Hello jeunes geeks, férus de Skyrim !
Certains d'entre vous, qui ont rejoint les Compagnons et qui, a tout hasard, ont également accomplie la quête du casque de Fortdhiver, recontrent des problème lors de la quête où [SPOIL] le Jorvaskr se fait attaqué et Kodlak, tué [FIN DU SPOIL]
Le bug en question, c'est la quête "Gloire Funèbre" qui ne s'enclenche pas : Vilkas nous parle de vengeance, mais rien ne s'en suit... Evidemment, vu que vous avez deja rasé la zone "Refuge de Pénombris" lors de la quête qui consiste a retrouvé le Casque de Fortdhiver
J'ai donc trouvé (après avoir surfé sur la toile, sur des forum en anglais, etc) une solution, permettant d'accomplir la quête suivante grâce a l'utilisation de codes.
SOLUTION AU PROBLEME :
Tout d'abord, il ne faut pas déjà être retourné au Jorvaskr et voir que Kodlak se soit fait tué, sinon la quête ne s'enclenchera pas !
Après, ou avant avoir tué et recolté les têtes des sorcières de Glenmoril, dirigez-vous vers Pénombris (que vous avez déjà visité et nettoyé pour la quête de Fortdhiver), entrer dans le chateau, et au moment où vous etes entré tapez dans le menu code (appuyez sur la touche "²") :
"resetinterior driftshadesanctuary01" + Enter
"resetinterior driftshadesanctuary02" + Enter
"setstage c05 00" + Enter
"prid 0006a99c" (le code du chef de la Main d'Argent) + Enter
"resurrect" + Enter
Après cela, faites un voyage rapide vers Blancherive (Whiterun) afin de permettre à la quête de s'enclencher !
Voilà, pour ma part, cela à marché, j'espère avoir aidé la plupart d'entre vous, et si jamais il y a une solution moins complexe, n'hésitez pas à la partager !
PS : pour les plus teubé d'entre vous (
), sachez qu'il ne faut pas noté les guillemets qui entourent le code, ni tapé le "+Enter", c'est juste pour dire qu'il faut appuyé la touche Enter, et pour finir faîtes bien gaffe aux espaces dans les codes, sinon ils seront invalides !