CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arena, Dagerfall, Morrowind, Oblivion...

heresiark
heresiark
Niveau 9
17 décembre 2008 à 22:59:24

moi je pense que ça va s'appeler TES V The return of Oblivion :noel:

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:18:49

Humour nanesque, je suppose...

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:14:01

Hum... Je vois bien la trame du genre: foutre le bordel dans chaque région, puis un évènement historique de tarée pour tout remettre en place (ou pas). Pourquoi pas dans le marais noir? Les argoniens doivent être légèrement embêté: si le nouvel empereur est favorable à l'esclavage, bah ils l'ont dans le cul... Plusieurs possibilité: Tuer toutes les personnes favorable à l'esclavage qui peuvent monter sur le trône (les talents d'assassin des argoniens...) ou devenir indépendant.

Mais bon, les guildes sont-elles vraiment implantés dans le Marais noir? Et quel serait la prophétie?

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:13:16

Tiens, salut juncoril...

L'esclavage, l'Empereur s'en contrefout.
C'est un argument politique pour montrer la "civilisation" de l'empire, mais n'oublions pas que l'esclavage est toléré, dans des provinces comme l'Archipel de l'Automne, et qu'il fut longtemps légal en Morrowind, comme le veut le traité d'Armisice signé par Vivec.
Si l'esclavage a été interdit c'est sans doute pour "montrer que l'Empire ne craint pas le dernier Tribun".
De plus, ce que les Argoniens veulent, c'est l'indépendance, ni plus ni moins, pas un nouvel Empereur qui leur volera leurs Terres.

Je ne pense pas que le Marais Noir soit un endroit propice ) TESV, trop d'eau, donc peu jouable, et les non-Argoniens ne sont pas implantés partout, loin de là, à peine en rencontre-t-on quelques uns dans les villes à la surface, et pour ce qui est des Guildes...la Compagnie de Boinoir y a sans doute l'un ou l'autre bureau, ainsi que les Assassins de l'Ombre, mais c'est tout.

Non, Bordeciel, ou éventuellement l'Archipel de l'Automne, voire, moins probable, Elsweyr, mais pas le Marais Noir, ni le Val Boisé, cela ne conviendrait pas.

arckantos
arckantos
Niveau 7
21 décembre 2008 à 13:43:42

regrouper tout les Elder scroll, pour tout remettre dans 1 seul grand territoire avec TOUTE les province de tamriel.
ce qui serai bien ;

-les voyage en bateau
-des monstre mythique (dragon,geants, ...)
-toute les province de tamriel
-un jeux dont la quetes principal pourrais durer plus de 100h
-...
rajouté vos idée ^^ ca pourrais nous montrer ce que vous voulez dans votre elder scroll

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:51:12

Voyages en bateaux, géants et cie (ce qui au passage n'a rien d'original), quête principale extrêmement longue, ça existe déjà, on appelle ça Daggerfall.
Et pour tout Tamriel, Arena existe déjà.

FireNoel
FireNoel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:22:15

BordelCiel :bave:

Cracrapoubelle
Cracrapoubelle
Niveau 1
26 décembre 2008 à 13:03:45

Moi je vois Tamriel 2142
Avec une big guerre entre les iperiaux et les Orques , des robots geant tirant des rayon i.e.m , les fantassin se trimballant avec de grosses petoire geante et des mini reactuer dans les bottes. De plus le continent a changer car la pollution a fait fondre les glacier et en plus ya un big crise economique. Voila pour moi ca va etre ca
a plus sous le bus

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:07:59

Je savais que les lendemains de réveillons étaient durs...mais les surlendemains... :(

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:00:30

Je viens de me dire en regardant le titre que je suis à peu près certains que le fait que le 4ème opus s'appelle Oblivion et non Ciirodil vient du tout petit truc que 4 (IV) soit dans Oblivion... Donc pour la prochaine contré, trouvons une province avec V comme lettre!

Arall19
Arall19
Niveau 9
26 décembre 2008 à 17:59:28

moi je voudrais que ca se passe dans l'archipel de l'automne ou bien val boisé car je n'aime VRAIMENT mais alors la VRAIMENT pas les nordiques et leur territoire je n'aime pas trop la neige dans les jeux :rire2: prenez l'exemple de TES IV je ne vais presque jamais a bruma

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
26 décembre 2008 à 18:31:36
  1. juncoril Voir le profil de juncoril
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 17:00:30 Avertir un modérateur
  3. Je viens de me dire en regardant le titre que je suis à peu près certains que le fait que le 4ème opus s'appelle Oblivion et non Ciirodil vient du tout petit truc que 4 (IV) soit dans Oblivion... Donc pour la prochaine contré, trouvons une province avec V comme lettre!

:d) Parce que dans Arena, il y a un I, dans Daggerfall, deux I et dans Morrowind, trois I ? Ridicule.

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:02:33

Euh... C'était du deuxième degré.

greenart
greenart
Niveau 31
26 décembre 2008 à 20:30:02

Toi, je t'ai déjà vu sur le 15-18... Tu faisais un TALC en régle bien mousseux. :noel:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:00:23
Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
26 décembre 2008 à 21:20:15

Oh, dark, tu m'avais débidé ! :bave:

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
02 janvier 2009 à 03:37:11

moi, jai entendu des rumeurs disant que le jeu se passerait a l'archipel dautomne/Summerset Ilsles et qu'il y aurait une nouvelle race : les sloans, cest bien beau tout ca mais ce serait pas un peu ridicule si il y aurait un race quon aurait jamais/presque jamais entendu parlé, en tout cas, ce nest qu une rumeur,

et a mon avis ca me ferait **** si le jeux serait dans skyrim a cause que dans bloodmoon on a déja gouté aux vents froids du nord et aux vieux bonhommes qui font penser a Tom Bombadil (le type avec le sucre ou jsais pas quoi)

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:46:52

Pourtant, les Sloads, on en a largement entendu parler dans Morrowind (N'gasta, ça vous dit rien) et Oblivion (les Profonds de Coupeterre), un peu moins dans Daggerfall (uniquement par les livres).

Mais ça m'étonnerait qu'ils en fassent une race jouable...parce qu'un Sload, c'est ça : http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/Sload

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
02 janvier 2009 à 11:55:57

Je ne connaissais pas mais c'est... laid ! :peur:

Majin77
Majin77
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:25:45

jefuifkyu :ok:

Sous forums
  • Forum RP