CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/Quelques questions...\

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:20:38

Bonsoir à tous!
Et bien ça y est, je me suis motivé à me commander Skyrim sur 360, je me le commande dès demain ! Mais j'espère ne pas faire erreur... Car malgré que le jeu soit excellemment noté, je voudrais être sur de mon choix. Alors j'ai quelques questions:
1) Niveau social, que peut-on faire? (Relations amoureuses, tromperies, mariages...?) ou alors est ce que je dis n'importe quoi?
2) Quelles ont été vos premières impressions lors de vos premières minutes sur le jeu?
3) Durée de vie ?

Merci de m'éclairer !

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
30 avril 2012 à 23:28:19

1) Tu peux te marier mais c'est tout, du moins sur console. Après sur PC il y a les mods :hap:
2) :bave:
3) Longue. J'ai finis toutes les guildes à 100%, la quête principale mais il me reste beaucoup de choses à faire.

MAZOGALORC
MAZOGALORC
Niveau 4
30 avril 2012 à 23:31:12

1) Niveau social, que peut-on faire? (Relations amoureuses, tromperies, mariages...?) ou alors est ce que je dis n'importe quoi?
Tu peux te marier .
Niveau sociale tu trouveras différent marchands,pnj normaux,jarl(sorte de comte) et autres qui te donneront pour certains des quètes et rien que le plaisir de s'assoeirsur un banc d'un auberge après une chasse haletante.
Tout les pnj sont attachants et meme certains n'étants pas importants.
NIVEAU IMMERSION TOP

2) Quelles ont été vos premières impressions lors de vos premières minutes sur le jeu?
époustouflé.
Les contrées sont magnifiques et le background est absolument fantastique.

3) Durée de vie ?
Compte plusieurs centaines d'heures de jeu avec la quete pricipale,les quetes annexes,aléatoires et l'exploration propre.Le simple fait de visiter est magique

MAZOGALORC
MAZOGALORC
Niveau 4
30 avril 2012 à 23:32:29

Désolé du double post mais j'ai oublié le fait d'acheter une maison...

Sorry

denerim
denerim
Niveau 2
01 mai 2012 à 09:20:26

1. On peut se marier - attention qu'une seule fois sur console - et suivant la compagne que tu choisis elle peut ouvrir un commerce, donc tu pourra lui acheter/vendre des objets ou alors il a des compagnes "acolytes" qui a ta demande pourront t'accompagné lors de tes voyages

2. Waooooouh!!!!! je m'explique : le jeu est graphiquement magnifique mis à par quelques textures qui, faut l'avouer, ne sont pas exceptionnelles. L'univers est incroyable et la carte immense cela te promet une immersion totale

3. Tu en as pour plus de 100h de jeu entre les quêtes - principale, secondaires, factions - et l'exploration

Donc OUI commande-le, ce jeu est juste incroyable

2012EtaitUnFake
2012EtaitUnFake
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:26:40

Ah tu te motives pour acheter un jeu toi? :question:

2012EtaitUnFake
2012EtaitUnFake
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:29:39

N'écoute pas les "plusieurs centaines d'heures de jeu". C'est pas vrai pour tout le monde. Certains freinent quand ils ont fait le tour des guildes, deadras, m'enfin toutes les grosses quêtes.

[Vulcan]
[Vulcan]
Niveau 4
01 mai 2012 à 09:42:35

1) Tu peux te marier, mais arrêtez avec ce genre de questions stupides, c'est un Elder Scroll pas un opus des Sims.

2) Premières impression sur les première minutes de jeu (pour un joueur en ultra + mod texture et tout et tout) : Ouah ! Cette claque graphique !

3) Durée de vie ? Je met quelqu'un au défi sur ce forum de fanfaronner en prétendant avoir terminé toutes les quêtes. (Je dis ça tout en sachant qu'il y aura au minimum deux ou trois Kevin à sortir de l'ombre, parce qu'ils sont "tro dé boss wesh !").

Un bon investissement que se doit de faire tout gamer de ce nom.

MAZOGALORC
MAZOGALORC
Niveau 4
01 mai 2012 à 09:46:14

@VDD
Oui c'est vrai mais comme tu dis ça dépend des personnes et de la difficultée.
Parce ce que c'est sur passer la quete principale en "novice" c'est plus rapide qu'en "expert" ou en "maitre".(je dis pas ça pour toi).

MAZOGALORC
MAZOGALORC
Niveau 4
01 mai 2012 à 09:47:54

Je parlais à 2012EtaitUnFake.

jox86
jox86
Niveau 3
01 mai 2012 à 11:26:36

1)Tu as déja tes réponses

2) Ambiances très sombres au départ (surtout au niveau des couleurs) avec un temps souvent gris ou pluvieux ou nuit noires.

MAIS j'ai l'impression que depuis la dernière MAJ le beau temps semble plus présent et donne ainsi aux paysages des couleurs chatoyantes et agréable. (d'ailleurs les nuits aussi me semble plus régulièrement colorés, mais là je te laisse la surprise !)
Graphiquement = beau de loin.
En gros il est superbe si tu ne t'attarde pas sur les détails. Les effets de lumière sont magiques aussi.

3) Enorme, tu peut passé des heures sur tes équipements, tes déplacements, tous en sachant que tu as encore des tonnes de missions qui t'attendent.

Un seul conseil laisse toi embarqué dans se monde.
(fait gaffe par contre il peut vite rendre accro = 4 jours -> 35 heures de jeux ... sa craint mais c'est trop bon !)

;)

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
01 mai 2012 à 11:40:46

Je crois que vous avez oublié de dire que les premières minutes après avoir démarré le jeu se passent sur l'écran de titre, pour écouter la merveilleuse musique de Skyrim :)

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:57:31

Merci à tous pour vos réponses, vous avez confirmé mon point de vue magique sur le jeu, je vais le commander !
@ [Vulcan]: merci de ta réponses, et certes ce n'est pas un jeu de sims, mais regarde Fable...

Encore merci :fier:

denerim
denerim
Niveau 2
01 mai 2012 à 22:57:51

- 2012EtaitUnFake -

Quand je disais plus de 100h de jeu c'était vraiment pour ceux qui effectuent toutes les quêtes, après si des personnes ne veulent pas s'attardé a faire des dizaines et des dizaines de quêtes annexes - qui sont pour la plupart très abouties - c'est clair qu'il vont le terminer beaucoup plus vite ça dépend effectivement de qu'elle façon on joue...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment