CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge? Quel est le mieux ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
23 avril 2012 à 05:18:23

Je m'explique , Je souhait monter une armure au max mais je veux la forger grâce à un stuff d'amélioration de forge et aussi lorsque j'aurais 100 en forge , donc est ce que ça change quelque chose au niveau des dégâts si je la monté jusqu'au stade avant le niveau max et qu'ensuite l'utile mes 100 en forge et mon stuff de forgero pour la passée au niveau max ou alors il vaut mieux pour avoir plus de dégâts de ne pas l'augmenter du tout et d'attendre d'avoir les 100 en forte et le stuff forgeron pour la passer direct de basique au niveau max ?

Sourdine
Sourdine
Niveau 6
23 avril 2012 à 05:20:48

Je ne connais pas grand chose aux forges, dans mon monde à moi sa se limite a s'asseoir sur le petit banc et augmenter les dégâts de mon arme ._. Cependant, je crois qu'il vaudrait mieux reformuler tes choses car même si je n'ai pas de réponse, je ne comprend pas ou tu veut en venir.
(Je dit sa pour tes éventuels aidant)

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
23 avril 2012 à 05:25:37

On comprend rien tu fais des phrases a rallonge et ton texte et pas assez aéré.

Si tu mets pas de perk tu n'auras pas autant de dégats que ce que tu souhaites.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
23 avril 2012 à 05:27:26

Oui je sais c'est pas clair mais c'est super dur à expliquer en gros est ce que ça change quelque chose au niveau des dégâts de monter sont armure du niveau le plus bas au niveau le plus au d'un coup avec enchantement forgeron ou de monter de l'avant dernier stade au dernier ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
23 avril 2012 à 05:29:51

Haut *

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
23 avril 2012 à 05:50:21

Up

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
23 avril 2012 à 07:05:15

Up

grognard33
grognard33
Niveau 10
23 avril 2012 à 07:19:11

Je te conseillerai de l'améliorer dès maintenant, mais sans la potion (à moins que tu en aies d'autres).

Aussi, au fur et à mesure que ton forgeage augmente, n'hésite pas à la ré-améliorer quand tu vois que tu peux.

Enfin, utilise la potion quand ton forgeage sera très haut (oui genre 100), et là tu auras accès a du boost très puissant.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 avril 2012 à 08:35:27

Oui boost toi en full stugf forge enchanter et bois des popo amélioration forge et forgé toi une armure complètement fumée inutile d intérêt et tu acheta ton plaisir de jeu!

Enfin bon ti as bien le droit de faire ce que tu veux . Pour info le cap armure est de 300 passe ce score plus de points de défense ne sert à rien. À oui les armes bien sur mais bon améliorer une épée daedrique en combinant enchant alchi et forge c est tuer le jeu aussi super tu one shot tout même en mode expert.

En montant forgé à fond c est largement suffisant pour se faire du bon maris pas la peine d augmenter encore à coup d enchant dire et popo alchimie ti va gâcher ton plaisir de jeu.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
23 avril 2012 à 08:51:28

En gros, si j'ai bien compris, tu parles des grades d'amélioration des armes et des armures ?
Supérieur, Raffiné, Exquis, Epique, et tout ça ?

Si c'est ça, ça change rien de faire directement monter ton équipement au niveau maximum.
Mais si tu passes par les échelons intermédiaires (ça, ça dépend de ta compétence forge), tu consomerras plus de matière première.
Ai-je répondu à ta question ? :noel:

Dreix
Dreix
Niveau 10
23 avril 2012 à 08:55:01

Pour repondre de facon generale, peut importe le chemin que tu prendra ( que tu ameliore une fois puis une autre, ou que tu fasse tout dun coup, peut importe les enchantements) si tu ameliore une armure au max elle aura toujours la meme valeur.

ex : Tu a 100 en forge avec un stuff forge au max tu te fabrique une armure orque et tu lameliore au max (legendaire) elle aura a peu pres 500 armure.

Alors que si tu as 50 en forge avec pas tout les perks et pas de stuff, et que tu achete une armure orque, tu pourra toujours lamener a 500 plus tard.

Je sais pas si jai ete clair mais en gros te casse pas la tete, peu importe comment tu lameliorera, tu pourra toujours lamener plus haut si tu augmente ton stuff ou ta forge (sauf si larmure en question est deja legendaire)

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
23 avril 2012 à 09:00:56

Dreix a tout dit :oui:
Que tu l'améliores à fond tout de suite, ou progressivement, c'est pareil :ok:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:27:20

Omg l auteur tu as plus de 90 topic créé oO tu vise le record??

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment