CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch a repetition

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:04:25

Bonjour a toutes et a tous.navré que mon premier topic soit pour raller mais décidément bethesda commence a me courir avec ses correctifs a répétition bourrés de bugs.
J ai pris skyrim sur console ps3 afin d éviter ce genre de problèmes d incompatibilité,config etc... et malgré cela je n'y échappe pas. Messieurs les dev.. un boulot bien fait, l est des le départ et l on passe a autre chose. Si le problème se cantonait a votre jeu, et bien le fous dans sa boite et puis zut,mais la vous me foutez la mer de sur l ensemble de mes jeux en ligne qui eux m,ont vendu un produit fini termine point barre.next.
Ancien des elder scrols depuis plus de dix ans je vous dis marre. Si vous êtes pas foutus de sortir un produit multisuport qui fonctione, faite donc un choix qui ne depase pas le cadre de vos competances.

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:07:29

moi jai vrement envis de me le prendre sur ps3 en faisant attention (qune sauvegarde en attendant les 5 h ect ) mais jai peur de peter un plomb

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:12:36

tu crois que je risque rien ? jai la 60 GO qui a maintennt 3 ou 4 piges et j'ai jamais eu de blemes

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:17:05

Nulle part en effet. Des dragons qui volent a l envers,un jeu qui plante quand on entre dans l eau etc.. rien que de très normal. Avez vous regarde le nombre de topics la dessus? C est ce qui s appelle un facteur révélateur. Shibatef mon propos s adresse aux utilisateurs du jeu avec arrière pensée que les publications parviennent d une manière ou d une autre aux decisionaires. Est ce le cas? Si oui agis sinon tu nes pas vise.

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:21:45

shibatef met toi a ma place quand tu vois tous les topics sur la ps3 sa donne pas trop envis de se lancer dans un jeux ou tu a des chances de devoir tout stoper au bout de 50 h de jeux

mais bon je crois que je vais prendre le risque :peur:

prophet-111
prophet-111
Niveau 8
28 avril 2012 à 18:33:03

Il faut parceque moi je n'ai que quelques bugs mineurs très rarement

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:44:43

Entendons nous bien en faisant la part des choses. C est un exellent jeu bourre de qualités. Mais il y a des souccis que un profil tel que le mien n accepte pas. Je joue a des tas de jeux différents mais ne suis pas un fan acharné de tel ou tel produit. C est un divertissement point.je n aurai donc ni le temps ni l envie de passer du temps a régler des souccis fussent ils mineurs. Et la je viens de perdre des save d autres jeux qui n avaient rien a voir. D ou mon ire.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment