CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Bugthesda

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
25 avril 2012 à 05:36:57

Moi qui voulais me marier avec Ysolda , perso bugé , elle ne me propose pas sa quête

darkness_flying
darkness_flying
Niveau 9
25 avril 2012 à 06:23:33

Tu lui as parlé des caravanes Khajiits etc etc...?

+ Je suppose que "Bugthesda" te répondrait "Fallait pas acheter :ok: "

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:41:55

En même temps, y'avait t'il réellement des gens qui s'attendaient à ce qu'un TES soit pas bugué ? :o))

Tout les TES étaient rempli de bugs... Et Skyrim est le moins bugué de tous, donc ils s'améliorent :noel: .
Donc bon, me font marrer les gens qui se plaignent des bugs... Faut se renseigner avant, tout le monde le savait que Skyrim serait bugué bien avant qu'il sorte :oui:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
25 avril 2012 à 09:57:32

On peut savoir que le jeu serait bugué et avoir quand même envie de l'acheter.
Et ça n'enlève rien au fait que ce soit chiant.

merluche
merluche
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:03:25

Bonjour

Tu peux nous expliquer ce que tu as fait exactement comme quête pour obtenir la possibilité de te marier ?

Parce que , même si des bugs arrivent, c'est souvent le joueur qui "bugge". :oui:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:34:03

merluche

=> exact, incroyable dès fois le nombre de gens qui ne lisent pas les dialogues, et qui se plaignent après que la quète bug alors qu'ils font pas le bon truc

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:39:24

Master_trooper => Bah on se plaint pa salors :o))

nonomy55
nonomy55
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:45:37

moi je trouve que c'est une plainte qui n'a pas lieu d'être.

Qu'est-ce que ça change que tu te marie avec Ysolda ou la soeur du marché de rivebois. Personellement le resultat est le même.

Et faut que les gens arrete de se plaindre des bugs. Vous pouvez pas tout simplement vous contenter de ce que vous avez.

Si tu veux pas de bugs joue avec un Atari. :nah:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
25 avril 2012 à 10:48:07

Gozumo :d) En tant que Français, c'est un DEVOIR de nous plaindre :noel:

pierreleboss91
pierreleboss91
Niveau 2
25 avril 2012 à 11:26:15

c'est vrai les bug sont enervant par fois, mais j'ai eux un flach hier j'ai jouer a Morrowind sur pc, je peut te dire que point de vue graphique, bug et histoire, Skyrim est 15 fois mieux!!!! Je sais pas pour oblivion, je l'ai jamais eux, juste un peut jouer chez des amis. Et des perso pour ce marier il y en a plein!!!

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:34:25

Shibatef Voir le profil de Shibatef
Posté le 25 avril 2012 à 11:07:56 Avertir un administrateur
Franchement y'a de l'abus dans le post de certains , il a payer un jeu il a le droit de se plaindre sur un bug je voit pas ou est le problème ... Si il veut Ysolda et qu'il peut pas , en tant que forumeurs ont doit l'aider pas l'envoyer se marier avec un autre PNJ ...
Et ceux qui disent que c'est pas un bug , et bien si s'en est un car je l'ai aussi rencontré .

Oui, mais ce que je veux dire: Depuis toujours, quand Bethesda fait un jeu en Open World (Les dernières Fallout, les TES), c'est toujours des jeux + qu'excellents, voit cultes pour certains :oui:
Mais ils ont tous été, sans exceptions, bugué. Les 2 premiers TES font partie des jeux les + bugués de l'histoire des jeux vidéo...
Tout ça pour dire, que si tu t'informes un minimum avant d'acheter un jeu Bethesda: Tu sauras qu'il sera forcément bugué. Gueuler ne servira à rien j'penses. C'est pas que Bethesda se fout des bugs, mais qu'ils sont tout simplement incapable de faire un jeu Open World sans bugs. Sinon, ils le feraient, question image :(
Puis si tu veux jouer à un jeu Bethesda sans bugs ? Bah t'attends plusieurs mois après sa sortie, que les bugs soient résolvés.
Moi les bugs, ça me fait chier, comme tout le monde. Mais j'ai acheté Skyrim en connaissance de cause à sa sortie :ok: Soit on fait comme moi, soit on attends...
Mais si on sait qu'un jeu sera bugué, qu'on l'achète à sa sortie, et qu'il est effectivement bugué... Bah on peut s'en prendre qu'à nous-même, on a pas à se plaindre :ok:

