CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence de certains mods

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
23 avril 2012 à 12:23:34

Y a quand même un truc qui me chiffonne avec certains mods..

Je précise de suite que simplement un avis PERSO et que ce qui peut être incohérent pour moi peut être cohérent pour d'autres (me méfie vu que certains ont la gâchette facile sur le fofo)

- Y a des mod qui disent améliorer les villes mais qui rajoutent simplement des arbres partout... c'est quoi l'intérêt de fortifier une ville si c'est pour donner l'occasion à l'ennemi d'y déclencher un feu de forêt ?

- y a des mods qui rajoutent de la végétation partout (y a que des écolos qui jouent ou quoi MDR)... heu au vu du climat ça me semble exagérer de rajouter de la végétation partout (encore une fois on n'est pas obligé de s'abonner à un mod mais j'exprime mon opinion)

- surtout y a un mod qui rajoute le pays Elsweyr en en faisant une région tropicale... heu c'est pas censé être un pays désertique ????

Voilà, qu'en pensez vous ? (le but est aussi que si des "modeurs" tombe sur ce sujet ils puissent y réfléchir avec nous...

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:33:25

1 ) Que dire devant tant de stupiditée ? :pf:

2 ) Oui, on est pas obligé de s'abonner a un mod :pf:

3 ) Il est desertique d'un côté et tropicale d'un autre...

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:38:12

A voté :o))

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:42:37

Le mod qui rajoute Elsweyr n'a rien d'incohérent... il ne rajoute pas Elsweyr DANS Skyrim mais à l'extérieur. je connais pas le mod mais il me semble avoir vu qu'on pouvait en gros accéder à la région ... donc c'est comme si tu sortais de Skyrim. Pas d'incohérence.

_Hawkeye_
_Hawkeye_
Niveau 7
23 avril 2012 à 12:52:58

Si tes 6 est a Elsweyr t'auras plus de plaisir avec le mod.

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
24 avril 2012 à 11:34:09

@conscience: je te repose la même question en te lisant... va jouer dans les bois au lieu de venir dire n'imp ici (le bois c'est le truc avec plein d'arbre.. hein? oui c'est un grand verger... si tu veux.. allez hop regarde y a une meute de toutous qui t'attends pour jouer, tiens prend ce steak et va jouer avec eux...)

@Rahan: oui t'inquiètes j'ai bien compris.. ;) C'est pas ça l'incohérence c'est que tous les khajits que tu croise te parle du sable chaux et des ruines, et que le mod propose une vision uniquement côté jungle.. après bravo au modeur mais moi ça me bloque..

Non mais je suis toujours époustouflé du travail des modeurs, mais j'avais juste envie de discuter des choses que je trouve incohérent.. et je pense pas être le seul..

Y a pas des mods qui vous ont botté aussi mais que vous n'avez pas gardé car il vous gênait dans le contexte ?

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:47:49

"C'est pas ça l'incohérence c'est que tous les khajits que tu croise te parle du sable chaux et des ruines, et que le mod propose une vision uniquement côté jungle.. après bravo au modeur mais moi ça me bloque..."

:d) Ah okay ^^ Mais je pense que le mod est en construction donc ça ne devrait pas tarder cette partie là :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment