Ben déjà armure lourde ou légère tout dépends de ton style de jeu à toi.
Tu veux être un véritable sam fisher et être invisible aux yeux de tes ennemis ? Alors armure légère
Tu veux être Conan, second du nom et tout dézinguer sur ton passage ? Armure lourde
Ben, déjà indique ce que tu préfères parmi ça, puis je t'aiderai.
Et si tu veux monter l'archerie je comptais faire un sujet tuto, mais vu que je peux le poster ici, ben j'le fais
Rendez-vous à Rivebois, dans l'auberge du géant endormi (Celui qu'on cherche crèche ici les 3/4 du temps)
Parlez au barde sven de Camilla Valerius. Il va vous confier une lettre à remettre à cette demoiselle, et il faudra mentir et dire que c'est de la part de Foendal.
Pour mon astuce, deux choix s'offrent à vous. La seule différence, c'est le RP que vous empruntez. Honnête ou menteur ?
-si vous êtes honnêtes, dites à Cammilla Valerius que c'est une fausse lettre etc..
-si vous êtes un menteur, allez voir Foendal et parlez-lui de cette lettre. Il va vous en remettre une autre tout aussi méchante et diabolique, à remettre à Cammilla Valerius de la part de sven.
dans tout les cas, vous ferez de foendal votre acolyte. L'avantage, le voici :
demandez-lui de vous suivre (Oui, il est moche, mais tampis
)et apprenez l'archerie avec lui. Vous vous dites "NAAAAAAAAAAN, mais ça va pas ?!? C'est cher !"
No panic, reparlez-lui après, et dites-lui "Il faut que j'échange quelques objets avec vous", et allez voir dans son inventaire. Là vous trouvez quoi ? Vos pièces d'or
La seule limite à cette technique, c'est qu'on ne peut l'utiliser que pour monter 5 Niveaux d'archerie par niveau global, et que ça s'arrête au niveau 50 de la compétence Archerie