Salut tout le monde !
Alors d'abord : je suis poli, je viens demander votre aide. Ne venez pas m'insulter ou me cracher dessus parce que je veux faire du cheat (c'est le droit de chacun, hein y'a une console pour ça je crois
)
Et ne vous inquiétez pas pour mon innocence et mon appréciation du jeu, je l'ai fini, refini, rerefini, avec plus ou moins toutes les config joueur disponibles (mago, war, voleur, barbare, magelame...), donc c'est bon j'ai joué sans tricher
C'est juste que... Je recommence une partie vite fait et je veux monter les skills du personnage, histoire d'avoir un peu de niveau dès le début, parce que j'aime faire le grosBill quand j'ai joué 800 heures à un TES
J'utilise player.advskill "skill" "nombre". Alors ça marche, mais c'est pas permanent : pas de compétences déverrouillées, pas de prise de niveau... C'est comme si j'avais une amulette qui augmentait mon skill ! Et c'est pas du tout ce que je veux faire, je veux monter de niveau direct, pas être cheaté au niveau 1 avec des compétences de malade !
Quelqu'un saurait-il remédier à la situation ?
Merci d'avance