques venant des légendes nordiques, et avec au loin d'impressionnants pic enneigés, et des châteaux sans seigneur, dont on pourrait emménager et admirer le paysage...

Skyrim, avec du recul, ça peut être très bien.

Telvani
Telvani
Niveau 10
01 février 2009 à 13:15:26

Bien pensé, en tous cas j'ai adoré Solstheim et son ambiance particulière.
Si beth s'inspire à fond et essaye de bien compléter le jeu ça peut être intéréssant, avec la mythologie nordique, les bêtes mythiques comme les loups garous etc...

Moi c'qui m'intrigue, c'est l'espece de labyrinthe au centre de la province nordique :
http://www.cyrodiil.net/assets/maproadslore.jpg
J'me demande c'que c'est... :doute:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
01 février 2009 à 15:22:49

Ah ouais, je viens de remarquer. Un Labyrinthe ? Amusant, voir intéressant si bien foutu.

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 février 2009 à 16:30:52

Le Labyrinthian?
C'est tout simplement le donjon où était situé le second morceau du Bâton du Chaos, dans Arena...
Donjon fort chiant, d'ailleurs, espérons qu'ils diminuent un peu la dose s'ils comptent le réexploiter :o))

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
01 février 2009 à 16:41:09

Ah lala...Ce Cotin, il sait tout! :content:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment