Bonjour à tous.
Moi qui ai donné l'idée de jouer ensemble via un moyen de communication (même si avant moi, il y en avait déjà eû) je suis plutôt déçu du résultat.
Les deux mumble qui avaient été mis à disposition des joueurs de ce forum sont à l'abandons, le premier a fermé pour inactivité et le deuxième est toujours ouvert mais il n'y a plus personne.
Le forum Skyrim est une grosse communauté toujours très active, et je trouve qu'un mumble est beaucoup plus pratique qu'un forum lorsqu'il s'agit de demander de l'aide et de récupérer des informations sur une quête ou autre.
Je me rapelle encore des multiples délires qu'il y a eu sur le premier mumble avec Shiro, Wave et tout l'bazar. C'était sympa, de nombreux fou rires et autres, et l'ambiance était présente.
C'est regrétable dans arrivé là ... J'aimerais que le mumble de Croxit se re-peuple ..
C'est pourquoi je demande aux nombreux joueurs ici présent et qui veront ce message de se mobiliser de façon à faire vivre ce putain de mumble si généreusement proposé à la communauté française pour Skyrim.
Sur ce, je vous laisse réfléchir.
Lien du topic pour le mumble :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1145676-1-0-1-0-re-discutons-ensemble-sur-mumble.htm
Cordialement,
WindUpy.