CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse raclée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:35:52

Euh... Ayant commencé le jeu, je regarde ce que ça fait si on frappe une vache. Puis en tuant une poule suivie d'un chasseur et de son chien. Les mecs de Rivebois me poursuivent, et je me barre (en tuant un lapin qui courait sur le sentier avec une hache à deux mains o_O) ensuite, j'ai tué 3 Impériaux, croyant que c'était des bandits, avec mon pouvoir berserker, un loup, et un prisonnier sombrage en train de s'échapper.
J'arrive à blancherive, tout le monde me tire dessus et je meurs pitoyablement aux portes de la ville -fermées lol-.

Ma plus grande (et seule) raclée dans Skyrim ^^

FusRohDahPWNER
FusRohDahPWNER
Niveau 5
24 avril 2012 à 18:36:08

Seigneur Draugr , dans le bastion d'hurlevant d'épervine x) . Niveau 2 , 49 one shots avant que je puisse le tuer .

LiosIII
LiosIII
Niveau 2
24 avril 2012 à 18:55:09

AHA !! ... moi personelement sa m'aie deja quasiment toute arrivé vos histoire mais un comic :

---JV]Khastor---
Posté le 24 avril 2012 à 09:12:08 J'ai dansé la Oula Oula avec un géant, no comment.

effectivemnt quand le Geant te frapper avec sa massue tu vooole !! :D

heuuuuuuuu
heuuuuuuuu
Niveau 5
24 avril 2012 à 23:04:02

J'allais dire que j'ai découvert très prématurément le programme secret de la nasa dans le jeu mais Khastor m'a griller.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:11:15

Rosage en règle par les Chaurus dans le phare d'Hiveronde :-(

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:11:58

air géant comme beaucoup ^^

sinon, une fois, j'me suis fais attaquer par 4 dragons (360, donc pas de mod), suivi de 2 géants, 2 mamouth, 2/3 bandits, je réussi (non sans mal) à buter tout le monde, plus de vie (genre 2/3 point), et là un p*tain de ragnar se pointe derrière moi et me finit avant que je le vois...

la honte, tué par un ragnar :rire2:

par contre, le reste du combat, epic :-)

Saakee
Saakee
Niveau 7
24 avril 2012 à 23:15:20

Tout en haut d'un fort en haut d'une montagne, j'avais pas envie de me fatiguer alors j'allais sauter après avoir fait le cri du corps étheré.

Malheureusement, c'était le cri impulsion que j'avais pré-sélectionné.

Auto-raclée qui me permet, aujourd'hui, de vérifier SYSTEMATIQUEMENT quel cri j'ai en config avant de l'utiliser

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:22:34

J'ai bien eu la rage quand je me suis fait tuer de cette façon la tout à l'heure (mini :spoiler: ) :

donjon rempli de thalmor, je dois libérer un prisonnier. Boss de fin : interrogateur Thalmor, 2 ou 3 coups et t'es mort (+ un garde, au cas où :hap: ). Décision : je me transforme en loup-garoup. Résultat : j'attaque rapidement et là... le prisonnir que je dois libérer se libère de ses chaînes tout seul (dafuq :ouch: ? ). Suite : je tue le boss et son garde, le prisonnier me poursuit (et je peux pas le tuer évidemment :hap: ). J'arrive dans un couloir avec un garde Thalmor : je m'acharne dessus et en même temps mon ami prisonnier se prend un coup perdu et vole. Je veux bouffer le Thalmor vu que je suis quasi mort ... Dénouement : un dernier acolyte m'envoie une flèche ... mort tragique et épuisante :hap:

rainbowdash-
rainbowdash-
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:24:51

Je me bat contre un dragon près d'un campement de géants, l'un deux arrive derrière moi et m'envoie dans l'espace :hap:

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:47:24

Rahan, perso j'ai pleuré :rire:

si encore c'était un dragon qui m'avait shooté :rire:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:56:42

