CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arena, Dagerfall, Morrowind, Oblivion...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rperre
rperre
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:38:16

skyrim , si c'est en guerre on aurait un bon sénar :oui:

Telva
Telva
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:43:55

Ca peut le faire une guerre.

J'y pense, les nordiques de Skyrm sont en guerre avec Morrowind, va peut être y avoir un scénar autour de ça.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
04 janvier 2009 à 16:53:07

Naaan ! Pas de guerre ! :snif2:

Un contexte de guerre pourquoi pas, mais pas de guerre ! Je veux rester solitaire, comme dans tout les TES ! :snif2:

juncoril
juncoril
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:35:25

Moi c'est surtout le sadomasochisme des alliés qui me fait chier (en quoi avait-il besoin de se mettre en plein sur ma boule de feu?) Mais bon, une guerre, ça peut se faire à une personne... Faut juste faire le ménage avant.

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:56:53

Les Nordiques de Bordeciel ne sont en guerre que contre les Rédorans, qui avaient déjà les daedras à affronter, et la chute du Temple à compenser, donc je doute que cette guerre dérange beaucoup l'intérieur de Bordeciel...

Une guerre, peut-être qu'il y aura, mais des batailles rangées, non.
Jamais un moteur de jeu ne pourra gérer des PNJ aussi détaillés d'un niveau technique.
Éventuellement une guerre froide (infiltrations, assassinats, négociations secrètes, nettoyage d'avant-poste ennemi, sabotage, implantation de gobelins dans la base ennemie), mais c'est tout.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:06:48

Vicelard, le coup des gobelins !

Telva
Telva
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:10:36
  1. juncoril Voir le profil de juncoril
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 17:35:25 Citer Ignorer juncoril Avertir un modérateur
  3. Moi c'est surtout le sadomasochisme des alliés qui me fait chier

~> Sont chiant ceux là. :x

Le pire c'est quand c'est des gardes. S'foutent devant toi, tu les frappes et aprés t'as une amende. :sarcastic:
Sans parler des bourrin de première genre Farwin qui foncent dans le tas en ayant aucune chance de s'en sortir.

Nan, pas un jeu guerre, de toute façon ça colle pas avec TES.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:33:10

J'aimerai bien qu'on ait le doit à une guerre de position.

Je trouve le concepte plutôt sympa... des camps d'entrainements pour les soldats, de la propagande de la part des autorités, un couvre-feu à transgresser.

J'imagine déjà tout ce petit monde se mettre en quatre pour soutenir l'effort de guerre (les argoniens et les khajiits creuseraient les tombes et les tranchées, cela va de soi :p) ).

Telva
Telva
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:35:28

J'm'en fous, l'esclavage n'existe plus !

Youhou, on est à la quatrième ère, debout la dedans ! :-p :o))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:01:14

:snif2: Faut pas casser mes rêves

En fait, il y a une info officielle qui affirme que le prochain opus se déroulera bien durant la quatrième ère ?
...ou est-ce qu'il existe un petit espoir pour les nostalgiques de l'époque où les argoniens ne savaient pas encore enfiler une paire de bottes ?

Parce que sinon, et même si c'te suite me paraît très logique, il me semble que ça reste du domaine de la pure spéculation !

Telva
Telva
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:03:51

Et bah, officiellement, la mort de martin signe la fin de la troisième ère.
Donc logiquement on passe à la quatrième :detective conan: :o))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:17:03

Moi je veux bien, mais rien n'empeche que Beth puisse sortir un jeu se déroulant à une date antérieure à celle où on nous avait laissé à la fin d'Oblivion.

Telva
Telva
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:18:31

Marf ! ça m'étonnerait bien fort ça. :o))

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:29:05

L'esclavage est illégal.
Vi.
Mais ça n'empêchera jamais les Telvannis de faire ce qui leur chante (Des esclaves? Mais non, M. l'inspecteur de l'Empire, je n'en ai plus. Tenez, visitez mes anciennes cages... Oups! La porte s'est refermée toute seule, et je n'ai pas la clé...Quel dommage!), ni d'ailleurs les Altmers de trouver des astuces (l'esclavage de gobelin n'est pas illégal! Celui d'Ogres non plus!)

Pis, de la propagande, on a que ça dans Oblivion, jusque dans les messages de chargement (le lavage de cerveau avec "le nécromancie, c'est le mal", "l'Empire est bon", "Alession est une Sainte irréprochable qui a libéré le monde", "Akatosh est venu en aide à Martin", etc.)...

Sinon, comme je l'ai déjà dit, il serait idiot de la part de Beth de passer à côté d'une situation qu'ils préparent depuis Daggerfall : l'Empire à genoux, plus d'Empereurs, la Barrière à peine stable, le bordel un peu partout, quoi...
Donc, à mon avis, on aura un TESV en 4e1, ou quelques années plus tard.

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:38:06

Ouais mais comme c'est interdit, le phénomène esclavagiste devrait être quand même moins répandue.
T'façon c'est des rebelles les argoniens & les khajiits, ils se laisseront pas faire ! :oui:

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:56:06

Bethesda a déposé la marque skyrm, et sachant que cette province n'a jamais été utilisé (à part dans arena, mais bon...) on peut s'attendre à ce que le prochain TES se déroule en bordeciel, oui. :oui:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
05 janvier 2009 à 19:00:52

Et ben, si c'est bien Bordeciel, ça promet... :(

Ils avaient tout bien préparé pour la chute de l'Empire comme l'a souligné cotin, mais c'est vrai que réaliser une suite ailleurs qu'en Bordeciel n'aurait pas de sens, si nos rumeurs et spéculations s'avèrent exactes. Guerre froide ou guerre rangée, une guerre ne peut se passer que dans un territoire important. Les Nordiques s'avèrent être de vaillant combattants, et ils ont une frontière directe avec Cyrodiil, ainsi que des antécédents qui pourraient les impliquer dans la guerre. Même si Bordeciel, c'est moche, pas enchanteur et compagnie, quoi de plus normal que Bordeciel pour ce The Elder Scrolls V ?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:49:27

+ neige, ça inclurait pas de flotte, donc, pas de bateau, chose qui fait cruellement défaut à tes4, il a fallu un mod dév' avec obse pour y avoir le droit.

lemou2
lemou2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:29:22

Sans vouloir vous vexer , Vvardenfell est sur la même latitude que Bordeciel , et il n'y neige jamais :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:39:50

Île Volcan.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment