CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Localisation des coups

Snakerobot
Snakerobot
Niveau 7
29 avril 2012 à 15:31:31

Voilà je me pose cette question: y a t'il là localisation des coups ?
En gros si je fous un coups d'épée dans la tête à un ennemie est ce qu'il perdra plus de pv que si je lui fous un coups dans les jambes ? Même questions avec l'arc! Merci d'avance.

Nigel99
Nigel99
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:32:13

Non,il n'y en as pas!

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
29 avril 2012 à 15:33:33

Hélas !

Snakerobot
Snakerobot
Niveau 7
29 avril 2012 à 15:35:54

Merci de m'avoir répondu ! C'est vraiment dommage pour ce genre de jeux .. Surtout qu'on est en 2012 quoi... Ils aurais pu fair un efforts la dessus

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
29 avril 2012 à 15:36:56

Même pour les flèches ? :(

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
29 avril 2012 à 15:37:33

Je suis chaque jour à l'affut d'un mod mettant en place une hitbox, rien ! :(

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:59:45

SnakeRobot Voir le profil de SnakeRobot
Posté le 29 avril 2012 à 15:35:54 Avertir un administrateur
Merci de m'avoir répondu ! C'est vraiment dommage pour ce genre de jeux .. Surtout qu'on est en 2012 quoi... Ils aurais pu fair un efforts la dessus

En même temps, les combats dans les Elder Scrolls, c'est secondaire... Donc la localisation des dégats, on s'en fout totalement quoi :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:00:54

surtout que la localisation des degats au CàC, lol, si t'arrive a viser la tête d'un ennemi avec un pad tu m'appelle :noel:

ltessier
ltessier
Niveau 5
29 avril 2012 à 16:07:29

+1 Gozumo

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:29:51

"En même temps, les combats dans les Elder Scrolls, c'est secondaire... Donc la localisation des dégats, on s'en fout totalement quoi :( " :d) combats secondaire dans un RPG .... hem :hap:

Bref, il y a d'autres éléments importants, mais les combats ne sont pas a négliger. Un des seuls éléments que je leur reproche c'est qu'ils auraient du faire une hitbox, AU MOINS pour la tete et le reste du corps, pas un truc super sophistiqué ( :noel: ) à la Fallout. C'est vrai que c'est rageant quand tu fais un headshot en fufu à un ennemi et que ça lui fait autant d'effet qu'une flèche ..... dans le genou, par pur exemple pris au hasard :hap:

altair1191
altair1191
Niveau 12
29 avril 2012 à 16:35:01

Attention à ce que tu dis, les flèches dans le genou c'est impardonnable :noel:

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:38:03

Tiens bah puisqu'on en parle, qui c'est qui recherchait un mod avec localisation de dégats ? :hap:

:d) http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12615 (d'autres mods su le topic les mods les plus immersif :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1205906-1-0-1-0-liste-les-mods-les-plus-immersifs.htm )

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:07:42

" :d) combats secondaire dans un RPG .... hem :hap:

Dans 99% des RPG, ouai t'as raison :hap:
Mais les TES sont vraiment à part. C'est beaucoup + un jeu d'aventure, d'exploration qu'autre chose.
Finalement, quand t'achètes un TES, tu le fais pas pour les combats, ou alors t'as rien compris :o)) .Ce que je veux dire, c'est que le combat, on en a juste parce qu'il en faut. Ça reste totalement secondaire, dans le sens où l'on combat juste pour se défendre (Ou pour chasser), y'a pas de désir d'attaquer quand tu joues a un TES :ok: Juste de battre les ennemis qui sont là sur ton chemin parfois.

C'est pour ça, je trouve, qu'un TES n'a pas besoin d'un système de localisation de dégâts. Qu'il y en ait ou pas, ne va strictement rien changer dans le plaisir de jeu.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
29 avril 2012 à 17:20:03

Bah moi perso voir un ennemis avec une flèche en travers du crane, toujours debout, ca me ruine l’expérience de jeu.
Surtout moi qui suis le genre à faire souvent combattre mes personnages.

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:32:13

Gozumo :d) permet moi de te contredire à nouveau :noel: : si les TES restent des jeux d'exploration et d'aventures, et que c'est une part importante ... ils restent également des jeux où tu peux progresser. Franchement, quand tu commence un TES, en général, tu commence de rien. Et comme par hasard, tu découvre que c'est toi qui doit sauver le monde. DONC, tu devient de plus en plus puissant, tu peux sauver le monde si tu veux, et si tu veux, n'importe quelle Guilde te donne le même sentiment de progression :d) tu deviens de plus en plus puissant, c'est jouissif. Et ce quelque soit ton style de jeu : tu est un archimage ? Progresse du simple pécore au maître de la puissance occulte, et anéantis tes ennemis par le feu, le froid, la foudre, une mauvaise grippe au pire :hap: ... un aventurier ? Au level 1, tu étais bloqué par un monstre dans une grotte :d) reviens quelque niveau plus tard et mets lui sa race.
Et enfin, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne doit tuer que ceux qui sont sur notre route ... tu n'as jamais joué assassin ? Chef bandit ? Barbare chaotique ? Là tu tue par bon plaisir, et c'est encore mieux si le combat est bon.

BREF, en un mot comme en 100, dans les TES aussi les combats sont importants, et c'est pour ça qu'on aimerait des dégats localisés. Voila voila :hap:

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:34:58

Merci de rechercher à l'avenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment