Hmm, d'un point de vue purement spéculatoire (pas de sources, pas de liens, pas de preuve, juste un hypothèse), il est possible que ça se passe en Skyrim/Bordeciel.
Pourquoi?
Parce que (je peux).
D'un point de vue géographique :
Daggerfall : Baie d'Illiac (à savoir la partie à l'ouest de Bordeciel) : Hauteroche et Hammerfell.
Morrowind: Vvaredenfell, Longsanglot et Solstheim : est-sud-est de Bordeciel
Oblivion : Cyrodiil, soit au sud de Bordeciel.
Conclusion? On passe à chaque opus juste à côté de cette province. N'y a-t-il pas des chances pour que le cinquième Parchemin concerne Bordeciel?
D'un point de vue politique :
Les Nordiques sont en guerre avec les Rédorans de Morrowind.
Normalement, l'Empire devrait débarquer et calmer les choses.
Or, l'Empire est dans une mauvaise passe, plus d'Empereur, un gouvernement instable par le Conseil, un blocus plus que probable par le Domaine Aldméri (rien ne pousse en Bordeciel, que vont manger les Nordiques sans commerce?), une intervention possible d'Helsteh Hlaalu, voire carrément une contre-attaque Dunmeris...
Ah, et, tous les Empereurs viennent de Bordeciel, se pourrait-il que le prochain à allumer les Feux de Dragon en vienne aussi? Tiber Septim n'a-t-il pas de descendance dans son pays natal.
Ah, et, puisqu'on en parle, notre ami le Roi des Tréfons (qui vient aussi de Bordeciel), on en entend plus parler depuis qu'il a le Mantella et qu'il a "trouvé le repos"...malgré sa "fin", il a réussi ses objectifs (vaincre les Septims), mais que fait-il actuellement?
Moi aussi, je crains que Bordeciel ne nous réserve de mauvaises surprises (après la "jungle" Cyrodiléenne, voilà les montagnes enneigées...youpie!), pourtant, c'est l'hypothèse que me semble la plus logique.
Wait and see...