darkness_flying
darkness_flying
Niveau 9
25 avril 2012 à 12:37:04

Si c'est un jeu parfait que vous attendez vous pouvez toujours courir, à mon avis après avoir couru en attendant le jeu parfait votre poids sera négatif :o))

Oui il à le droit de se plaindre des bugs, c'est un fait.

Mais on savait très bien que ce jeu ne serait pas parfait, c'est un autre fait.

Donc bon, si tu as tout bien fait comme il faut on peut rien pour toi, cherche quelqu'un d'autre.. Parce que jerry de ceux qui disent qu'on se doit de l'aider :rire:

On code une autre version du jeu pour lui, ou bien ? :o))

Après si ça se trouve tu as déjà fait la quête sans t'en rendre compte (vécu) et tu lui as donné la défense de Mammouth sans lire :ok:

Essaye de lui reparler en portant l'amulette de Mara.

¤The Hell is a Playing Field¤
\_____King_0f_Fear_____/

the-skyrim
the-skyrim
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:38:50

fallait que tu regarde les GL avant de l'acheter il precise qui il y a des beug

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:45:28

Bah tu te maris avec Miuri, c'est la meme en mieux.

merluche
merluche
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:06:42

Bonjour

Le probleme, c'est qu'on ne sait toujours pas si il a vraiment suivi la quête et les autres non plus. Pour se marier, il faut avoir rencontré le prêtre de Mara ET porter l'amulette qu'il vous vends. Les amulettes de Mara lootés ne fonctionnement pas apparemment.

darkness_flying
darkness_flying
Niveau 9
25 avril 2012 à 16:15:13

Si normalement elles fonctionnent si tu as fait les 3 quêtes de Mara.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:50:10

Gozumo
Posté le 25 avril 2012 à 08:41:55
En même temps, y'avait t'il réellement des gens qui s'attendaient à ce qu'un TES soit pas bugué ?

Tout les TES étaient rempli de bugs... Et Skyrim est le moins bugué de tous, donc ils s'améliorent .
[...]

:d) Perso je trouve qu'Oblivion était moins bugé.
Je n'ai eu "que" des sauvegardes qui devenaient corrompu automatiquement au bout d'un certain temps et quelques freezes réguliers :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:23:46

Alors merci à ceux m'ayant vraiment répondu , je pense que après avoir acheter le jeux tout en sachant qu'il y avait des bugs il est tout à fait légitime que je me plaigne et c'est mon droit. Quand je vois des jeux comme red dead avec une faune flore variés , des événements aléatoires. , de beaux graphismes et surtout très très peu de quête buger je suis en droit de me plaindre.
J'ai évidement porter l'amulette et été voir le prêtre d'où le fait que je dise que c'est un bug :ok:
J'ai épuiser toutes les possibilité de dialogue avec elle et je le redit j'ai acheter le jeux et si je veux me marier avec elle et non pas une autre j'assume qu'il soit possible que je le fasse , le contraire n'est pas normal , et même si ça a une importance mineure je trouve ça vraiment fâcheux :oui:

BaaDBoyJr
BaaDBoyJr
Niveau 8
25 avril 2012 à 19:40:45

Mon ordi arrive a pas tourner Skyrim HD, j'aime mes 2Go de RAM qui sont dispo que pour Skyrim :coeur:

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:27:05

:d) Perso je trouve qu'Oblivion était moins bugé.
Je n'ai eu "que" des sauvegardes qui devenaient corrompu automatiquement au bout d'un certain temps et quelques freezes réguliers :hap:

Avec le temps oui, mais à sa sortie, c'était vraiment vraiment ultra bugué :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment