CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de voyage

donhoras
donhoras
Niveau 5
17 avril 2012 à 18:44:13

Bonjour à vous mesdames et messieurs,je m'adresse à vous depuis ce post pour vous indiquer une liste d'endroit assez beau.

Si vous aimez les marécages il y a ce que vous cherchez au sud de Vendeaume.Vous pourrez y touver un certain nombre d'ingrédients alichimique si vous cherchez bien.Seul point négatif de cet endroit,c'est que le seul petit patelin présent dans les environs et composé de trois personnes dont un enfant.La seule solution pour vendre vos ingrédients et préparer des potions sera de se rendre à Vendeaume,ce qui pose un sérieux problème si vous jouez sans voyage rapide.
Alors trouvez un repaire de bandit/géant,nettoyez le et vous aurez votre bonheur.

Pour la plaine,pas à chercher bien loin,à l'ouest de Blancherive il y a une plaine qui regorge de lapin et autres animaux divers.Comme vous y trouverez nombreux forts/cavernes et autre(sachez qu'un certain endroit de cette plaine vous permettra d'accèder à une forge.Blancherive se trouvant être la seul concentration de maisons et commerces,vous devrez vous y rendre pour pouvoir vous approvisionner en divers choses.

Si vous aimez la forêt,un petit village du nom de Fort-Hivar(et non hiver)se trouve au pied du mont Hrotgar,une petite rivière coule un peu plus bas.Par contre la ruralité de la ville vous déprimera vite.Les alentours de Faillaise peuvent aussi convenir à ce type de terrain,encore une fois le problème de l'approvisionemment reste le même.

La neige peut paraitre magnifique aux yeux de certains,alors à ces deniers je recommande Fort d'Hiver,charmant patelin cotoyant l'académie portant le nom de la ville.Ce village se trouve près de la côte mais il vous faudra descendre des glaciers pour pouvoir vous y rendre.

C'est ainsi que je conclus cette première partie du Guide de Voyage!!

jaden7777777
jaden7777777
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:14:53

:up:

donhoras
donhoras
Niveau 5
19 avril 2012 à 12:04:33

:D tant mieux,mais le must des paysages reste quand même les aurores boréales...

starscream47
starscream47
Niveau 7
19 avril 2012 à 12:15:19

quelqu'un aurait il vu un arbre tombé en travers de 2 rives au dessus d'une cascade, depuis que je l'ai vu il y a longtemps je lerecherche désesperement

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment