CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits conseils?

Ezir
Ezir
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:55:19

Salut à tous,

J'ai actuellement un Orque lvl 11 plutôt axé barbare: Armure lourde, arme à deux mains. Je suis arrivé à Fort Ivar mais je souhaiterais recommencer mon personnage car celui-ci était un "brouillon" pour apprendre à jouer, etc...

Je voulais donc savoir si il y a des choses à faire au début pour avoir une bonne base d'argent/stuff avant de s'attaquer à la quête principale comme par exemple faire une guilde spécifique, explorer une mine ou autre.
Et aussi, quelles compétences à monter dans les premiers niveaux pourraient être intéressantes? L'éloquence m'a l'air d'être pas mal pour les marchandises donc si je mets des points dès le début ça devrait être un bon avantage.

Voilà, c'est ce que je voulais savoir.

Merci. :)

Odeb
Odeb
Niveau 5
22 avril 2012 à 20:03:14

L'éloquence, concrètement ça sert juste pour l'argent, ce qui est utile seulement au tout début.
T'auras vite "trop" d'argent que tu ne sauras pas comment utiliser, personnellement je te déconseille de monter ce talent.

Sinon pour te faire un bon stuff et qqes pièces, le meilleur moyen c'est de faire comme tu veux; une guilde, des quêtes pour un jarl ou simplement explorer par toi-même.
Si tu veux beaucoup d'or, fais la guilde des voleurs ou la confrérie noire.

garths
garths
Niveau 3
22 avril 2012 à 20:08:02

hello ! etant fini 3 fois le jeu a 200 % je peut t'aider ! alors j'aimerai savoir quelle est ton style de jeu ( mage / voleur ou guerrier ou mix )apres je pourrait t'aider :) mais sinon la competence eloquence dont celui du premier perk ( point ) qui augmente le prix de ce que tu vent ou achete est super utile :) wisp moi en privé si tu veut pour + d'infos a +

Ezir
Ezir
Niveau 8
22 avril 2012 à 22:18:08

Je me suis fait un Rougegarde, je l'ai laissé au début pour voir ce que je vais faire.

D'autres réponses?

hearlcash
hearlcash
Niveau 6
28 avril 2012 à 19:24:06

Déjà, je te conseille de chasser, si tu es encore petit niveau. Ça te permet de construire toi même tes équipements sans dépenserun sou (ou du moins sans dépenser beaucoup)mais tu dois déjà le savoir. Après, tu peux sois devenir honnête sois...héhé.
Voler les maisons sont aussi faciles que de le dire, et dans la plupart des maisons se trouvent un petit coffret un pierre (la plupart du temps dans la chambre ou la cave) là ou est caché les richesses de la famille. C'est normalement très rempli d'or !

Après, bien sur, je te conseille de récolter le plus de quêtes possibles, et de faire d'abord toutes celle qui donne de l'or. Ainsi, tu achèteras des matériaux pour tes armures pour te rendreplus puissant.
Après, il est important, des fois, d'aller dans des mines pour le fer, les choses comme ça. Tu achètes une pioche, tu trouves une mine et tu garnis tes poches.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment