Bonjour a toi, Dovahkin!
Sur ce topic, je vais vous montrer le guide du mage conjuration.
Mais avant tout:
"La magie, c'est pour les faibles."
Et pourtant, la magie est dévastatrice et une faille pour les guerriers. Probablement un commentaire provenant d'un guerrier qui s'est fait owned par des mages
Bref, revenons a nos moutons. (
)
Sommaire
Présentation
Les compétences a monter + les perks
Comment le jouer?
Présentation
Le mage conjuration est.. un mage... de conjuration.
Réellement, je n'ai pas de présentation a faire.
C'est banal, mais pas comme les prochains paragraphe.
Compétences et perks
Pour ce mage, vous devrez monter:
- Conjuration (bien évidemment
)
- Alteration
- Guérison
- Enchantement
- Arme a une main
Pour les perks, je vais vous épargnez le gros paragraphe.
Tout ce trouve ici
: http://skyrimcalculator.com/#113889
Sur le lien, les points mis dans les atouts qui divise par deux les couts des sorts novice, expert, etc.. sont optionnels. Tout dépends des sorts que vous utilisez.
Comment le jouer?
Vous aurez besoin des sorts suivants: Conjuration d'Atronachs, sort qui soigne, sort qui augmente la valeur d'armure. (Corps de pierre, etc..) et épée liée.
Jouez avec le combo suivant: Dans votre main droite, toujours mais au grand toujours, avoir le sort épée liée. Dans la main gauche, sort de conjuration d'Atronach.
Si vous voyez un ennemi ou que vous engagez le combat, invoquez votre atronach, switchez du sort de conjuration d'atronach au sort d'altération. lancez-le, switchez ensuite sur votre sort de soin. Lancez votre sort épée liée, foncez dans le tas et soignez vous en cas de besoin
Attention, vos sorts ont une durée donc si le combat dure longtemps vous devrez relancez vos sort d'altération, atronachs et épée liée.
Voila, maintenant vous savez comment jouer le mage Conjuration.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.