Shibatef Voir le profil de Shibatef
Posté le 25 avril 2012 à 11:07:56 Avertir un administrateur
Franchement y'a de l'abus dans le post de certains , il a payer un jeu il a le droit de se plaindre sur un bug je voit pas ou est le problème ... Si il veut Ysolda et qu'il peut pas , en tant que forumeurs ont doit l'aider pas l'envoyer se marier avec un autre PNJ ...
Et ceux qui disent que c'est pas un bug , et bien si s'en est un car je l'ai aussi rencontré .
Oui, mais ce que je veux dire: Depuis toujours, quand Bethesda fait un jeu en Open World (Les dernières Fallout, les TES), c'est toujours des jeux + qu'excellents, voit cultes pour certains 
Mais ils ont tous été, sans exceptions, bugué. Les 2 premiers TES font partie des jeux les + bugués de l'histoire des jeux vidéo...
Tout ça pour dire, que si tu t'informes un minimum avant d'acheter un jeu Bethesda: Tu sauras qu'il sera forcément bugué. Gueuler ne servira à rien j'penses. C'est pas que Bethesda se fout des bugs, mais qu'ils sont tout simplement incapable de faire un jeu Open World sans bugs. Sinon, ils le feraient, question image 
Puis si tu veux jouer à un jeu Bethesda sans bugs ? Bah t'attends plusieurs mois après sa sortie, que les bugs soient résolvés.
Moi les bugs, ça me fait chier, comme tout le monde. Mais j'ai acheté Skyrim en connaissance de cause à sa sortie
Soit on fait comme moi, soit on attends...
Mais si on sait qu'un jeu sera bugué, qu'on l'achète à sa sortie, et qu'il est effectivement bugué... Bah on peut s'en prendre qu'à nous-même, on a pas à se plaindre