CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arena, Dagerfall, Morrowind, Oblivion...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:13:02
  • Red-X Voir le profil de Red-X

* Posté le 10 novembre 2008 à 23:35:18 Avertir un modérateur
* un truc qui commence par un W
* Lien permanent

* Telvani Voir le profil de Telvani
* Posté le 10 novembre 2008 à 23:36:39 Avertir un modérateur
* Et plus préscisément ? :doute:

West March, mais je ne vois pas à quoi ça correspond, Akivir, mais pas sûr.

armen96
armen96
Niveau 2
30 novembre 2008 à 18:10:12

Le jeu s'appelera Artaeum

Ale256
Ale256
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:48:00

BLACK MARSH !
Faut dire que les argoniens c'est trop de la balle !

METALDRAGON93
METALDRAGON93
Niveau 9
04 décembre 2008 à 16:05:54

sa va être bien sur skyrim la provinces des nordiques :oui:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:13:03

Lien ?

Non, donc, t'as rien à dire. :(

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:33:57

Mais y'a un lien, hein.
Pourtant rien n'est sûr.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:44:35

Iléoù ? :doute:

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:51:00

Euh, quelque part sur le forum.

J'sais plus ou exactement.

thornak
thornak
Niveau 6
05 décembre 2008 à 19:03:08

Bordeciel .
Vive les barbares.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:37:16

J'me répète.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
05 décembre 2008 à 20:17:45

Pas Bordeciel, par pitié ! :honte:

Si c'est pour de la neige et des baraques en bois partout, non merci ! Et puis des dunmers en Bordeciel... :honte:

Tout sauf Skyrim. :content:

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:23:00

Hmm, d'un point de vue purement spéculatoire (pas de sources, pas de liens, pas de preuve, juste un hypothèse), il est possible que ça se passe en Skyrim/Bordeciel.
Pourquoi?
Parce que (je peux).

D'un point de vue géographique :

Daggerfall : Baie d'Illiac (à savoir la partie à l'ouest de Bordeciel) : Hauteroche et Hammerfell.
Morrowind: Vvaredenfell, Longsanglot et Solstheim : est-sud-est de Bordeciel
Oblivion : Cyrodiil, soit au sud de Bordeciel.

Conclusion? On passe à chaque opus juste à côté de cette province. N'y a-t-il pas des chances pour que le cinquième Parchemin concerne Bordeciel?

D'un point de vue politique :

Les Nordiques sont en guerre avec les Rédorans de Morrowind.
Normalement, l'Empire devrait débarquer et calmer les choses.
Or, l'Empire est dans une mauvaise passe, plus d'Empereur, un gouvernement instable par le Conseil, un blocus plus que probable par le Domaine Aldméri (rien ne pousse en Bordeciel, que vont manger les Nordiques sans commerce?), une intervention possible d'Helsteh Hlaalu, voire carrément une contre-attaque Dunmeris...
Ah, et, tous les Empereurs viennent de Bordeciel, se pourrait-il que le prochain à allumer les Feux de Dragon en vienne aussi? Tiber Septim n'a-t-il pas de descendance dans son pays natal.
Ah, et, puisqu'on en parle, notre ami le Roi des Tréfons (qui vient aussi de Bordeciel), on en entend plus parler depuis qu'il a le Mantella et qu'il a "trouvé le repos"...malgré sa "fin", il a réussi ses objectifs (vaincre les Septims), mais que fait-il actuellement?

Moi aussi, je crains que Bordeciel ne nous réserve de mauvaises surprises (après la "jungle" Cyrodiléenne, voilà les montagnes enneigées...youpie!), pourtant, c'est l'hypothèse que me semble la plus logique.

Wait and see...

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:27:55

Le seul problème je dirais avec Bordeciel, c'est que laisser l'action suspendu comme ça en Cyrodiil ne le ferai pas d'un point de vue déroulement de l'action.

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:35:16

C'est sûr que ce serait un peu trop de faire une nouvelle crise en plus de celle de Cyrodiil qui n'a l'air de faire que commencer. (Les nations qui se rebellent, l'empire qui n'a plus d'Empereur, etc...)
Alors, on peut penser qu'ils vont faire une suite à ce scénario, et donc logiquement ça devrait pas se passer au marais noir ou à Elsweyr, Bordeciel à l'air plus proche de ces histoires avec l'empire et tout le reste.

Mais on sait jamais, peut être que Beth nous réserve une grosse surprise.

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:36:34

Ouais, touts les pays avec une réelle immersion de la géopolitique où l'on peut voir des armées se foutre allègrement sur la tronche pendant que nous nous ocupons de nos petites affaires :bave: .

• rêve**
cotin9
cotin9
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:40:22

Ce qui serait le plus intéressant, c'est de pouvoir jouer du côté du Domaine Aldméri (Alliance entre le Val-Boisé et l'Archipel de l'Automne qui mène une guerre froide contre l'Empire), que ce soit ou non dans leurs provinces (quoique...j'ai toujours rêvé d'explorer l'Archipel de l'Automne, dont l'accès est hélas fermé aux humains depuis le Simulacrum).

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:43:21

Quittes à avoir une telle liberté, le mieux, serait de nous concocter un truc énorme dans le style "choisir son camp" (utilité des guillemets). Comme tu l'as souligné cotin, pouvoir aller à l4archipel de l'Automne, mais pour ça, il faut s'infiltrer discrètement, payer des contacts, etc.... :bave:

Tout le monde m'a comprit ? :o))

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
05 décembre 2008 à 21:43:23

Pourquoi pas, pourquoi pas... M'enfin, moi je rêve toujours de pouvoir fouler le vrai sol de Morrowind, même si les évènements nous pousseraient à croire que l'action peut se dérouler partout sauf en Morrowind...

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:47:21

Disons que c'est délicat, parce que le fait est que la crise touche tout Tamriel, et que l'action (rébellion, déchirement, etc.) peut avoir lieu partout...partout sauf peut-être en Hammerfell et à Hauteroche, provinces bien trop loyales envers l'Empire pour profiter du moindre instant de faiblesse..du moins dans l'immédiat.

Morrowind, c'est improbable : même s'il s'y passe pas mal de choses, entre les ambitions d'Helseth qui risque de chercher à prétendre au titre d'Empereur, les Hlaalus dans la mouise si déclin de l'Empire il y a, les Drès qui doivent chercher une autre source de revenus que l'esclavage, les Rédorans et Indoriils qui tentent tant bien que mal de rester en vie et les Telvannis qui s'en foutent, on pourrait en faire des choses.
Mais pas Bethsda, ça, c'est l'affaire de Morrowind 3e433...
Enfin, revisiter Morrowind, ça lassera, tout de même, pour un jeu qui se veut "novateur", comme tous les autre ES...

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:49:36

Et puis si Beth' veulent faire un autre "Morro" et qu'ils le foirent.... J'imagine pas la réaction. L'action ne se déroulera pas en Vvardenfell.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces