Bonjour à tous , alors voilà , y a pas longtemps , je viens de up conjuration lvl 100.Donc du coup , je vais à l'académie de Fordhiver pour apprendre les sorts de niveau maître , que un professeur m'apprend.
Don , je regarde ce qu'il a à vendre , y a que des sorts experts maximum
Après , je lui reparle et je lui dit que j'ai atteint les sort de niveau maître mais que personne ne peut me les apprendre.Alors , il me dit qu'il a besoin d'un pierre qui se trouve dans l'Oblivion et que seul un seigneur Drémora , libre peut aller chercher , cette pierre.Il faut donc apprendre ce sort.Il me l'apprend gratuit.
Ensuite , il me dit qui il faut un autel spécial pour invoquer un Drémora libre.Il m'en a préparé en haut du pavillon de prestance , j'y vais , je lance le sort et un Drémora libre apparait.
Je dois le soumettre pour qu'il aille en Oblivion me chercher cette pierre.
Donc je l'invoque , sur l'auter , il apparaît , tranquille.Tout d'un coup , il se montre aggessif et me dit un truc du genre "Un mortel ne me commendera , et tout et tout , pas content"
Je lui ai répondu la mauvaise phrase donc du coup , il m'a attaqué.Bon , je joue en difficile et je rappelle que c'est un putain seigneur de la mort qui tue et qu'il se fait One Shot par un seigneur Drémora pas libre que j'invoque...
Donc je recommence le rituel pour l'invoquer , et là pu rien ! j'ai essayer le rituel qui dure trois quart d'heure une trentaine de fois , y a rien , ça vient pas !
Les monstres normeaux peuvent venier mais pas ce ..... de Drémora de .....
Quelqu'un peut t il m'aider please ?