Bonjour à vous tous!
J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions à mes problèmes
Voila je viens de m'acheter skyrim TES5 sur pc et de commencer à tater un peu la bête.
Cependant dès le début du jeu, plusieurs problèmes me sont apparu, rendant le jeu assez difficile à jouer!
Je m'explique:
- Tout d'abord la sélection avec la souris est tout simplement impossible, j'ai beau pointé un mot (comme affichage, paramètre, le nom d'une arme, etc) dans les menus, je ne peux pas cliquer dessus, pareil pour la création de mon personnage, j'ai du tout faire au clavier, car le simple fait de pointer la souris sur les choses à changer (donc les barres pour modifier sont apparences) faisait défiler tout le menu de création mais je ne pouvais que sélectionner que la première ou la dernière (avec la souris, je ne peux "toucher" aux attributs qui sont en le premier et le dernier, c'est donc assez énervant)!
- deuxième choses, le jeu me passe tout seul à la vue à la troisième personne, sans que j'appuie sur un bouton, et même si je ré-appuis sur le bouton pour changer de vue (f), je reste à la vue 3ème personne!
Voila j'espère avoir été clair.
Merci de m'avoir lu