Gozumo moi c'est pas pareille Morrowind est hyper méga riche j'y joue encore de temps en temps Oblivion j'y joue toujours avec le meme plaisir qu'a la sortie et Skyrim je l'ai fini presque entièrement en 1 mois soit 85h de jeux wtf
Bah moi, j'ai finis a peine une partie à Skyrim, j'en suis a 200h 
Le truc, c'est que t'enchaine pas 1.000h de jeu comme ça. Par exemple, là je vais arrêter Skyrim, et dans ptet un an, je me referais une partie, et bam, 200 autres heures
C'est comme ça que j'suis arrivé à 1.000h aux autres opus, et c'est clair qu'un jour, je retoucherais aux 2 (Surtout Morro
)
Après on aime, ou non, ça dépends des gouts... Mais chaque opus offre réellement autant de durée de vie. Le seul gros point noir de Skyrim pour moi, c'est les guildes.
Mais faut pas oublier que contrairement à Skyrim, Oblivion, question donjons, c'était fade, répétitif et toujours pareil... Donc finalement, t'avais beaucoup - de plaisir dans les donjons que dans Skyrim, et donc t'y passes - de temps 
Morrowind, lui, c'était les combats qu'étaient à chier
Tout ça pour dire que finalement, chaque TES à ses gros défauts
Mais en durée de vie, c'est du pareil au même. Et personnellement, j'ai beaucoup + accroché à Skyrim à sa sortie qu'à Oblivion. (Parce que les gens ont beaucoup + craché sur Obli' que sur Skyrim, faut pas l'oublier...)