/!\ Attention pavé en approche
Désolé du triple post mais j'aimerai savoir quelque chose à propos des modes qui changent l'apparence des choses :
Sur la old j'avais téléchargé le mode enb preset avec Suki's Preset dans la catégorie enb, mais j'ai aussi pris les modes suivants dans la catégorie Models and textures :
-4K Parallax Mountains
-aMidian book of Silence - Armors, Creatures, Dragonborn DLc et unique items
-AOF Fantasy Sun Orange Lotus
-Calientes Beautiful Bodies Edition
-Dramatic Clouds Ultra
-Enhanced Night Skyrim
-Hanging Moss replacer into plant
-High Definiton Ivy
-High Poly Project
-Natural Aspen Recolor
-Rustic Dragon Corpse
-Skyrim Flora Overhaul
-Skyrim HD 2K Textures
-Skyrim Landscape Overhaul-SFO Billboards for v2.5b
-Skyrim Landscape Overhaul-Stone Walls
-Smile in HD
-Static Mesh Improvement mod
-Ultimate HD Fire Effects
Et dans la catégorie Visuals and Graphics :
-Cinematic FIre Effects 2 HD
-Dust Effects
-ELE Lite
-Enhanced Blood Textures
-Footprints
-Lanterns of Skyrim
-Realistic Smoke and Embers
-Relighting Skyrim
-Sunglare Disabler
-Watercolor for ENB and Realistic Water Two
à plusieurs reprises lors de l'installation de certains modes j'avais un messsage qui me demandait si je devais remplacer certaines parties des modes déjà installés, j'ai mis oui pour certains et non pour d'autres. Du coup je me suis demandé si il ya des modes que j'ai installé qui était inutiles ? Par exemple inutile d'installer SKyrim HD 2K Textures si c'est pour installer ENB et inversement ?
Il y a aussi peut être une raison à mes crash :
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai crée mon perso avec les nouvelles coiffures etc, j'ai fais la grotte des bandits du début et tout ça sans aucun problème : aucun crash, etc
Le premier problème est survenu lorsque je suis entré dans la taverne du tout premier petit village pour prendre la fille du mode Recorder- Standalone Fully Voiced Follower comme compagnon, j'étais bloqué dans le chargement pour rentrer dans la taverne. Je me suis dit que peut être qu'une des raisons du crash était celle-ci, car logiquement on n'a pas de compagnon avant Lydia je crois ?
Mais le premier crash est survenu lors du chemin pour aller à Blancherive, j'ai dépassé le pont et je suis tombé sur des loups. J'en ai tué un mais alors que j'étais en plein combat contre le deuxième le jeu a CTD.
Ensuite, les restes des crash sont survenus lors du combat contre le géant. Le jeu CTD alors que je suis en train de l'attaquer ( que ce soit avec de la magie ou avec mon arme à une main ) ou même avant de pouvoir l'atteindre ( j'ai fais une sauvegarde rapide à une dizaine de mètres de lui ).
Dernièrement, j'ai essayé de ne pas regarder le combat et j'ai renvoyé Recorder, et je n'ai eu aucun crash jusqu'au moment ou j'ai voulu loot le géant.
Je me suis aussi dit qu'une des raisons du crash voir la raison est que je n'ai pas utilisé l'application FNIS lors de l'installation de plusieurs modes nécessitant FNIS. J'ai fais ça dernièrement en cochant toutes les cases mais le problème n'a toujours pas disparu.
Peut être que vous auriez des idées des raisons de mes crash ?