CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Question Débutant

valax76
valax76
Niveau 7
29 avril 2012 à 01:34:08

Bonjour;
Voila je suis donc novice sur Skyrim (je viens de sortir de la première grotte ^^)et j'aurais donc quelque questions :)
Pour commencer je me demandais si ils était possible d'assigner comme un raccourcis pour changer d'armes , je m'explique :
j'ai ramasser un arc et lorsque je m'en sers il faut que je switch sur mon épée lorsque l’ennemie viens au corps a corps et la manipulation et asser longue( se rendre dans le menu choisir l’épée et s'en équiper ) je voulais donc savoir si il y avait un raccourcis pour changer d'armes
et je voulais savoir si il était aussi savoir si il était possible de faire la même chosse pour les sorts .
Merci de vos réponsses :)

merluche
merluche
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:37:39

Bonjour

La réponse est oui, pour la manip, ça dépend de ta plate forme de jeu.

_toto1902_
_toto1902_
Niveau 6
29 avril 2012 à 01:39:16

Oui, tu peux mettre en favori ( si tu est sur console c'est triangle ou la touche destiné a sa place pour xbox ( x il me semble mais pas sur ) Ou sur PC sa touche qui est destiner, après , si tu est aussi sur console tu a juste a appuyer sur la fleches du haut et tu est dans tes favoris :)
(Desoler je ne connais strictement pas les touches sur PC :S )
Oui tu peux faire sa avec la magie, équipement...
Même avec des torches ! x)

valax76
valax76
Niveau 7
29 avril 2012 à 01:51:13

Merci de vos réponsse PS: je suis sur PC :)

merluche
merluche
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:00:20

Bonjour

Sur PC, tu sélectionnes ton objet ou sort, ensuite il il a marqué R lâcher et F favori en bas à gauche, fais gaffe c'est l'inverse, il faut appuyer sur R et le statut va passer à Non favori et un petit triangle apparait à droite de l'objet ou sort choisi.

Ensuite, tu sors du menu et tu tapes A au clavier, la liste de tes favoris apparait et tu choisis avec la touches de 1 à 8 favoris , exemple épée 1, arc 2, flammes 3 etc. Ainsi tu pourras switcher plus rapidement en cours de jeu. Mais attention, le jeu ne se met pas en pause contrairement à la touche menu.

Skull-man33
Skull-man33
Niveau 5
29 avril 2012 à 02:03:50

Salut a tous
J'ai une question sur xbox 360 on peut deplacer les cadavre et les objet :question:

valax76
valax76
Niveau 7
29 avril 2012 à 02:51:01

Merci Merluche :)

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:54:21

Skull-man33 :d) Oui on peut déplacer les cadavres ou les objets sur 360, il te suffit de cibler l'objet ou le cadavre en question, puis au lieu d'appuyer brièvement sur A, tu maintiens A puis tu relâche et tu pourras ensuite le déplacer avec les joysticks ! :-)

WISKANDER
WISKANDER
Niveau 7
29 avril 2012 à 03:06:27

Content que quelqun t'ais répondu mais sinon... la prochaine fois https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-raccourci.htm ou http://www.google.fr/search?rlz=1C1SKPL_enFR407FR422&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Skyrim+pc+raccourci !

valax76
valax76
Niveau 7
29 avril 2012 à 20:09:42

c'est vrai que je n'avais pas vraiment cherché ^^
Mais j'ai une autre question car j'ai réussi a placer mes armes en raccourcis mais le problème est que a chaque fois mon raccourcis (2) assigner a mes épée a une main ce supprime tout seul quelqu'un a une solution ? Merci

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:18:56

Déjà que le mode par défault "Adept" est ultra-simple, je te conseille vraiment pas de jouer en Novice, ça va te gâcher le jeu.

(spoil : Alduin en Master est super simple). Et oui, Skyrim, casual game.
Mais bon, tu fais c'que tu veux l'ami

valax76
valax76
Niveau 7
29 avril 2012 à 20:21:32

Quel est le rapport playermafioo ? X)

Blakila
Blakila
Niveau 43
12 juillet 2012 à 14:56:28

salut les gens!

alors cest mon premier Elder Scrolls jai mis le jeu direct en expert en enlevant les sauvegardes auto pour bien mimergè dans le jeu!

jai tuè mon premier dragon je voudrais savoir les os et ecailles de dragon sa me servira pour forgè une armure ou je peux les vendres? je les et stockè dans un cofre parce cest lourd!

pour le forgeron en augmentant de niveau je suis obligè de forgè? jai pas trouvè de forgeron qui pourait augmentè ma capacitè de forge je suis que niveau 23 en forge pour le moment

je suis niveau 10 et jaugmente mes capacitè de forge crochetage furtivitè ou encore ... heu... jai oubliè les autres mais que des competence de soutien !

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:01:58

oui garde tes os et écailles, stocke les dans le coffre de ta maison si tu en as une.

sinon fait attention car les ennemis progressent comme toi, cad que si tu es niveau 10, tu tomberas sur des bandits au niveau équivalent.

Et si tu es niveau 10 avec QUE des skills de soutien , en gros que tu es mauvais en combat tu rsiques de galerer.

Enfin tout ça pour dire, je te conseille de monter un peu tout (combat+soutien+crafts) en paralle... en jouant "normalement quoi" pas en faisant le pick pocket pendant 20 ans ou le crafteur chinois :hap:

Blakila
Blakila
Niveau 43
12 juillet 2012 à 17:11:00

ok merci jai des quetes annexe qui ne safiche pas je dois par exemple volè une bouteille a blancherive mais rien mindique ou elle est

je savais pas pour les niveau cest pas mal sa

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment