CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide du mage Conjuration

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:37:10

Bonjour a toi, Dovahkin!

Sur ce topic, je vais vous montrer le guide du mage conjuration.

Mais avant tout:

"La magie, c'est pour les faibles."

Et pourtant, la magie est dévastatrice et une faille pour les guerriers. Probablement un commentaire provenant d'un guerrier qui s'est fait owned par des mages :oui:

Bref, revenons a nos moutons. ( :hap: )

:cd: Sommaire :cd:

:d) Présentation

:d) Les compétences a monter + les perks

:d) Comment le jouer?

:pacg: Présentation :pacd:

Le mage conjuration est.. un mage... de conjuration. :bravo:

Réellement, je n'ai pas de présentation a faire. :hap: C'est banal, mais pas comme les prochains paragraphe.

:gba: Compétences et perks :gba:

Pour ce mage, vous devrez monter:

- Conjuration (bien évidemment :hap: )

- Alteration

- Guérison

- Enchantement

- Arme a une main

Pour les perks, je vais vous épargnez le gros paragraphe.
Tout ce trouve ici :oui: : http://skyrimcalculator.com/#113889

Sur le lien, les points mis dans les atouts qui divise par deux les couts des sorts novice, expert, etc.. sont optionnels. Tout dépends des sorts que vous utilisez.

:play: Comment le jouer? :play:

Vous aurez besoin des sorts suivants: Conjuration d'Atronachs, sort qui soigne, sort qui augmente la valeur d'armure. (Corps de pierre, etc..) et épée liée. :oui:

Jouez avec le combo suivant: Dans votre main droite, toujours mais au grand toujours, avoir le sort épée liée. Dans la main gauche, sort de conjuration d'Atronach.

Si vous voyez un ennemi ou que vous engagez le combat, invoquez votre atronach, switchez du sort de conjuration d'atronach au sort d'altération. lancez-le, switchez ensuite sur votre sort de soin. Lancez votre sort épée liée, foncez dans le tas et soignez vous en cas de besoin :oui:

Attention, vos sorts ont une durée donc si le combat dure longtemps vous devrez relancez vos sort d'altération, atronachs et épée liée.

Voila, maintenant vous savez comment jouer le mage Conjuration.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:42:11

C'est tout :-(

darkness_flying
darkness_flying
Niveau 9
19 avril 2012 à 03:51:00

Je n'aurai sans doute pas besoin d'utiliser ce guide, car je n compte pas me créer de Mage de Conjuration, mais merci beaucoup pour le guide quand même (Merci fait toujours plaisir :-))) )
Et bonne continuation à toi :p)

Darnaf
Darnaf
Niveau 6
19 avril 2012 à 03:52:08

La magie, c'est pour les femmes !

Si Crom me voyait utiliser la magie, il se rirait de moi et me jetterai hors du Walhalla !

Plus sérieusement merci, mais en mage je joue en mode Gandalf, Arme 1M plus diverses magie et bâton :p

darkness_flying
darkness_flying
Niveau 9
19 avril 2012 à 03:52:17

Ne compte pas* (Fail)

Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
19 avril 2012 à 03:54:30

la conjuration c'est assez intéressant par contre illusion ou guérison moi j'utilise jamais ...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 avril 2012 à 04:36:36

C'est bien pour quelle difficulté?

Dans la guérison, t'as pas pris le perk pour restaurer vigueur & santé.

En parlant de santé etc.. tu réparti comment tes points, et t'utilise quoi comme stuff?

Enfin pour la distance tu gère comment en attendant d'avoir l'arc lié?

L'ilusion, c'est fun et ça te sauve souvent la vie^^

darkness_flying
darkness_flying
Niveau 9
19 avril 2012 à 04:39:24

Je m'en sert uniquement pour impressionner les Gardes de Witherun :')("C'est vous toutes ces illusions ? Impressionnant !"), ou pour restaurer des vies à un ennemi qui sert à monter mes compétences :rire:

gaetman
gaetman
Niveau 6
19 avril 2012 à 08:23:14

"Bonjour,vous pouvez me faire apparaitre un lit douillez" :rire2:
Perso j'ai fait un persos conju mais seulement arme liée et c'est trop puissant je trouve. :banzai:

tof113
tof113
Niveau 4
19 avril 2012 à 12:30:07

Pas mal mais tu devrais rajouté une ou deux perks pour que ton arme capture les âmes et renvoie les créatures dans l'oblivion, contre les mages et draugrs c'est vraiment un plus.

Ensuite sur ps3 il y a un bug avec l'absorption de magie, quand tu as la parks atronach ou la piere de l'atronach tes invocation ont tendance à échouer... pas hyper pratique de devoir réinvoquer 3 fois le drémoras :S c'est peut être corrigé mais ça m'a coûté un perso niveau 45 donc... faut être prudent.

Dernièrement, tu devrais rajouter la répartition mana/vie
/vigueur :D

Sinon c'est cool :DD

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:40:30

Je vais répondre le plus possible a vos questions.

Effectivement, j'ai oublier la répartition Mana/vie/vigueur.

J'étais fatigué :hap:

Pour la mana, je conseille d'investir énormément de points. Environ, je dirais peut-être 80% voir plus.

Aucun points dans la santé car vos sorts de protection feront le boulot et si vous perdez de la vie vous n'avez qu'a reculer et lancez le sort de soin.

Pour la vigueur, investissez environ 20% pour vos attaques puissantes a l'épée.

Antoine: Effectivement, j'ai oublier de mettre cet atout.

Pour le stuff, prenez des robe qui augmente la magie, qui améliore la vitesse de regénération de la magie et avec votre compétence enchantement vous pourrez enchantez des bagues, amulette, etc.. avec des bonus cité plus haut.

Pour la distance, les atronach font le boulot avec les boules de feu.

C'est bien pour toute les difficulté. Si vous vous sentez trop fort, changez de difficulté. Pareil si c'est trop facile.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:57:29

Alors, pour la répartition des points, t'as plus intérêt de mettre 40% à 50% en santé, car tu vas au càc... Les armures de l'altération avec la pierre du seigneur, ne te protégeront pas toujours efficacement (en expert j'entends). et avant t'avoir le sort de maître et tout les perks en altération tu vas déguster...

le reste c'est en magie et en plus petite dose en vigueur, car avec le perk en guérison avec tes soins tu regagne de la vigueur et de la santé.

A plus haut niveau avec les enchantements, tu peux faire tes invocation et te soins pour pas grand chose en mana, et la tu regrettera de manquer de pv^^

Avec mon mage que j'avais reconverti au càc (épée liée + invocation + soin), en robe + sort d'altération, je n'avais pas de soucis de vigueur! En 1 soin je récupérai toute ma barre et de la vie! J'ai du enchanter mon stuff pour m'ajouter des pv, pour m'attaquer à autre chose que les mobs de base.

Les atronachs, a plus hauts niveaux manqueront de dégâts / résistance... D'où ma question sur ce que t'utilise pour le combat à distance :p)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment