CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP Elfe.

One-Eye66
One-Eye66
Niveau 4
20 avril 2012 à 18:09:59

Bonjour a tous, voila je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des idées sur un RP Elfe (n'importe quelle race d'elfes), mon personnage serait un descendant d'un ancien roi Elfe (je rappelle que les Elfes peuplés Bordeciel avant) et qui réclame le trône de Bordeciel, biensur ce personnage ne sera pas tout gentil, tout mignon, il fera tout pour arriver à ses fins, voila j'aimerais avoir vos idées sur le physique de l'elfe, sa race, ses vêtements, son "chemin" de quêtes a prendre si possible, etc .. Merci d'avance! :)

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:20:50

Salut,

Il me semble que les elfes qui avaient peuplé Bordeciel constituent un peuple aujourd'hui disparu.
Enfin, pas vraiment, mais disons qu'ils ont évolué pour devenir les bosmers et les altmers. Les dunmers, c'est encore une autre histoire.

Donc, en partant de ça, n'importe quelle race d'elfe fait l'affaire ! :oui:

Tu peux imaginer un altmer dont la famille, bien que chassée de Bordeciel il y a des siècles, continue de vivre en "bourgeois" sur l'archipel de l'automne.
Donc, en fonction de ce que je sais des altmers, j'dirai : il est altmer, il fait partie de l'élite ; c'est un puissant mage discriminant les autres races et les guerriers. La magie est le seul vrai pouvoir pour lui, il ne connait pas la pitié et la faiblesse le dégoute.

C'est un peu cliché, mais c'est ce que je ferai à ta place.

One-Eye66
One-Eye66
Niveau 4
20 avril 2012 à 18:24:37

Je trouve vraiment pas mal, ce que tu viens de me dire là, je pense que je vais partir sur ça, un altmers maîtrisant la magie de destruction et peut-etre un peu de conjuration également, merci, commentaire très constructif :-)

Shone
Shone
Niveau 58
20 avril 2012 à 18:24:46

En fait c'est un Thalmor. :noel:

dsdark
dsdark
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:27:16

La race disparue d'elfe c'est pas les Ayléide :question:

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:29:43

Ca correspond à la mentalité d'un dirigeant du Thalmor oui, comme Elenwen.
C'est pour ça que mon idée fait un peu cliché je trouve. C'est quand même intéressant, je vais peut-être jouer ça sur ma prochaine partie.

Je rajoute : Ton personnage est méprisant, sans pitié, mais il s'estime bien trop pour effectuer des tâches tel que le vol à la tir.
C'est un type avec des valeurs, il est de sang royal ne l'oublions pas.

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:30:30

Telvina
Posté le 20 avril 2012 à 18:20:50 Salut,

Il me semble que les elfes qui avaient peuplé Bordeciel constituent un peuple aujourd'hui disparu.
Enfin, pas vraiment, mais disons qu'ils ont évolué pour devenir les bosmers et les altmers. Les dunmers, c'est encore une autre histoire.

Donc, en partant de ça, n'importe quelle race d'elfe fait l'affaire !

Tu peux imaginer un altmer dont la famille, bien que chassée de Bordeciel il y a des siècles, continue de vivre en "bourgeois" sur l'archipel de l'automne.
Donc, en fonction de ce que je sais des altmers, j'dirai : il est altmer, il fait partie de l'élite ; c'est un puissant mage discriminant les autres races et les guerriers. La magie est le seul vrai pouvoir pour lui, il ne connait pas la pitié et la faiblesse le dégoute.

C'est un peu cliché, mais c'est ce que je ferai à ta place.

un thalmor en faite ^^

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:33:23

La différence, c'est que le Thalmor est le gouvernement du domaine Aldmeri.

Si dans son personnage, One-Eye66 veut reforger son empire, il est plutôt ennemi du Talmor, et n'a pas forcément besoin de mépriser les autres races de la même manière que les dirigeants du thalmor.

One-Eye66
One-Eye66
Niveau 4
20 avril 2012 à 18:43:13

Je pense que pour moi les Thalmors seront des "larbins" dont je me passerais volontier, a toujours les rabaisser, voir les punir, je serais surement vraiment méprisant de la race Nordique, mon arrestation par les Impériaux a la frontière ne fera qu'attiser ma haine pour ces peuples. Mais Merci de vos commentaires, ça m'a donné beaucoup d'idée !

Shone
Shone
Niveau 58
20 avril 2012 à 19:07:20

Ouais enfin du coup tu trouveras inconcevable de devenir Thane d'un Jarl. Ca risque tout de même d'être chaud étant donné que t'es forcé d'être Thane au moins une fois.

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:18:25

Ben il acceptera pour :spoiler:
Utilisé le pouvoir des nordiques celui de la voix pour les anéantir

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:11:36

Vaut mieux pas faire la quête principale pour ce genre de personnage. Un Thalmor-Dovahkiin ... :hap:

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:19:37

+1 pour Alex, le fait qu'il soit avide de puissance pourrait expliquer le fait qu'il ai comme but d'acquérir le pouvoir de la voix.
Sinon ne fais pas l'histoire principal mais bon ... ça enleve un plus au jeu quand même.

Dieux-Egyptiens
Dieux-Egyptiens
Niveau 6
20 avril 2012 à 21:25:19

" Sinon ne fais pas l'histoire principal mais bon ... ça enleve un plus au jeu quand même."
Ba pourquoi? J'ai deux personnages, dont un Haut-Elfe avec qui je n'ai pas fait l'histoire principale, mais sur mon autre personnage, je l'ai fait...Justement, moi ça m'emmerderait de devoir refaire une deuxième fois quelque chose que j'ai déjà faite...

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:14:57

Dieux-egyptiens
:d) rien que pour le bonheur de refaire sovngarde, je fais l'histoire principale avec tous mes persos :noel:

Raazh
Raazh
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:23:03

Telvina
Posté le 20 avril 2012 à 18:20:50
Salut,

Non, en faite, les elfes qui peuplaient Bordeciel étaient les Elfes des neiges (pas sur du nom)qui se sont fait chassés de ces terres par les nordiques. Ces elfes se sont ensuite réfugiés dans les grottes avec les dwemers. Ils ont été trahis par les dwemers. Aujourd'hui, ils se font appelés les Falmers.

Je l'ai appris en faisant la guilde des voleurs :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment