Salut à tous amis gamers!
Je ne sais pas si cette astuce a déjà été donnée par le passé, mais je n'ai que brièvement parcouru les topics résultant de la recherche "altération".
Aujourd'hui je vais donc vous confier une petite astuce que j'ai découvert en jouant, qui a sûrement déjà été donnée sur le web, et qui est peut-être connue (sauf de moi, et oui je vis dans une grotte).
Il vous suffit simplement de mettre une tenue à votre personnage boostant sa magie pour plus de facilité, et d'utiliser le sort "Télékinésie" sur des objets divers et quelconques. Un chou, un panier, une masse, des fleurs, de l'hydromel, etc... Cela va très très vite, en environ 2 minutes (plus ou moins ,je n'ai pas de souvenir exact pour chaque niveau) vous montez d'un level en altération.
Vous pouvez attirer l'objet vers vous et le relâcher très loin, cependant attention de ne pas les balancer contre les PNJ (les gens*), ils considèrent cela comme un dégât et une prime peut alors peser sur votre tête.
Comme pour les autres astuces, ne le faites que si vous en avez vraiment envie, ne gâchez pas votre plaisir de jeu à cause de ça.
En espérant en avoir aidé quelques uns!