CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparé à Oblivion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 21:57:11

Je voudrais bien m'acheter Skyrim, mais je voudrais tout d'abord savoir la durée de vie comparé a son prédécesseur Oblivion : Je ne risque pas d'être déçu ? Car j'ai entendu de nombreux avis divergents ! :)

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
28 avril 2012 à 21:58:54

dans mon cas il n'est pas du tout décevant et je préfère skyrim à oblivion largement ^^ durée de vie ? ça dépend si tu joue comme un bourrin ou tu prends ton temps pendant les quêtes

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:59:25

la durée de vie de skyrim est imcomparable avec aucun autres jeux , a part minecraft bien sur , il a une durée de vie énorme de plus il y auras toujours de petites quêtes que te donneront les villageois donc une durée de vie quasi infini =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:02:21

Nico : Je ne joue pas comme un bourrin et j'ai joué environ 35 heures dans Oblivion avant de franchir la première porte :-)))

MPA
MPA
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:03:28

la durée de vie d'oblivion>skyrim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:03:55

Après c'est le prix... :hap: Mais bon, je pense que c'est rentable :oui:

_link69_
_link69_
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:06:20

Arrêtez de rêver La durée de vie de Skyrim est énorme et tout dépend de la personne moi j'ai tout fait en 86h alors que d'autre ils leur faut 150h :oui:

En tout cas c'est 75h minimum mais Oblivion a quand meme une durée de vie supérieur a Skyrim LARGEMENT :)

Mais si la différence est pas énorme entre les deux :ok:

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:21:26

franchement , j'en suis a 85 heures de jeu je crois et je ne suis que a la moitié de la quête principal , je n'ai ni fini :spoiler: la confrérie noir ni la guilde des voleurs , la seul chose que j'ai fini c'est les compagnons :spoiler: , donc il me reste encore énormément de choses a découvrir je dois être a 15% du jeu, il faut dire aussi que depuis un certain temps je me balade a la découverte de nouvelles grottes ...

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:23:26

grosblabla66
Posté le 28 avril 2012 à 21:59:25
la durée de vie de skyrim est imcomparable avec aucun autres jeux , a part minecraft bien sur , il a une durée de vie énorme de plus il y auras toujours de petites quêtes que te donneront les villageois donc une durée de vie quasi infini =)

.... :rire: non sérieusement le mec n'as jamais jouer a Daggerfall ou Morrowind :rire:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:25:26

Rodney :d) C'est surtout qu'il a jamais touché un autre TeS, car il connait même pas Oblivion...

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:27:50

la durée de vie de skyrim est supérieur a c'elle de morrowind :oui:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:37:46

Non.

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:01:56

Arrêtez ces faux débats à la con: Depuis Morrowind, la durée de vie est a peu près chaque fois la même :ok:
Tout dépends de la façon qu'on y joue...
Perso, j'ai dépassé les 1.000h a Morrowind au total, pareil pour Oblivion, et j'ai dépassé les 200 à Skyrim pour l'instant, mais je penses aussi arriver a peu près vers les 1.000h :oui:
(Bien sur quand je dis 1.000h, c'est sur toutes mes parties, pas sur une seule :o)) )

Y'a que Daggerfall & Arena qui sont vraiment hors compétition (Faut dire Daggerfall, si tu voulais traverser la map en entier à pied du nord au sud, tu mettais réellement 1 semaine en jouant H24 :noel: )

_link69_
_link69_
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:07:47

grosblabla66 Voir le profil de grosblabla66
Posté le 28 avril 2012 à 22:27:50 Avertir un administrateur
la durée de vie de skyrim est supérieur a c'elle de morrowind :oui:

:rire: :rire:

Morrowind durée de vie 1000 fois plus importante meme Oblivion a une durée de vie 1000 fois plus importante :ok:

Gozumo moi c'est pas pareille Morrowind est hyper méga riche j'y joue encore de temps en temps Oblivion j'y joue toujours avec le meme plaisir qu'a la sortie et Skyrim je l'ai fini presque entièrement en 1 mois soit 85h de jeux wtf :ouch:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:08:09

Je n'ai fini aucune guilde, j'en suis même pas à la moitié de la quête principale et j'suis déjà a plus 50h ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:11:19

Y'a que Daggerfall & Arena qui sont vraiment hors compétition (Faut dire Daggerfall, si tu voulais traverser la map en entier à pied du nord au sud, tu mettais réellement 1 semaine en jouant H24 )

Et encore si tu survis!!