Y'a une maison avec pleins de mercenaires au dessus de faillaise, j'ai voulu m'les faire à mains nue, j'ai déposé tout mon stuff et j'y suis allé... Un dernier m'a achevé. :mort:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:19:00

Je massacre une forteresse orque tout entière et quand je sors un dragon ancestral se ramène :(
Comme j'ai la flemme de l'affronter je m'enfuis dans la forêt et 200 metres plus loin je vois une icone :repère de dragon :noel:
Alors je me mets en mode discrétion pour passer sans faire de vagues :hap:
Mais ça a pas marché le dragon décolle de son rocher et aterrit devant moi :-(
Dragon millénaire et il m'a two shot :pf:

kimimaro666
kimimaro666
Niveau 7
25 avril 2012 à 00:19:13

paarturnax m'a tué!!

en fait je devais le tuer pour les lames (ou le vilain nordique^^) et en reculant, je suis tombé :hum:

:hap:

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:47:09

Omega358157
Posté le 24 avril 2012 à 15:04:35
Le groupe de 3 bandits qui t'attaque totalement aléatoirement e sans raison au début du jeu ..

Pareil , j'arrive a rivebois ils me chainkill :rire:

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:58:21

Niveau 19, j'suis content car j'ai mon nouveau cri Intimidation alors je le lance sur un Draugr de Forrelhost... C'était un Seigneur Draugr mais ça je l'avais pas vu...
Seigneur Draugr a résisté au cri Intimidation What The F... OS
:ouch:

Reset et go jouer à Minecraft :hap:

WolftKilleur
WolftKilleur
Niveau 7
25 avril 2012 à 01:15:25

Tout content d'avoir les 3 Mot du cri tourmente je l'essaye , le truc que j'avais pas prévue c'est que sa affectais aussi les allier .... Je me suis manger toute la garde impérial de blancherive :noel:

J'ai démolit la tronche de 2-3 garde avant de me prendre une flêche dans l'orifices postérieur :hap:

hayner7
hayner7
Niveau 21
25 avril 2012 à 01:30:32

Moi c'était mon premier boss vampire!

SPOIL

celui de la ville dans les marécages

FIN DU SPOIL

au début, j'arrive avec toute la troupe, je parle à l'un d'eux qui me dit qu'il me suit, j'entre et je m'apperçois qu'il fallait parler à tous si tu voulais ton armée...
Je ressors et ils s'était tous tirés les enfl****
Du coups j'y vais avec le type, arriver au boss et ses sbires, il nous éclate royalement :hap:
Après 5 essais pas vraiment concluant, je vais chercher la meuf qu'on nous offre à blancherive, à 3 on va le niq***
Bah non
10 autres essais plus tard j'arrive enfin à venir à bout de ce salaud et de ses sbires
Le problème c'est qu'il faisait noir et que j'ai sans doute achevé ma compagne dans la foulée :fou:
Mais temps pis, j'ai réussi à le battre alors pas de re save :D

WolftKilleur
WolftKilleur
Niveau 7
25 avril 2012 à 01:31:50

Tu savait qu'avec un sort de feux , tu te les fait Vraiment trés facilement les vampires ? :hap:

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:54:04

Les géants: one shoot et mon perso qui s'envole très très haut... à tel point qu'il n'a pas le temps de redescendre avant que le jeu ne charge ma dernière sauvegarde. Ça fait toujours son petit effet.

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
25 avril 2012 à 02:47:18

Contre des draugr, l'un d'eux me lance déferlement et m'envoie paitre contre un mur, seulement moi comme un couillon je me croyais mort comme je voyais mon perso faire des saltos et ma barre de vie disparaitre. Donc je me dis que je vais boire un coup pendant le respawn ,je jette un coup d'oeil à l'écran et je vois mon mec se relever tranquille....et se faire déchiqueter vite fais par le seigneur draugr!!! j'ai même pas eu le temps de reprendre la manette en main!! ça c'est trop con XD

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment