Bonsoir à tous,
Donc voila je sais que je ne suis pas le premier à en parler mais j'ai fait mes recherche et je ne trouve pas de forum qui a eu exactement le meme problème enfin breff ..
Donc voila je me suis fait attaqué par des voyou à Morthal dans le centre, ils étaient 3 dont une femme et 2 hommes, tous portaient une armure d'acier. Les 2 hommes possédaient des armes Lourdes du genre marteau et espadon et la femme portait une épée. Ces trois mercenaires etaient des " Voyou " qui mon expliqué qu'ils allait s'occuper de mon cas donc je les ai tué et tout et ensuite j'ai trouvé de fortes sommes de pièce d'or et une lettre, sur l'un des hommes le plus costaud disant cela :
- Voici la somme convenue. J'espère que vous donnerez une bonne leçon à cette racaille de Arquen [Arquen est le nom de mon perso]. Je n'attends pas sa mort, mais je ne m'en porterais pas plus mal si vous deviez lui ôtez la vie.
-- Garde des sombrages ( la lettre est terminer )
Donc je revien à dire que avant cette embusquade je suis une haute elfe et que j'avais fini toutes les quêtes des sombrages et donc voila je ne sais vraiment pas qui aurait pue bien vouloir cela sachant que les sombrages sont partout dans Bordeciel et que cette personne peut être n'importe qui ... Donc s'il-vous-plait si quequ'un a des infos à ce sujet qu'il me le dise SVP merci.