Le petit plus de Skyrim (comme dans tout les TES précédents)c'est que le nombre de personnages que tu peux incarner change ta manière de progresser dans le jeu.Il faudrai que tu te refasse le jeu X fois pour tout découvrir!

Perso, les TES , avec fallout sont les seuls licences que j'ai jouer depuis le premier opus sans jamais me lasser.

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:14:21

Gozumo moi c'est pas pareille Morrowind est hyper méga riche j'y joue encore de temps en temps Oblivion j'y joue toujours avec le meme plaisir qu'a la sortie et Skyrim je l'ai fini presque entièrement en 1 mois soit 85h de jeux wtf :ouch:

Bah moi, j'ai finis a peine une partie à Skyrim, j'en suis a 200h :o))
Le truc, c'est que t'enchaine pas 1.000h de jeu comme ça. Par exemple, là je vais arrêter Skyrim, et dans ptet un an, je me referais une partie, et bam, 200 autres heures :o)) C'est comme ça que j'suis arrivé à 1.000h aux autres opus, et c'est clair qu'un jour, je retoucherais aux 2 (Surtout Morro :bave: )
Après on aime, ou non, ça dépends des gouts... Mais chaque opus offre réellement autant de durée de vie. Le seul gros point noir de Skyrim pour moi, c'est les guildes.
Mais faut pas oublier que contrairement à Skyrim, Oblivion, question donjons, c'était fade, répétitif et toujours pareil... Donc finalement, t'avais beaucoup - de plaisir dans les donjons que dans Skyrim, et donc t'y passes - de temps :ok:
Morrowind, lui, c'était les combats qu'étaient à chier :noel:

Tout ça pour dire que finalement, chaque TES à ses gros défauts :ok: Mais en durée de vie, c'est du pareil au même. Et personnellement, j'ai beaucoup + accroché à Skyrim à sa sortie qu'à Oblivion. (Parce que les gens ont beaucoup + craché sur Obli' que sur Skyrim, faut pas l'oublier...)

skileres
skileres
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:28:44

Ceric :d) en gros c'est la License bethesda en effet faut avouer que c'est les meilleurs jeux et les plus long (fallout 3 trop court) sinon je pense m'acheter morrowind prochainement je fais bien ?

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:31:11

oui tu fais très bien.

mais les TES deviennent de plus en plus casual... je veux même pas imaginer a quoi va ressembler le 6.

tita-man
tita-man
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:56:14

Moi perso j'ai acheté Oblivion la semain dernière pour 20€ neuf avec les DLC integrés (shivering isles me faisait trés envie)et je suis heureux de ne pas l'avoir payé plus cher, j'ai pas le courage de le finir. Mais je pense que si j'y avais joué avant Skyrim je l'aurais surement trouvé génial mais les changements neqatifs comparés à TES 5 m'ont trop chamboulé: le crochetage n'ai même pas expliqué, le menu carte/arme est microscopique et il faudrait punir par la peine mort le mec qui a eut la putain d'idée de mettre de la "vie" aux armes et armures :-(( la tête des pnj est à mourrir de rire par contre :rire: . Mais bon un jeu est fait pour être amélioré et si Oblivion était sortit aprés Skyrim on pourrait officiellement dire qu'il est à chier. Prend Skyrim tu devrais être agréablement supris au moins autant que je l'ai été désagréablement en découvrant Oblivion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment