CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en manque de dlc!!!

PippinTouque
PippinTouque
Niveau 10
22 avril 2012 à 09:35:46

Dans au moins un an pour les DLC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 13:17:24

lass62b9 Voir le profil de lass62b9
Posté le 22 avril 2012 à 02:40:37 Avertir un administrateur
Eldone tu en reparlera quand tu aura fini skyrim a 100% et que tu joue tout les jour sans but je demande pas un dlc tout de suite mais au moin des info pour oblivion 1 ans apré yavais déja 7 dlc et la tu vera le 11/11/12 on aura toujour rien

T'as pas de vie social ? on a l'impression que tu passe ta vie coller à ton pc, déstresse mec et occupe toi plutôt de ta vie réel. :-)))

MrOwlTest5
MrOwlTest5
Niveau 7
22 avril 2012 à 13:34:12

Ouais, vivement un BON dlc qui dépasse pas les 20 euros!

EtronSauvage
EtronSauvage
Niveau 6
22 avril 2012 à 13:41:45

Je veux pas de DLC. Je veux une extension. Le genre de truc qui dure au moins 30 heures, comme Shivering Isles ou Bloodmoon :ok: :ok: :ok: .

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:03:40

Ton "extension" tu l'auras comment si ce n'est en "DLC"? :(

A moins d'attendre qu'il le sorte aussi en cd comme pour Oblivion, ton "extension" sera forcément un "DLC"! :lol:

:d)Mais stop réclamer des DLC toujours plus vite, on dirais des drogués en manque, je préfère attendre 6mois et avoir un vrai DLC comme sur RDR ou les anciens TES que d'avoir un DLC par mois avec deux donjon et une arme en mousse..

Pour un bon DLC (Undead Nightmares), Rockstar a sorti plusieurs DLC "pourris" destiné au multi avec dans chaque deux personnages supplémentaires jouables et 3 maps! (j'exagère à peine! :rire2: )

Mais la comparaison avec RDR est bonne: Un super jeu, hyper immersif mais un seul extension/DLC solo...
Le jeu aurait put avoir de nombreux autres extension/DLC tant l'univers s'y preter... (avec d'autres personnages, etc...)
Sauf que Rockstar en a fait un, point barre!
J'ai peur que Bethesda fasse de même: Un gros extension/DLC pour prolonger Skyrim et ce sera tout... (c'est ce qui est arriver avec Oblivion...)
C'est un peu "gacher", non?
Car franchement, chez Bethesda, ils pourraient tenir des années en vendant de l'extension à Skyrim! :-d

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
23 avril 2012 à 02:45:44

Non justement il bascule pas dans les trucs comme code qui se repose sur la marque pour sortir des centaines de DLC et une extension chaque année.

Oh wait..

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
23 avril 2012 à 02:46:22

COD*

Ecriture automatique fail! :noel:

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
23 avril 2012 à 06:42:23

+1 pour l'auteur
-1 pour les trolls qui viennent pleurer sur ce forum parce qu'ils ragent de payer du contenu

faites comme moi pretez votre jeu à un pote (au moins 2mois) et passez à autre chose comme ca quand vous le récupererez vous serez refait.
Bon je crois que ca doit faire 2 mois...faudrait que je le récup un jour quand même =) j'ai tellement envie d'y jouer mais vivement ce putain de DLC :hap:

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:30:48

Ou alors encore mieux : prenez Skyrim sur PC. Des milliers de Mods s'offriront alors à vous, et ça vaut tous les DLS de Bethesda.
Et en plus, c'est gratuit.

peponne85
peponne85
Niveau 7
23 avril 2012 à 18:55:47

cette nuit j'ai fait un très beaux rêve je jouais a skyrim sur ma xbox360 et il y avait plein de DLC de rentré, je trouvais plein de nouvelle arme, armure dans de nouvelle quêtes Daedrique, c'était génial jusqua ce que je me réveille... comme seul souvenir ma trick du matin :lol:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
03 mai 2012 à 00:03:54

Enfin une annonce de dlc :-) et.....JE SUIS PAS NO LIFE!!!! :rire: j'ai aussi une vie trés remplie mémme et du coup j'aime bien m'évader de temp en temp et j'adore l'univert de skyrim c'est...magique :coeur: et j'ai plein d'autre jeu que j'adore mais skyrim et pour moi le jeu ou tu décide le plus de ce que tu veux faire et le plus long jeu exemple un mec te soul tu le tue tes ruiner tu peu aller voler un magasin ex... et a part skyrim je ne connais aucun jeu qui me permette de faire sa et de décider autan des choix de mon aventure c'est pour sa que je l'adore et un fois que ta tout fini tu peut toujours jouer rp mais ya rien de vraiment neuf et je suis sur 360 pc trop nul pour skyrim

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces