alors voila un petit build sympas et fun a jouer commençons:
tout d'abord il faut savoir que vous incarnez un chevalier qui peut très bien, bien agir et se comporter de manière mauvaise, le chevalier et de nature fière donc ne vous rabaissez jamais aux prés de personne et faite même parfois preuve d'arrogance, le chevalier et un combattant, vous pouvez utiliser la magie mais pour rester dans la RP pur il faut soit prendre un espadon ( grande épée a deux main ) ou une épée et un bouclier, on peut aussi prendre une masse, certain chevalier manier la masse et parfois même le marteaux et la hache !
mais passons aux build !
Race: je dirait Brétoniens, vue qu'il peuvent être comparé aux moyen-age français ( et pour les joueur de warhammer vous savais qu'il sont une armée composer de chevalier et de paysans )
Perks: et bien je dirait Parade arme a une main et armure lourde bien sur ! ( ou arme a deux main )
stuff: pour le stuff et bien les armure nordique ne convienne pas du tout aux style des chevalier je vous conseille donc de prendre une armure d'acier ( il existe deux, une barbare et l'autre style chevalier ) style chevalier, or si par la suite vous souhaitez changer de stuff vous pouvez tout bêtement prendre des armure comme dwemers etc... qui convienne aussi et LE symbole du chevalier Le cheval que vous devez vous procurez a tout pris pour suivre le RP
n'oubliez pas que le chevaliers et fière et parfois arrogant mais qu'il fait preuve d'une immense générosité et qu'il défend la veuve et l'orphelin, il doit également agir de manière désintéresser, ( donnez sans vouloir en retour )
vous pouvez aussi jouer l'inverse du chevalier, un lâche sans honneur avide etc...
Donc voila pour se build
Enjoy !