CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Le labyrinthe.

Haegord
Haegord
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:56:02

Bonjour,

Avant toute chose, je précise que j'ai cherché, dans les nombreux sujets sur celui-ci.

Ma quête est de récupérer le bâton de Magnus.

Bref : Je suis dans les tribunes du labyrinthe avec un mob dans une boule, j'ai buté les 2 mages, je commence a attaquer le mob, le mec me lance 2 éclairs je suis mort... J'avais save donc je reviens je lance moyenne barrière et je me fait quand même buter...

Je suis mage niveau 11 (j'ai fini la trame principale avec mon guerrier donc j'ai fait un mage et j'ai juste buter le 1er dragon)Donc je sais pas si c'est assez, si il faut que je ressorte et que je revienne plus tard, ou si il y a une technique.

Merci d'avance.

Misiak
Misiak
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:56:38

Niveau 11.

Tout est dit. :noel:

Peaceshot
Peaceshot
Niveau 9
20 avril 2012 à 12:56:44

Si en deux éclairs t'es mort, laisse tomber cette quête pour l'instant et fais-en d'autres.

Kyls
Kyls
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:57:38

Ca a déjà été dis, merci de rechercher comme il faut.

Le labyrinthe en dessous du lvl 20 c'est du suicide.

Haegord
Haegord
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:58:41

Ok merci.

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
20 avril 2012 à 13:02:29

Niveau 11 fini la quête principale et déjà au labyrinthe ? Désolé mais faut pas se plaindre alors :rire: :(

grognard33
grognard33
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:08:16

"Resist Magic and Resist Shock potions and/or enchantments and/or very powerful Ward spells will be necessary to survive as he can quite easily kill in 1 or 2 hits, particularly against Mage-type characters who may have passed over raising their Health."

C'est exactement ça, il peut 1 ou 2 shot facilement, surtout les mages, encore plus les mages non protégés contre la foudre, et encore plus quand ils ont peu de vie.

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
20 avril 2012 à 13:09:34

J'ai galérer et je suis niveau 27 donc niveau 11 laisse tomber.

Ou tu recrute des acolyte que tu booste a fond mais apres ta plus de plaisir de jeu

plasma666
plasma666
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:13:51

C'est un Artronach de foudre , non ? Ce que tu pourrai faire , c'est dans une main , tu lance un sort genre , la foudre là , et dans l'autre , tu lance le sort soin , comme ça , il se fait déboite par ta foudre , il perd de la vie et surtout DE LA MAGIE(et oui , toutes ses attaques sont magiques) et si tu te fait tuer quand même , si t'es un mage Conjuration , comme moi , ben tu lance un artronach de glace , les 2 artronach se batte , et dés que tu as lancé l'artronach , tu sors 2 épée liés et tu le bute.Ton artronach va sûrement crever au bout de 20 sec mais ça te laisse le temps de le buter avec tes épées liés

Voilà , j'éspère avoir t'aidé

Misiak
Misiak
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:52:58

Je conseille une armure enchantée. Je suis niveau 28 une mage guerriere et enchanteuse qui tape a l'éclair multiple. J'ai fini la quête principale et je commence la mage, voleur et confrérie noire. :noel:

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:58:48

xCoRito , tu n'as pas compris , il n'as pas fini la quête principal avec son mage mais avec son guerrier , son mage est niveau 11 et il en est la ou on tue le premier dragon , et il a voulut faire le labyrinthe , il n'y a rien de drole , et puis TheOnlyneOne tu as eu du mal niveau 27 mais tu combattez des monstres plus puissant que l'auteur car il est niveau 11 , si il n'arrive pas c'est juste parcequ'il est un mage donc pas d'armure

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
20 avril 2012 à 21:06:02

+1

Le Labyrinthe c'est hard, mais c'est pas seulement une question de lvl, c'est surtout une question de classe.

C'est beaucoup plus dur pour un mage. Doublement meme car il est moins protégé et le prete lui pompe sa magie.
Mais c'est pas forcement de sa faute si il se retrouve la a bas lvl......., il peut parraitre logique pour un mage de commencer pae l'accadémie.

guerro
guerro
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:13:06

:up: Elle est peut être dur, mais pas impossible.
En tant que mage level 9 sans aucune résistance d'élément je l'ai réussi.Faut jouer a fond sur la ruse si on est inférieur ^^

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:17:06

et oui , peut importe le niveau , mais sa reste quand même plus dure pour un mage bas niveau =)

Kyls
Kyls
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:17:39

Après si tu joues en facile ça aide.

Guerrier16
Guerrier16
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:18:55

D'après le guide, il faut être level 16 pour faire cette quète.

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
28 avril 2012 à 12:28:46

J'étais mage niveau 13 quand je l'ai faite c'te quête m'voyez ? :(
Mais j'avoue que j'ai du recommencer 4-5 fois avant se le buter, c'était long mais suffis d'esquiver et utiliser le décors a son avantage :-)

Altayr44
Altayr44
Niveau 2
15 juillet 2012 à 15:24:12

Si tu te débrouille bien tu peux y arriver, je viens de la faire avec mon mage, il est lvl 6..

faust17
faust17
Niveau 20
15 juillet 2012 à 16:40:14

Level 26 et j'ai galeré....
moi ce que j'ai fais ces:
tuer les deux mage j'avais un parchemin artronarch de foudre
je l'ai invoqué lydia tanker je balancé des boules de feu
lydia out et il ce met a te courser tu te cache derriere un.pilier il va te jetter des sorts au loin tu te decale tu envoi une boule et vice versa

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
08 novembre 2012 à 20:52:43

Je up ce sujet, car j'ai besoin d'aide... Je suis niveau 21 et je suis à l'endroit ou il y a le livre de sort Moyenne barriere ou meme il y a du feu qui vous arrive dessus... Alors voilà j'arrive pas a l'esquiver... a votre avie je retourne en arriere pour up mon level ou pas ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment