CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propagation du Feu

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:17:36

Vrai probablement un script mais Todd a bien préciser je ne me souviens plus ou que ce que l'on voyait dans le trailer quand le dragon crache le feu et que le sol autours du dragonborn prend feu n'est pas qu'un effet pour le trailer mais bien ce qui ce passera quand on balancera certains sorts de feu. Alors moi je pencherais bien vers un truc a la far cry 2.

Et puis quand on y pense bien la neige s'accumule bien de façon réaliste alors si ils ont été capable de faire cela je vois pas le problème pour la végétation qui peut prendre feu et repousser avec le temps. Du coup cette repousse graduelle pourrait être utilisée pour les plantes récoltées. M'enfin je m'enfonce dans la spéculation la.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:20:21

Clairement que le feu aura son intérêt et ses défauts.

J'en :bave: déjà à l'avance. Le feu brule, la foudre à faibli et la neige ralenti. Maintenant reste avoir l'impact sur le décor :oui:

baryton88
baryton88
Niveau 6
16 mai 2011 à 09:13:45

J'imagine bien: vous ètes occupés à vous amuser à faire fondre la neige et la... Waouh un coffre caché avec un butin exceptionnel de............ 2 po et une bague en cuivre... :rire:

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
16 mai 2011 à 10:56:35

Lolipopsy Voir le profil de Lolipopsy
Posté le 15 mai 2011 à 18:00:49 Avertir un administrateur
J'imagine, toute la végétation du jeu entièrement ravagée par les flammes. :rire2:

heu pas moi xD le paysage ressemblera apres au monde d'oblivion ( dans le 4 ) et c'est bien ce monde là qui me soule ( fermez les portes qu'est-ce que c'était lourd à la fin... )

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:49:58

Je vois vraiment pas pourquoi ce serait si difficile...si tu as joué a far cry 2 tu saurais que finalement c'est pas bien difficile...le feu s'arrêtait apres un certain temps..les arbres avaient un script leur permettant de repousser graduellement. Regarde cet exemple (il a accéléré le script pour le bien de la vidéo normalement cela prenait genre 1 journée
in-game)http://www.youtube.com/watch?v=EtHjmYowv8Y

nintendodu13
nintendodu13
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:12:53

Ouais ça serai cool de propager le feu pour piéger l'ennemi!

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
16 mai 2011 à 15:44:37

Oh! et avec un sort de boule de feu on pourrait le faire se propager sur des braises dans un barbecue et se faire du steak de braillard (très cher car très rare aujourd'hui)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
17 mai 2011 à 09:55:32

Je vois bien la mission ou un groupe malveillant nous propose contre une somme d'argent de faire cramer un champs pour ruiner l'économie du village et imposer des prix exorbitant sur leur produit :)

Yamanaku-Sefyu
Yamanaku-Sefyu
Niveau 5
17 mai 2011 à 12:44:50

Certains esperent aussi congeler l'eau

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:55:17

Faut qu'ils inventent le frigidaire daedrique :( .

Vive_Tolkien
Vive_Tolkien
Niveau 8
17 mai 2011 à 12:58:04

Ce qui serait sympa aussi ce serait de pouvoir utiliser des liquides incendiaires style naphte.. Cela pourrait permettre de tendre des pièges ou encore de brûler des bâtiments plus rapidement. Exemple vous répandez le contenu d'une amphore sur le toit d'une auberge à une heure de forte fréquentation, avant d'y bouter le feu à distance avec un flèche ou un sort. :sournois:

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:59:52

Je vois mal Skyrim avec tous ses bâtiments brûlés parce qu'un joueur psychopathe a voulu tester la résistance des toits.
Non là c'est du rêve.

Vive_Tolkien
Vive_Tolkien
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:07:11

Bah si on peut brûler les champs, les moulins ou les scieries c'est déjà pas mal. :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:09:35

A mon avis ça ne sera même pas le cas.

Ca me fait penser à Fallout NV dans lequel ils n'ont même pas abordé le thème de l'infiltration, même un minimum.

Vive_Tolkien
Vive_Tolkien
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:13:13

Mais c'est précisé que l'on pourra saboter certains moyens de production pour ficher en l'air l'économie d'un village. Tu veux les détruire comment ? A coups de hache :question:

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:15:54
  1. Vive_Tolkien
  2. Mais c'est précisé

Tant mieux.

Le plus simple serait d'attaquer avec mon sort de frénésie et un atronach des tempêtes. Si en plus tu as un bon matos daedrique, carnage garanti.

Mais pour ce faire, il faudrait qu'ils enlèvent le bug qui immunise les gardes et les personnes importantes du jeu.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:40:42

De toute façon L'E3 qui nous apportera surement du gameplay et cette fameuse interview des fans ou Todd va répondre a certaines de nos questions arrivent a grand pas dans quelques semaines alors on verra bien :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment